Hygiène masculine

Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les problèmes récurrents des messieurs avec les odeurs quand vous allez à un rencard. Messieurs, nous passons des heures à nous faire belles et désirables pour vous. Juste faire un maquillage de travesti est déjà une attention particulière à votre égard sans parler du parfum, des tenues, des bijoux, etc.... Donc un minimum (je dis bien un minimum !!!!!!) c'est de venir avec une haleine acceptable. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de se rincer la bouche 1 minute avec un bain de bouche de style lysterine puis de mettre un bonbon à la menthe dans sa bouche avant d'arriver (l'idéal serait d'utiliser du fil dentaire). Ensuite une bite et des couilles ça se lave au savon tous les matins (si si !!!). On décalotte, on savonne, on rince puis après la douche on sèche son gland et les plis avec le sèche-cheveux à froid. Du coup pas d'humidité, moins de bactéries, moins d'odeurs. Ensuite on se met un petit coup de déo avant d'arriver histoire de sentir frais. Que ça soit clair, j'accepte souvent que des mecs repassent après le boulot pour se vider les couilles et ça me plait d'avoir quelques PETITES odeurs de mâles. Ca fait partie de mes plaisirs et JE NE PARLE PAS DE ça.... Je parle de ceux qui viennent parfois directement de chez eux avec des vêtements mal lavés, des haleines de chacal, une odeur de transpi ou un entre-jambe dont je préfère ne pas connaitre la composition bactériologique !!!!! Je ne suis pas spécialement woke (quoi que...) mais il faut se déconstruire un peu. Un mâle viril, ça peut être propre et soigné et ce n'est pas une question de moyens financiers. Il y a tous les prix pour les lessives, le déo et la menthe......https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/hygiene-masculine-49310

Dernière réponse le 13 février
2343

Photo de emma54
49 • emma54
293 km • Travesti
a publié ce sujet le 20 janvier
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
P.S. pour les hommes : sous la peau du gland, ça se lave AUSSI au savon, merci de laver l'espèce de graisse/crème blanche. Par ailleurs, les poils pubiens, ça AUSSI, ça se lave, car c'est de là que vient l'odeur. Enfin, une fois douché, on s'attends à un slip neuf. Pas celui où vous avez transpiré toute la journée. Merci !!!
Le 21 jan
37 • Nymphette38
Entièrement d'accord avec toi ☺️☺️ • Le 21 jan
56 • Velours
Comment peut-on encore être crade en 2025 • Le 05 fev
Alexianne
66 • Alexianne
Entièrement d'accord avec toi, Emma, sauf en ce qui concerne la déconstruction, ton raisonnement s'est inversé, là...c'est bien le contraire...nous ne voulons pas des ruines, mais des hommes soignés. Aussi, LIsa tu parles là su "smegma", qui doit bien entendu se laver, surtout si on n'est pas circoncis !
Le 21 jan
49 • emma54
Je ne maîtrise pas ces concepts mais peut importe, c'est ce que je voulais dire 😊. • Le 21 jan
30 • LisaFabre771
"Smegma", je note car je ne connaissais pas du tout ce terme officiel. Merci Alexianne. On en apprend tous les jours et c'est très bien ainsi ^^ • Le 21 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Bon appétit! 🤣
Le 21 jan
mikaela
54 • mikaela
Etre L'homme moderne, prendre soin de sois ( cela ne fait pas de vous des pédale comme je l entend souvent ) un vrp par exemple a toujours une odeur agreable ok et pour info j ai bossé dans transport express internationnal et bien avant d arrivée chez des clients dans les bureau et bien je me deodorisait et changeais parfois etre un minimum nikel les secretaires apprecie plutot que des chauffeur qui pue la mort ( moi j avais toujours un café )lol
Le 21 jan
Yann1200
64 • Yann1200
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance car je me souviens pas d'avoir rencontré un mec sale. Peut-être parce que chaque fois avant la rencontre, j'insiste sur l'hygiène, je préfère leur dire lavez-vous le zgoube plutôt que d'avoir une mauvaise surprise et jusqu'à présent ça a fonctionné
Le 21 jan
Clara77
29 • Clara77
Ou ceux qui arrivent bourré...
Le 21 jan
54 • mikaela
Oui bien bourré juste pour le courage mdr • Le 21 jan
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Merciiiii pour ton gueule il faut savoir qu il y a des trav ss retenu qui poste j aimes les odeurs des cochonnes qui nous pose des soucis.
Le 21 jan
Claudietrav
55 • Claudietrav
Tu as tout à fait raison Emma, c'est valable aussi bien pour les hommes, que pour nous les filles. Cela s'appelle le respect. Je suis également, comme toi, adepte des relations buccales et anales avec protection, sauf quelques rares exceptions.
Le 21 jan
ValerieCross
45 • ValerieCross
Certains ne prennent même la peine de le laver avant de le prendre en photo :> du coup, c'est vite réglé. :P beurk A moins que certaines aiment la bite décorée au smegma ou autre saleté... bon appétit :)
Le 21 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Par contre ce ne sont pas les derniers à nous demander si on a bien fait un lavement 🤣
Le 21 jan
55 • Claudietrav
L'hygiène est indispensable et stricte. C'est primordial dans une relation • Le 21 jan
Angele39
43 • Angele39
Perso, un coup un mec est arrivé pour baise, au moment de lui baisser le boxer, une horrible horreur de moisie m'est monté au nez, et en prime de l'odeur, il y avait plein de croûte blanche sur sa queue, j'ai cru gerber, donc de la je n'ai pas gerber mais je l'ai virer direct
Le 21 jan
Blondie_lireSVP
32 • Blondie_lireSVP
Mdr tu m'as tué, tu as perfectionnement résonne, Bravo
Le 21 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Pour un sujet ouvert aux hommes, ils ne sont pas nombreux à participer 😂 Allez, c'est bien vu pour le coup de gueule. Cependant ce problème arrive quand même très rarement je trouve
Le 21 jan
29 • Clara77
Je commence à comprendre les femmes biologiques, en réalité les hommes sont tous des lâche, des hypocrite. 9/10 bien sûr, vous rajouter a cela un ego sur dimensionner ont à le cocktail explosif du frustré de base, voir des pleurnicheur Conclusion les personnes les plus courageuse ce sont nous les travestie. • Le 21 jan
Alessandra
46 • Alessandra
Merci chérie on ne peut qu'être d'accord avec toi d'ailleurs on devrait mettre des notes hygiène aux gars du site non qu'en pensez vous ? lol
Le 21 jan
64 • Yann1200
Excellent idée, les notes sur l'hygiène. Ça nous éviterait bien des inconvénients. • Le 21 jan
Tatianamass
36 • Tatianamass
Tu fais comme moi ils puent ils repartent comme ils sont arrivés. C est aussi simple que ça. On a l embarras du choix pour se trouver un mâle quand on fait l effort d être jolie donc moi je ne fais pas de compromis sur l hygiène
Le 21 jan
alexandratrv
57 • alexandratrv
Malheureusement pour beaucoups d hommes nous sommes que des vident couilles comme on dit
Le 21 jan
64 • Yann1200
Moi je n'aime pas le terme vide couille, et je n'ai jamais considéré quelqu'un comme tel mais souvent. On m'a demandé de la traiter comme la dernière des salopes. Personnellement c'est pas mon kif, mais certaines de vous demandent ça faut pas vous étonner. • Le 21 jan
47 • Natacha30
C'est vrai mais ça n'empêche pas d'être bien propre ☺️ • Le 21 jan
64 • Yann1200
C'est vrai que à propreté pour moi c'est la base du respect. Après la discussion, les mots creux ou différents comportements c'est une entente entre deux personnes consentante, mais quelqu'un de sale moi ça me coupe l'envie d'office. • Le 21 jan
SophiestepsTV
58 • SophiestepsTV
Bravo Emma. un message de rappel qui devrait etre conservé et envoyé systematiquement à tous les hommes qui se connectent ici.
Le 21 jan
Karla33
49 • Karla33
Je le précise systématiquement.. et propose, en cas de rencontre de fin de journée, de se rafraîchir. Je préfère de loin l'odeur du savon. C'est tellement hallucinant de voir un coup de gueule, je n'ose même pas imaginer le « sale » plan. Nul de sa part. Question : comment ça s'est passé ? Tu lui as dit?
Le 21 jan
Belle_
25 • Belle_
Les mecs sales, c'est dehors sans discussion. Si nous on prend plusieurs heures pour nous préparer, ils peuvent prendre 10 à 15 minutes pour se rendre propre.
Le 21 jan
Clara77
29 • Clara77
Le problème c'est que de notre côté il y a des crasseuse aussi, celle qui ce décrive en disant aimé les odeurs, la pisse, les wesh... et j'en passe.
Le 21 jan
47 • Natacha30
Il y a certes des crasseuses mais il y a aussi des pratiques sexuelles. • Le 21 jan
32 • 7otally
Faut pas tout confondre hein... • Le 21 jan
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Nous faisons toutes en principe une belle toilette intime car une fille doit être désirable avant tout par son hygiène et nous en attendons autant de ces messieurs. Je leur propose de prendre une douche quand ils arrivent pour ceux que je ne connais pas encore et si besoin je leur passe une lingette imbibée de savon sur le sexe que je caresse délicatement. Ça fait parti quelques fois des préliminaires et m'assure un minimum d'hygiène.
Le 21 jan
OlliviaTrav
54 • OlliviaTrav
Je suis d accord avec vous toutes, mais heureusement il y a encore des hommes qui prennent soin d eux......
Le 22 jan
Arielle33
65 • Arielle33
Bien sûr je suis d'accord avec vous les filles !
Le 22 jan
Coupleluisetrav
57 • Coupleluisetrav
Bravo
Le 22 jan
laetitia31
54 • laetitia31
Entièrement en accord avec vous
Le 22 jan
pourquoipas46
55 • pourquoipas46
Le bonjour à toutes, en senior soft très bon sujet et certains de vos commentaires sont excellents. Un grand coup de chapeau à vous 😊
Le 24 jan
Milka68
55 • Milka68
Moi pas de problème circoncis lol
Le 26 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Alors un mec qui voulait passer me voir vite fait me demande si j'ai des lingettes pour se nettoyer la queue avant 😂
Le 02 fev
Savarin
57 • Savarin
Je suis étonné que peu d'homme ait participé à ce sujet. Pour moi, l'hygiène est une évidence, une question de respect... et d'amour propre (jeu de mot). Si vous mettez deux heures à vous préparer, je mets près d'une heure, donc pas de rendez vous à l'improviste... Je "pousse le bouchon" à mettre un slip neuf pour chaque rencontre (peu nombreuse ! heureusement pour mon budget).
Le 04 fev
Blinxxx
41 • Blinxxx
Je vois certaines personnes étonnées en disant que les hommes ne participent pas à ce sujet. Alors je vais le faire, mais perso je ne vois pas trop quoi dire. Déjà de une, je ne me sens pas concerné. De deux je pense (ce n'est que mon avis personnel) que les personnes décrites dans le premier message doivent être une minorité quand même. En tout cas j'espère. Dans mon cas avant une rencontre, c'est une bonne douche, plus rasage des parties intimes pour celles qui n'aime pas plus quelques chewing-gums à la menthe dans la poche, voilà voilà.
Le 13 fev