Considération humaine - Hypocrisie masculine

C'est un sujet assez complexe qui manque toutefois d'originalité. En effet, lorsque nous sortons des traditionnelles réseaux de rencontre softs comme peuvent l'être tinder ou même bumble nous peinons à trouver des endroits où assouvir nos désirs. Nous avons déjà notre lot de féticheurs et d'opportunistes qui après s'être fait recaler du côté des femmes cis se disent qu'ils auront probablement plus de chance avec nous femmes trans. Ça nous amène son lot d'aigris déjà bien frustrés qui nous rabaissent au rang de simples objets plus métaphoriquement au rang d'une poupée gonflable. Nous devons être à leur disposition ou assouvir leurs désirs, offrir du plaisir peu importe la forme qu'il prendra. J'estime que ce problème vient du manque de valeurs morales dans l'intimité, des valeurs qui me semblent pourtant si nécessaires pour le bien-être d'une relation qu'elle soit brève ou "éternelle". Je peine à croire qu'on puisse voir l'intimité comme une ode à l'indignité. Peu importe la position qu'on aborde (Active - versa - passive), peu importe le fantasme ou la pratique assouvi(e) on se doit de garder en tête que nous sommes dignes, nous avons choisi de subir cette pratique, on ne nous l'a pas imposée. Je trouve dommage qu'en 2024 on nous considère encore comme du blanc de poulet qu'on pourrait aisément consommer puis jeter pour passer à un autre sans avoir un seul instant donner la moindre once de considération. C'est devenu si surfait, si ringard, si stérile de donner un peu de soi pour un plan ? D'avoir une légère discussion ou même de savoir qui est la personne avec qui on s'apprête à baiser ? Quelle tristesse ! Il ne reste plus grand monde dans cette optique mais ils existent encore.https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/consideration-humaine-hypocrisie-masculine-40737

Dernière réponse le 12 mars
1119

Photo de Brisehivernale
28 • Brisehivernale
124 km • Transgenre
a publié ce sujet le 24 mai 2024
JuicyBlack
32 • JuicyBlack
Il est quand même beaucoup plus difficile d'avoir une copine trans qu'une femme cis. Donc je ne pense que nous (hommes d'ici) sommes là pour l'avoir facile …
Le 24 Mai 2024
28 • Brisehivernale
Je pense que la plupart sont là par fetichisme et parce qu'ils n'ont pas été bons pour pêcho ailleurs. Suffit de voir dans quoi vous tapez la plupart du temps sur ce site... • Le 25 Mai 2024
32 • JuicyBlack
Je suis tellement pas d'accord. Encore une fois les trans/travs sont très rares. On en croise pas dans la rue ! Vraiment • Le 25 Mai 2024
Liv72
43 • Liv72
Je viens de lire ton message et, déjà, j'ai apprécié ta prose. Tu écris bien et c'est devenu précieux et rare. Sur le fond, tu exposes tes conclusions après tes expériences et ton ressenti. On peut ne pas être d'accord, mais ta vérité doit être entendue. Personnellement, je suis plus partagé ou plus optimiste. Je ne crois pas, ainsi, que les hommes viennent voir les trans par dépit, en considération de leur incapacité de plaire aux femmes. Mais il est évident que beaucoup ne viennent que nourrir un fantasme et, sur ce site, cela doit être d'autant plus triste que celui-ci devrait être prioritairement un lieu d'échange. Si des hommes traitent mal une trans, c'est parce qu'ils traitent déjà mal les autres – et peut-être même ne se respectent-ils pas eux-mêmes. D'autres, et ils existent, ne sont pas dans cette démarche. Je me suis rendu compte très vite que ce que j'aimais dans les rencontres, y compris celles, à l'origine guidées par des pulsions, étaient précisément le social, la tendresse, le moment passé à découvrir la personne. De fait, j'ai totalement cessé les plans culs car ils sont devenus vident de contenu, de charge positive et tout simplement de sens. Heureusement, certaines rencontres se sont mués en amitié. Il existe malheureusement encore une hypocrisie en lien avec le fait que beaucoup d'homme n'assument pas leur attirance. À titre personnel, je suis charge de famille et donc je mets un pan de ma vie entre parenthèse, même si je suis très heureux de ma situation. J'ai conscience de cette forme hypocrite. Pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée de tenir une trans pour un objet sexuel (sauf si c'est demandé, évidemment). J'aime savoir qui cache derrière la plastique qui, souvent, me trouble et m'attire. Nous sommes en 2024, et je pense que le mouvement tend vers plus de reconnaissance et de respect. Pour ma part, je n'aurai aucune gêne de m'afficher avec un trans et vivre un amour au grand jour. Une personne ne se réduit pas ni à son portefeuille, ni à ses études ni à son genre.
Le 20 juin 2024
Flo_74
33 • Flo_74
Salut, tout d'aborder merci, super sujet. Je suis un homme cis qui a embrassé une philosophie libertine. Ce qui me passionne, c'est la diversité des expériences et des relations, qu'elles soient avec des femmes cis ou des femmes trans. Chacune de ces rencontres est unique et précieuse, car elles offrent une opportunité d'apprendre, de se découvrir et de partager des moments authentiques. Mon approche libertine repose sur le respect et l'égalité. Que ce soit dans le jeu de la séduction ou dans l'intimité, je crois fermement que chaque personne mérite d'être traitée avec dignité et considération. Pour moi, la séduction est un art qui va bien au-delà des simples apparences ou des catégories. C'est un voyage de découverte mutuelle, où chacun a la chance de montrer ses véritables couleurs. Je suis conscient, bien que je sopis surement loin de la vérité de votre quotidien ici, des défis uniques auxquels sont confrontées les femmes trans sur les sites de rencontre. Trop souvent, elles rencontrent des personnes qui les perçoivent uniquement à travers le prisme de leurs désirs fétichistes. Je trouve cela profondément réducteur et irrespectueux. Chaque personne, cis ou trans, mérite une connexion basée sur le respect mutuel et l'authenticité. En tant que libertin, je cherche des relations où le plaisir et le respect vont de pair. Que ce soit pour une aventure éphémère ou quelque chose de plus durable, l'important pour moi est de créer des moments mémorables où chacun se sent valorisé et libre de s'exprimer. Merci encore pour ton témoignage en espérant que celui-ci élève certains esprits.
Le 20 juin 2024
Chimere15075
23 • Chimere15075
Beaucoup de personnes frustrés sont considérablement pas éduquées et ne se remettent jamais en question. Pour moi le problème vient de l éducation, d abord savoir aborder quelqu'un un tout simplement sans arrière pensée. Ces personnes qui n ont aucun respect ne savent pas parler naturellement à des personnes et voir le feeling avec. Et puis un respect est obligatoire pour tout type de relations quelle soit sérieuse ou non. Mon avis à moi est de parler puis créer des liens entre nous deux, cela me plaît et la relation plan cul ou sérieuse reste très apprécier avec un bon feeling. Et surtout être à l écoute même après un rapport et faire des échanges avec envie.
Le 20 juin 2024
Chimere15075
23 • Chimere15075
A un moment il faut assumer par qui on est attiré et avoir du respect, j ai fait des rencard à l extérieur à vue de tout le monde, il suffit juste d assumer. Je parle pour les hommes qui sont hypocrites ou lâche.
Le 20 juin 2024
32 • JuicyBlack
Ne pas assumer n'est pas toujours égale à être lâche. Certains ont des contraintes sociales quasi insurmontables • Le 05 juil 2024
Atrax
30 • Atrax
T'as perdu la moitié du site avec ton sujet. T'aurais dessiné une teub, ils ont auraient été plus sensibles au message
Le 24 juin 2024
32 • JuicyBlack
Je pense que la plus part des mecs sont pas d'accord avec son message. Je trouve que ce qu'elle dit est vraiment erronée • Le 28 juin 2024
27 • Sophisme
C'est OK si les mecs ne sont pas d'accord avec elle, c'est que la vérité n'est pas bonne à prendre visiblement. • Le 04 juil 2024
32 • JuicyBlack
Je rectifie. JE ne suis pas d'accord. Encore trouver une femme trans est beaucoup plus compliqué que trouver une femme cis. Je parle en tout cas pour mon cas. • Le 04 juil 2024
LucieGP75
48 • LucieGP75
Merci pour ce joli texte qui nous relie à notre humanité, le sexe est aussi un art de l'échange, l'autre mérite notre attention, chaque rencontre devrait nous rendre fière, heureuse, apaisée, prenons-le temps de nous aimer comme nous le méritons en nous entourant avec soin, dans l'écoute et la non violence.
Le 01 juil 2024
Kat-Hell93
27 • Kat-Hell93
Merci beaucoup pour ton précieux message qui fait du bien. En tant que trans en début de transition hormonale je n'ai fait que de rares échanges agréables et je me suis toujours sentie objectifiée. Il est vrai que quand on est passive et trans on finit par perdre toute considération en tant qu être humain aux yeux des autres hommes puis de soi même à cause. Causalite de ce manque de consideration, du droit au repsect et de cette différence de traitement entre femme cis et femmes trans. Le sexe et l intimidité devraient être un moment de partages et d épanouissement réciproque mais cela fait bien longtemps que ce n est plus le cas et ce site comme tant d autres en est un exemple. Courage à vous les filles et merci pour ton message. Un an après cela fait du bien de le lire🙏.
Dimanche
48 • LucieGP75
🫶🏻🫶🏻🫶🏻 • Dimanche
48 • LucieGP75
Prends soin de toi, fixe tes limites, arrête les plans et les échanges qui te paraissent dénués d'échanges égalitaires et sensible. Bises. • Aujourd'hui
27 • Kat-Hell93
Oui tu as raison, je vais arrêter ça car c est plus dévastateur que épanouissant. Je t en remercie, prends soin de toi aussi 🫶 • Aujourd'hui