Hygiène masculine
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les problèmes récurrents des messieurs avec les odeurs quand vous allez à un rencard. Messieurs, nous passons des heures à nous faire belles et désirables pour vous. Juste faire un maquillage de travesti est déjà une attention particulière à votre égard sans parler du parfum, des tenues, des bijoux, etc.... Donc un minimum (je dis bien un minimum !!!!!!) c'est de venir avec une haleine acceptable. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de se rincer la bouche 1 minute avec un bain de bouche de style lysterine puis de mettre un bonbon à la menthe dans sa bouche avant d'arriver (l'idéal serait d'utiliser du fil dentaire). Ensuite une bite et des couilles ça se lave au savon tous les matins (si si !!!). On décalotte, on savonne, on rince puis après la douche on sèche son gland et les plis avec le sèche-cheveux à froid. Du coup pas d'humidité, moins de bactéries, moins d'odeurs. Ensuite on se met un petit coup de déo avant d'arriver histoire de sentir frais. Que ça soit clair, j'accepte souvent que des mecs repassent après le boulot pour se vider les couilles et ça me plait d'avoir quelques PETITES odeurs de mâles. Ca fait partie de mes plaisirs et JE NE PARLE PAS DE ça.... Je parle de ceux qui viennent parfois directement de chez eux avec des vêtements mal lavés, des haleines de chacal, une odeur de transpi ou un entre-jambe dont je préfère ne pas connaitre la composition bactériologique !!!!! Je ne suis pas spécialement woke (quoi que...) mais il faut se déconstruire un peu. Un mâle viril, ça peut être propre et soigné et ce n'est pas une question de moyens financiers. Il y a tous les prix pour les lessives, le déo et la menthe......https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/hygiene-masculine-49310