Urologue région Marseille ou Paris

Bonjour à toutes, Devant consulter pour un problème de prostate, je recherche un chirurgien urologue avec qui parler de ma sexualité sans gêne de ma part (et peut-être aussi de la sienne…) Celui que j'ai récemment rencontré m'a consulté en 10 mn top chrono et c'est difficile de parler de nos différence et préférences dans ce laps de temps… J'ai vu qu'il existait une méthode radicale non médicamenteuse pour traiter les adénomes de prostate : la castration chimique, voire chirurgicale. J'ai beaucoup de mal à supporter les médicaments classique pour l'adénome (vertiges, transit accéléré…) ce qui serait une méthode idéale pour moi et en plus utile à ma différence. Car oui, sa solution à ma pathologie n'est pas la chirurgie mais le traitement médicamenteux. J'aimerais beaucoup échanger avec un praticien qui nous comprenne pour m'orienter vers cette méthode de traitement. Merci mille fois par avance les copines si vous avez en connaissance ce type de praticien qui nous comprend. Baisershttps://divineva.com/forum/sante-25/urologue-region-marseille-ou-paris-47843

Dernière réponse le 15 décembre 2024
23

Photo de Gourmand(e)
52 • Gourmand(e)
548 km • Transgenre
a publié ce sujet le 15 décembre 2024
cocofesse06
64 • cocofesse06
Bonsoir, moi mon urologue a commencé par un traitement que je supportais très bien. Mais avec le temps, il m'a dit que l'opération sera nécessaire. Ce qui a été fait des cette année. c'est une chirurgie non invasive. Il a ete a l'écoute et m'a tout expliqué. Depuis je revis et fais pipi a un mètre de distance. LOL
Le 15 déc 2024
52 • Gourmand(e)
Merci Cocofesse. Bisous • Le 15 déc 2024