Comment les hommes veulent nous voir habillées

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs et souvent nouveau changement de style. Alors je me permets une question : comment les hommes aiment nous voir habillées ? La question s'adresse à tout le monde 😊🥰https://divineva.com/forum/sujets-ouverts-aux-hommes-61/comment-les-hommes-veulent-nous-voir-habillees-48544

Dernière réponse le 14 février
153

Photo de Belle_
25 • Belle_
324 km • Transgenre
a publié ce sujet le 02 janvier
Erick9722
32 • Erick9722
En latex et cuissardes
Le 03 jan
25 • Belle_
Ça provoque quel effet ? 🥰 • Le 03 jan
Estelle24
40 • Estelle24
En belle lingerie et haut talons
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 jan
25 • Belle_
Très sexy ma belle. • Le 03 jan
Natachareencoll
33 • Natachareencoll
Celles que j'aime bien... 😉
photo 1
photo 2
Le 03 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Le rouge de l'amour ❤️
photo 1
photo 2
Le 03 jan
25 • Lola_aucy
Trop belle ! • Le 03 jan
37 • Titilove
Sublime • Le 11 fev
36 • Crazymotardfun
Superbe tenue très féminine • Le 14 fev
Marilyne.sissy
26 • Marilyne.sissy
Du sexy rien que du sexy 👠👀🫦🤪🥰 de la féminité au max, des tenues qui peuvent laisser qui entrevoir nos forme, qui laisse place à un désir de profiter plus ! Pour ma part, c'est talons obligatoires, et vertigineux de préférence ! 😁 Un beau décolleté si possible et des jambes apparente, en bas nylon/résilles ou non selon la saison. Lingerie oblige avec porte jarretelle de mise aussi avec les bas
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 jan
26 • Marilyne.sissy
Merci 😘 • Le 03 jan
25 • Belle_
Magnifique Maryline, la perruque est aussi belle • Le 03 jan
26 • Marilyne.sissy
Merci beaucoup ! 😁 C'est vrai que je l'aime beaucoup celle ci ! 🎀 • Le 03 jan
25 • Belle_
Elle fait très naturelle 🥰 • Le 03 jan
68 • Algar21/Marie-F
Vous êtes superbe et sexy et féminine bises de Marie-France • Le 20 jan
35 • Yanis597
Ta tout compris au homme toi ! :) • Le 13 fev
ETSASM74
67 • ETSASM74
En vinyl
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 jan
sissytrav01
25 • sissytrav01
J'essaie de ressembler à une fille qui sort en boîte sauf que je sors pas en boîte ahahah
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 jan
26 • Marilyne.sissy
Plutôt réussi sur la tenue en effet 😘 • Le 04 jan
25 • Belle_
Magnifique et prête à danser avec les mecs 🥰 • Le 04 jan
27 • Julia_coquine
Tres belle tenue, parfaite pour aller en boite et se faire desirer par de beaux mec 😉 • Le 05 jan
36 • Crazymotardfun
Belle petite silhouette jolie tenue • Le 14 fev
LEA452010
67 • LEA452010
Bonsoir, moi c'est mini jupe ultra courte de préférence en cuir
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 jan
Jjr784
37 • Jjr784
Bonjour mesdemoiselles ^ j'aime bien vos sujets 👻 perso je ne supporte pas de voir le moindre poil rasé où que se soit, et effectivement j'apprecie les collants plutôt opaques, je préfère ne pas voir le dos et bras de mes partenaire, faut pas voir trop de muscles sur les bras, en haut à part une préférence de cheveux longs, parfois c'est préférable de profiter de ma passive cagoulée que maquillée pour éviter d'encore voir des poils rasés du visage ou formation ou détail de visage qui rappelle un vrai mec 😅, c'est pour ça que j'arrive à rencontrer des trav' ultra sexy, pour réussir hacker mon esprit à me dire que je baise presque une fille sexy Testé avec un trav' sexy du site justement sans rien en mec je bande pas, en trav j'suis assez excité pour me faire sucer et la prendre Ah tenez au delà de l'apparence, écouter un fond musical est ''important'' aussi à mon avis Préférez la pénombre aux détails clairs Testé et validé avec une partenaire grosse que je n'aurai jamais essayé si je l'avais vu sur son profil, grosse mais quand-même baisé dans la pénombre ! Même andro' qui avait vibré 😉
Le 06 jan
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Je me suis toujours habillé avec des minijupes. Les mecs aiment bien ça, mais j'ai constaté quelque chose en allant dans les établissements libertins. Les mecs adorent aussi les longues robes glamour. Et, bien sûr, beaucoup de lingerie, le soutien-gorge, culotte, en dentelle, porte-jarretelles, collant, des talons, aiguilles, mais aussi une belle perruque et une grosse poitrine. Je pense que la séduction vestimentaire passe en deux étapes : la première, c'est l'étape glamour avec une robe longue un peu transparente, et la deuxième étape c'est l'étape sexy avec la lingerie. Il faut y aller progressivement. Ne pas Avoir l'apparence, trop sexe tout de suite. Il faut que le désir monte progresse et s'intensifie au Mans de la Découverte. Ensuite, et pour finir, la dernière étape qui est l'étape sexe. Les mecs ont l'habitude de faire des rencontres, d'avoir des relations sexuelles. Ce qu'il faut, c'est leur apporter quelque chose de différent et même de nouveau par rapport à leur expérience. Il faut les transporter dans un univers qui les excite. C'est pour ça que parfois, je peux aussi utiliser un petit uniforme d'infirmière avec la table de massage, ou un uniforme de policière avec les menottes, ça c'est excellent. Les mecs aiment jouer.
Le 06 jan
25 • Belle_
Magnifique, magnifique. Je prend les conseils. J'adore les jeux d'infirmière et de catwoman. Faudrait essayer la policière. • Le 06 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
😂😉😻 • Le 06 jan
67 • ETSASM74
Non mais toi tu es "hors concour" on peut te concurrencer ! 😍😍 • Le 06 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
😂 ne dis pas de bêtises. Il suffit juste D'acheter les bons accessoires qui va avec ton physique. Et hop, l'affaire est dans le sac. Merci quand même pour tes compliments. • Le 06 jan
67 • ETSASM74
Mon gros point faible c'est le maquillage • Le 06 jan
photo 1
photo 2
photo 3
39 • BOUCHEdeVELOURS
La perruque, ça fait trop synthétique brillant, pas assez naturel. • Le 06 jan
67 • ETSASM74
J'en ai commandé une auburn court cheveux naturel. Celle la très mal vieillie • Le 09 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
Auburn, c'est excellent • Le 11 fev
Lapompeuse
51 • Lapompeuse
En tenue provocante la plupart du temps pour moi
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 jan
25 • Belle_
Quelle bombe ! Jadoreeeeee • Le 09 jan
51 • Lapompeuse
Merci miss • Le 09 jan
48 • Bree
Entièrement d'accord • Le 10 jan
photo 1
photo 2
51 • Lapompeuse
Miam superbe • Le 10 jan
LeaTvr
31 • LeaTvr
Le noir 🖤
photo 1
Le 09 jan
25 • Belle_
Magnifique • Le 09 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
C'est vrai que le noir c'est très glamour. Mais il faut aussi savoir changer de temps en temps. Moi j'ai opté pour trois couleurs, le noir, le blanc et le rouge. Et aussi un tout petit peu le jaune. • Le 09 jan
31 • LeaTvr
J'essayerais avec le temps mais pour le moment c'est se que je préfère 😁 • Le 09 jan
photo 1
25 • Belle_
Les trois plus belles couleurs. Le rouge est vraiment très beau • Le 09 jan
25 • Belle_
Les mecs adorent • Le 09 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
Oui, c'est bien connu, le rouge attire le taureau 😉 • Le 09 jan
25 • Belle_
Le taureau, haha, j'adore. C'est vrai que ces messieurs le sont souvent • Le 09 jan
55 • pourquoipas46
Je valide totalement ton choix, belle silhouette au passage • Le 11 jan
photo 1
JuicyBlack
32 • JuicyBlack
Nue et à mes pieds
Le 11 fev
36 • FlorineTV
Lol je note 😊 • Le 11 fev
FlorineTV
36 • FlorineTV
Ou en petite soirée nuisette 😉