Considération humaine - Hypocrisie masculine
C'est un sujet assez complexe qui manque toutefois d'originalité. En effet, lorsque nous sortons des traditionnelles réseaux de rencontre softs comme peuvent l'être tinder ou même bumble nous peinons à trouver des endroits où assouvir nos désirs. Nous avons déjà notre lot de féticheurs et d'opportunistes qui après s'être fait recaler du côté des femmes cis se disent qu'ils auront probablement plus de chance avec nous femmes trans. Ça nous amène son lot d'aigris déjà bien frustrés qui nous rabaissent au rang de simples objets plus métaphoriquement au rang d'une poupée gonflable. Nous devons être à leur disposition ou assouvir leurs désirs, offrir du plaisir peu importe la forme qu'il prendra. J'estime que ce problème vient du manque de valeurs morales dans l'intimité, des valeurs qui me semblent pourtant si nécessaires pour le bien-être d'une relation qu'elle soit brève ou "éternelle". Je peine à croire qu'on puisse voir l'intimité comme une ode à l'indignité. Peu importe la position qu'on aborde (Active - versa - passive), peu importe le fantasme ou la pratique assouvi(e) on se doit de garder en tête que nous sommes dignes, nous avons choisi de subir cette pratique, on ne nous l'a pas imposée. Je trouve dommage qu'en 2024 on nous considère encore comme du blanc de poulet qu'on pourrait aisément consommer puis jeter pour passer à un autre sans avoir un seul instant donner la moindre once de considération. C'est devenu si surfait, si ringard, si stérile de donner un peu de soi pour un plan ? D'avoir une légère discussion ou même de savoir qui est la personne avec qui on s'apprête à baiser ? Quelle tristesse ! Il ne reste plus grand monde dans cette optique mais ils existent encore.https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/consideration-humaine-hypocrisie-masculine-40737