Vaccin covid et refus de rencontre...

Bonjour à toutes...J'avais rdv la semaine qui vient avec avec un garçon, Bigbill à Mons en Belgique, mais le fait de lui avoir dit que j'avais été vaccinée contre la covid, a occasionné le message suivant de sa part : "je ne baise pas des covid vacs" suivi du message de blacklist ! Vous est il déjà arrivé quelque chose de semblable? Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi? Je n'ai rien compris...! Alexiannehttps://divineva.com/forum/sante-25/vaccin-covid-et-refus-de-rencontre-46751

Dernière réponse le 03 février
-1 54

Photo de Alexianne
66 • Alexianne
216 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 novembre 2024
patricia34
56 • patricia34
Un idiot antivac !
Le 18 nov 2024
Joana32
51 • Joana32
On peut aimer les travesties et être complotiste😄
Le 18 nov 2024
39 • AndreaFrench
Hahahaha!!! Complotiste en 2024, c'est croire que les vaccins ARN ont fonctionnés, et qu'un bout de papier devant le nez t'ont protégé des virus dans un train bondé. Toi j'imagines, tu mets des capotes en papier... • Le 18 nov 2024
51 • Joana32
Oui, c'est génial, j'adore faire du papier mâché😁 • Le 18 nov 2024
37 • Nancy87
Et être assis au café, surtout pas debout.. les français marchaient au pas, et toutes les banlieues en avaient rien à foutre.c est comme pour l'Ukraine, tu venais d'apprendre que même ta moutarde venait de la bas et non de Dijon. Mais bon le temps ne fait rien à l'affaire ( Brassens ) • Le 18 nov 2024
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
Mais ça sert à quoi de lui dire ça? Mdr. Bon, t'as échappé à un con. Voila.
Le 18 nov 2024
47 • persaplace
D accord avec toi • Le 18 nov 2024
travesoumise
39 • travesoumise
Quelle chance tu as eu de t'éviter un parfait connard, lol, tu devrais être contente....c 'est pas mes mecs cool qui manquent, dommage que tu n'ais pas donné le pseudo afin de pouvoir l'éviter aussi.... kiss copine
Le 18 nov 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Un idiot ! Dis lui d' "aller baiser sans capote au bois de Boulogne et dis lui qu'il a raison, que le VIH, la syphilis et tout le reste sont des inventions du gouvernement pour mieux contrôler la sexualité de la population et ainsi permettre aux grands dirigeants de baiser plus que le petit peuple." - Au moins il choppera rapidement un virus ou MST/IST, aura de grave problème voire mourra et ça sera un idiot de moins sur cette planète.
Le 18 nov 2024
47 • Natacha30
😅 • Le 18 nov 2024
61 • alexvicious
Bien dit ^^ • Le 18 nov 2024
37 • Nancy87
Pour le VIH ça fais bien longtemps que ces prouvé 🤡 • Le 18 nov 2024
61 • dominiqueTV
Oups quelle réponse ! • Le 18 nov 2024
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Alexianne... "Vous est il déjà arrivé quelque chose de semblable? Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi? Je n'ai rien compris...!"...... Il n'y a rien à comprendre ! Tu es tombée sur un con, c'est tout !!!
Le 18 nov 2024
Nancy87
37 • Nancy87
C'est son droit ! Pas besoin de l'insulter dans les commentaires. Les cons ne sont pas ceux que l'on pourrai croire, des fois 🤡
Le 18 nov 2024
50 • Miss-Ella
La oui je suis d accord, inutile de donner son pseudo, chacun est libre d'avoir ses croyances. • Le 18 nov 2024
91 • ...Pauline...
Bien sûr que c'est son droit !!! Comme il a le droit d'être un con aussi !!! • Le 18 nov 2024
50 • Miss-Ella
Oh tiens ! Bisous Pauline, cela faisait longtemps ! Je t embrasse • Le 18 nov 2024
37 • Nancy87
Pourquoi ? • Le 18 nov 2024
39 • AndreaFrench
Oui cette moraline et ce politiquement correct sont insupportables. Ca fait 3 ans que des gens qui ont accepté de se faire injecter un vaccin expérimental, continuent leur narratif stupide Vax-antivax. Comme si ce produit était un vaccin banal contre la grippe et la variole. Moi meme si je ne juges pas, je comprends que des gens détestent les gens qui se sont soumis, et par la meme ont implicitement essayé de forcer les autres a se vacciner, vu que la plupart, dés qu'ils étaient vaccinés, rejoignaient le troupeau des pro-vax, souvent après avoir été antivax avant. C'est pathétique. • Le 18 nov 2024
50 • Miss-Ella
Ben parceque on est tous ou toutes le con d un autre ? 😅 • Le 18 nov 2024
91 • ...Pauline...
Coucou coquine. Oui, ça faisait un moment 😊, mais on va pas "encombrer" le sujet d' Alexianne avec nos retrouvailles 😂🤗... Bisous pour toi aussi... Et c'est vrai que je me suis un peu "emportée" en disant que ce type est un con. Nous dirons donc que ce n'est qu'un demi-con 😂... • Le 18 nov 2024
37 • Nancy87
Lire les moutons de Panurge 🤣 • Le 18 nov 2024
91 • ...Pauline...
Oui, d'accord Nancy... Un quart de con dans ce cas là 🤗 • Le 18 nov 2024
37 • Nancy87
Lesquels ? • Le 18 nov 2024
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Les rencontres cul, c'est comme les repas de familles, faut pas trop fouiller les sujets compliqués lol. Ca tombe bien on est pas la pour ça.
Le 18 nov 2024
patricia34
56 • patricia34
Dans nos échanges, Il semble qu'il y ai un malentendu : si Alexianne l'a traité de con, c'est parce qu'il a répondu 'je ne baise pas avec des covidvacs'
Le 18 nov 2024
56 • patricia34
Pas parce qu'il est antivacs, sinon ça ferai du monde. Et si je l'ai traité d'idiot, ben dans le vrai sens du mot, "celui qui ne sait pas" • Le 18 nov 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Il avais changé d'avis, et bien franc (comme beaucoup) il n'a pas osé le dire !!!!
Le 18 nov 2024
47 • Natacha30
Pas mieux, j'allais répondre la même chose... • Le 18 nov 2024
47 • Caroline.Lady
Absolument d accord avec toi ! • Le 19 nov 2024
dominiqueTV
61 • dominiqueTV
Il n'y a rien à comprendre, tu as évité le pire...
Le 18 nov 2024
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Moi, j'trouve ça rigolo.
Le 18 nov 2024
Soniakabyl
47 • Soniakabyl
Bigidill c'est un mytho un con
Le 18 nov 2024
Soniakabyl
47 • Soniakabyl
Je le connais depuis longtemps c'est un minable
Le 18 nov 2024
Geremie
57 • Geremie
Je pense que çà n'a strictement rien à voir avec le vaccin covid. Moi même je suis contre ce vaccin (pour la bonne raison qu'une amie à failli perdre la vie après avoir été opérée du coeur 2 fois des suites du vaccin covid) mais il ne me viendrait pas à l'idée d'invoquer un vaccin pour rejeter une personne qui ne me plait pas.
Le 18 nov 2024
56 • patricia34
Moi, j'ai 2 copines qui ont failli crever parce qu'elles n'étaient pas vaccinées.... Dont une qui m'a refilé le COVID (covoiturage 2 fois 10 minutes) et comme j'étais vaccinée, ben j'ai juste été fatiguée quelques semaines • Le 18 nov 2024
57 • Geremie
Tant mieux pour toi, la personne dont je parle a fait 1 crise de tachycardie le surlendemain du 1er vaccin, elle battait à 172 elle a été ranimée aux urgences. L'urgentiste a de suite évoqué le vaccin. Et comme elle fait des aller retours TGV à Paris pour son travail elle a été obligée de faire la 2eme, et dès le lendemain de la 2eme rebelotte 170BPM, urgences et opération, choc et réanimation les médecins ont failli la perdre. Réponse des ARS qui reconnait quand même que la tachycardie est un des principaux effets secondaires, "rien ne vous obligeait à faire la 2eme injection" (c'est sûr elle aurait pu choisir de perdre son job ou couler son entreprise) • Le 18 nov 2024
33 • chsonboss
Trois types de vaccin possible en France contre la Covid, le SpikeVax, le Comirnaty et JCOVDEN. ils ne sont conçue pareil et n'ont pas les mêmes effets secondaires car n'ont pas les mêmes adjuvants... bref le terme "fourre-tout covid-vax" ou autre et donc profondément stupide. c'est d'ailleurs le JCVODEN qui n'est pas sur technologie ARNm qui à posé le plus de problème de thrombose etc. En soit, une vaccination est juste un entrainement du système immunitaire, entrainement plus ou moins efficace selon le vaccin mais aussi selon l'agent pathogène et les système immunitaire de chacun. • Le 02 fev
Karla33
49 • Karla33
Dans la famille des complotistes, il y a les platistes.. presenté comme ça, je ne pense pas que tu aies perdu grand chose.
Le 18 nov 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Elle est trop forte celle là, tu as rien loupé je crois avec lui 😁😉
Le 18 nov 2024
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
Tu sais, ce genre de clivages sont provoqués par des trolls russes dont le but est de semer la division au sein des sociétés occidentales. Donc voilà, tu as juste évité de sucer un mec qui est victime de Poutine :)
Le 18 nov 2024
59 • Palomba
Réponse idiote • Le 19 nov 2024
57 • Geremie
Promis je ne sucerai plus Poutine 🤣 • Le 19 nov 2024
Palomba
59 • Palomba
Je rejoint sont raisonnement, depuis injection coco19 je n avale plus le sperme car charger arnm messager.je n avale sperme que no vac c est à dire rarement
Le 19 nov 2024
39 • BonneBouche3e
Elle est russe • Le 19 nov 2024
BOUCHECOCHONNE
52 • BOUCHECOCHONNE
Ça me paraît évident que c'est un prétexte pour ne pas venir. Il était en manque d'arguments pour se justifier.
Le 19 nov 2024
mikaela
54 • mikaela
Je suis non vacciné deja par choix et seconde raison sous traitement lourd donc trop de risque et moi c est plutot les vacciner qui me jéte mdr..... petite histoire j ai ete dans l armée plusieurs années j ai bouffer des serie de vaccins halucinante depuis mon retour civil en 1993 plus jamais je n est ete vac et je n est jamais rien eu etre malade oui de la fievre pendant trois jours mais mon corps ce bat anticorps etc les vaccin c de la merde on éradique les virus avec des vac donc plus de regulation humaine en 20 ans la populations a augmenter, mais aller voir dans certains pays s ils on des vaccins mdr ils meurt c la logique de la vie... vous créveré tous de toutes facon, aller contre nature suis contre si la je fait un arret c refus d assistance non a la rea,, apres c le choix de chacuns
Le 25 nov 2024
30 • LisaFabre771
Ce qui est bien avec Darwinisme, c'est que le concept veut, généralement parlant, qu'il ne garde que les personnes qui s'adaptent et sont instruites. Non, sans façon, pas besoin de me préciser dans quelle catégorie vous êtes... vous ne serez probablement de toute façon plus là pour le confirmer. • Le 25 nov 2024
33 • chsonboss
Oui ces propos sont idiots et choquants • Le 02 fev
mikaela
54 • mikaela
Je ne rencontre que des gens qui on un cerveau et non une bulle d'air a la place des gens qui pensent par eu meme et réfléchissent, serieusement dans quel monde on vie, je ne suis pas vacc et oui je rencontre aussi des gens qui me demande de l etre....???? aller courage aux mougeons
Le 03 fev
30 • LisaFabre771
Bonjour, bienvenue dans la vraie réalité. Et moi je demande des personnes vaccinées et oui je rencontre aussi des gens qui le sont. Et non je ne me plains pas de ceux qui ne le sont pas. Courage à vous, la réalité va vite vous rattraper quand le médecin vous expliquera vos symptômes et les options qui vous restent pour s'en sortir. Ah oui c'est vrai vous voulez ne pas être réanimé si ça arrivait, c'est vrai. C'est un choix qu'au moins moi je respecte, pas comme vous avec les vaccinés. • Le 03 fev
mikaela
54 • mikaela
Et pourquoi autant de cinema pour un vaccin de toute facon tout le monde crève un jours votre tour viendra MDR
Le 03 fev
52 • Piguy_Sue
Tu a pas l impression de te prendre la tête toute seule ma chérie ??? • Le 03 fev