Se faire bouffer le cul

Combien de copine aime bouffer le cul de leur mec sans pour autant que il soit passif bien sûr?https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/se-faire-bouffer-le-cul-49419

Dernière réponse le 12 mars
733

Photo de doss92
41 • doss92
551 km • Homme
a publié ce sujet le 23 janvier
Natachatrav46
57 • Natachatrav46
Moi la mienne elle kiffe
Le 23 jan
LoTravDebutante
31 • LoTravDebutante
Perso je couches avec des hommes mariés qui adorent ça. Ils sont tous actifs
Le 23 jan
Soniakabyl
47 • Soniakabyl
Moi j'adore ca
Le 23 jan
Norapourvous
48 • Norapourvous
Oui moi je le fais en profondeur
Le 23 jan
Ruby1
47 • Ruby1
Moi aussi, j'adore ça, surtout les 20/30ans et ils kiffent ça ! De folie!
Le 23 jan
41 • doss92
En même tps c est trop bon • Le 23 jan
32 • Kim_harcher
Talope lol • Le 23 jan
Sophie56100
58 • Sophie56100
Je suis actif et j'ai une copine travesti qui adore me bouffer la chatte photo de la dernière fois quelle m'a bouffé la chatte j'ai trop adoré elle fait ça si bien et je l'aime trop fort
photo 1
Le 23 jan
Jennye
58 • Jennye
Moi j'adore bouffer la rondelle d'un homme, d'ailleurs beaucoup d'hommes aiment ça, des bisous
Le 23 jan
Pussy38
69 • Pussy38
Super question! Et j'y répond sans gêne presque tous mes amants ont eu la question ?? Et les 3/4 y ont répondus par l'affirmative ! Pour moi c'est une superbe preuve de confiance! La partie la plus intime de L'Homme c'est son anus !y accéder c'est le graal! Mais en aucun cas je peux dire qu'il est homo!! Mais curieux de sa sensualité à explorer !encore merci pour la question!
Le 23 jan
Laloup
45 • Laloup
Beaucoup d'hommes actif versa en couple marié ou célibataire d'ailleurs apprécie de se faire bouffer le cul !! C'est un plaisir de pratiquer si tout le monde est d'accord ou parfois il faut se lancer sans forcément savoir avant et la plupart du temps c'est apprécié sinon c'est dit..😉
Le 23 jan
Kim_harcher
32 • Kim_harcher
Jadore ca
Le 23 jan
33 • Festoyeur34
C'est trop bon 😁 • Le 24 jan
Juliatravsexy
46 • Juliatravsexy
Ouiiiiiiiiiii grave !! c'est trop bon !! et même hyper excitant....bouffer le cul d'un hétéro il n'y a pas mieux...
Le 23 jan
Travcagoulee
28 • Travcagoulee
Pdv hétéro 0.5 à 1% je dirais
Le 23 jan
Miaou33
49 • Miaou33
J'adore....surtout si le mec a un beau cul et souvent ils en redemande.....
Le 24 jan
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ma femme/domina adore me lecher longuement et c'est trop bon
Le 24 jan
Katytv44
26 • Katytv44
La mienne kiffe me lécher
Le 24 jan
Aleexxx
31 • Aleexxx
J'avoue qu'il peut m'arriver de le faire... Quand he my met j'adore dévorer un bon cul de mâle ! C'est le kiff
Le 24 jan
Maghella
47 • Maghella
Ouais, je le fais si on me le demande, il est vrai que des hommes virils mariés adore ça, comme nous, on aime ça également qui nous le fasse, t'en as d'autres, il faut leur faire, mais il te le feront pas, un jour, il y en a un qui m'a dit, je viens chez toi, tu me bouffes le cul, je t'encule, tu me suces et tu avales tout et il a ajouté je ne t'en demande pas plus, je lui ai répondu, c'est déjà pas mal, mais je l'ai fait quand même, il m'a recontacté plusieurs fois, et je l'ai revu plusieurs fois,
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 jan
Sissyslut_dz
26 • Sissyslut_dz
Moi je me sens une vraie femme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 jan
Davincigode
28 • Davincigode
Moi j'adore bouffer le cul de ma femme bien en profondeur et elle adore ça mais elle ne me rend pas la pareil ce qui me frustre énormément !
Le 25 jan
45 • Laloup
Est-ce que tu lui en as parlé où est-ce que tu l'as montré des signes comme quoi tu aurais envie aussi de ça ? • Le 26 jan
28 • Davincigode
Bien-sûr plusieurs fois même mais si ce n'est pas son truc je ne vais pas la forcer • Le 26 jan
45 • Laloup
Oui évidemment d'autant plus que tu lui en a parlé plusieurs fois 🤷 • Le 26 jan
Jj1775
45 • Jj1775
J'adore
Le 26 jan
GrosQmetis
39 • GrosQmetis
Moi aussi j'adore ça bouffer un bon cul et ils adorent ça
Le 30 jan
GrosQmetis
39 • GrosQmetis
D'ailleurs j'avais un sexfriend Cesr lui qui en redemandait j'alterner en lécher son cul et sucer sa bite
Le 30 jan
christel83
65 • christel83
Un bien rasé et un lavement
Le 31 jan
Sensations63
50 • Sensations63
J'adore me faire bouffer le cul. Il est toujours lisse et je fais un lavement avant
Le 13 fev
alpierre
48 • alpierre
Actif qui adore ce faire bouffer le cul
photo 1
Vendredi
Festoyeur34
33 • Festoyeur34
Celles qui bouffent les culs, vous êtes les meilleures 😍😍
Hier
47 • Maghella
Coucou mon chéri moi je fait et même très bien il parait • Aujourd'hui