Ramadan

Pour ceux concernés, le ramandan vous empêche-t-il de nous rencontrer ? J'ai lu ici et là que les rapports sexuels restaient possibles lorsque c'est après le coucher du soleil.. non ?https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/ramadan-39337

Dernière réponse le 26 février
113

Photo de Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
1.5 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 mars 2024
Electricien1
41 • Electricien1
C est pas très hallal tt ça
Le 24 mar 2024
Blinxxx
41 • Blinxxx
Ramadan ou pas forniqué avec des hommes étant haram…
Le 25 mar 2024
41 • Sonia-lisprofil
Mais c'est ça que je comprends pas. Baiser avec des hommes trav, trans, ok c'est haram … et pourtant bcp de musulmans ici ne s'en privent pas (et tant mieux pour nous !!!) mais dès que c'est le ramadan… plus personne (ou en tous cas beaucoup moins)…les mêmes qui ne s'embarrassaient du haram, là, ils s'abstiennent alors qu'on peut avoir des relations sexuelles après le coucher du soleil.. c'est ça que je ne comprends pas…. • Le 26 mar 2024
Achille59
43 • Achille59
Bonjour à tous, les relations sexuelles sont autorisées dans les nuits du ramadan uniquement et uniquement pour les couples mariés légitimement point final...
Le 27 mar 2024
41 • Sonia-lisprofil
Ah ? Et hors ramadan elles sont autorisées même si illégitimes et avec des travs/trans ? • Le 27 mar 2024
41 • Blinxxx
Bien sûr que non. Surtout quand on parle d'homosexualité • Le 27 mar 2024
41 • Sonia-lisprofil
Du coup, qu'est ce qui empêche un musulman de baiser avec une trav/trans pendant le ramadan vu qu'il en baise hors ramadan et que c'est interdit également ? • Le 27 mar 2024
BelHomPourTrav
74 • BelHomPourTrav
Le fond du.sujet est que les religions sont toutes hypocrites. Et ceux qui les suivent le sont tout autant. Les religions ne veulent pas d'homosexuels car ils ne se reproduisent pas et ne leurs font pas de nouveaux adeptes. Par contre beaucoup de relugieux ne se privent pas de baiser tout ce qui leur passe à portée de sexe.
Le 04 avr 2024
Les_boulistes
61 • Les_boulistes
Pour le ramadan le mieux c'est de te trouver un frankaoui comme moi...
Le 19 juin 2024
Bastienbtz
32 • Bastienbtz
Oui ils peuvent avoir des relations sexuelle seulement si ils sont mariés et uniquement avec leurs femmes
Le 13 déc 2024
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Tenue spéciale ramadan, en plus du reste
photo 1
Le 24 fev
Ahme&d
25 • Ahme&d
Malgré qu'on fasse des réparations Haram (sexe avec hommes femmes) ce mois on ne peut pas faire des relations sexe peu importe avec les femmes ou bien les hommes pour respecter et sacrifier ce mois mais cela dépend de chacun dans quelle mesure la foi est présente dans son coeur.
Le 25 fev
74 • BelHomPourTrav
Le moyen âge est terminé mon garçon. • Le 26 fev