Urologue région Marseille ou Paris
Bonjour à toutes, Devant consulter pour un problème de prostate, je recherche un chirurgien urologue avec qui parler de ma sexualité sans gêne de ma part (et peut-être aussi de la sienne…) Celui que j'ai récemment rencontré m'a consulté en 10 mn top chrono et c'est difficile de parler de nos différence et préférences dans ce laps de temps… J'ai vu qu'il existait une méthode radicale non médicamenteuse pour traiter les adénomes de prostate : la castration chimique, voire chirurgicale. J'ai beaucoup de mal à supporter les médicaments classique pour l'adénome (vertiges, transit accéléré…) ce qui serait une méthode idéale pour moi et en plus utile à ma différence. Car oui, sa solution à ma pathologie n'est pas la chirurgie mais le traitement médicamenteux. J'aimerais beaucoup échanger avec un praticien qui nous comprenne pour m'orienter vers cette méthode de traitement. Merci mille fois par avance les copines si vous avez en connaissance ce type de praticien qui nous comprend. Baisershttps://divineva.com/forum/sante-25/urologue-region-marseille-ou-paris-47843