Statut VIH

Est-ce toujours tabou de nos jours qu'une personne dise qu'elle est seropo. En defilant les profils je n'ai jamais vu de profil se disant seropo malgré qu'on sait qu'ils sont nombreux... Au final est ce necessaire qu'il y ai cette question dans l'appli ?https://divineva.com/forum/sante-25/statut-vih-47254

Dernière réponse le 04 février
231

Photo de La-Marocaine
27 • La-Marocaine
5.1 km • Transgenre
a publié ce sujet le 28 novembre 2024
Alexianne
66 • Alexianne
Remarque pertinente car question absurde avec simple réponse cochée...
Le 29 nov 2024
Leena33
36 • Leena33
Je suis d'accord avec toi. Ce statut provoquera une discrimination.
Le 29 nov 2024
Clara37
53 • Clara37
De ma part je préfère ceux qui disent qu ils l ont car ils sont traiter qui ceux qui ne le disent pas et qui ne le savent pas, car pas depister, ceux la sont les plus dangereux.
Le 29 nov 2024
27 • La-Marocaine
Tout à fait d accord avec toi: indetectable=intransmissible. En general ca se transmet quand les personnes ne savant pas et qu elles ne sont pas sous traitement • Le 30 nov 2024
Alexianne
66 • Alexianne
J'ai été hier jeudi 28 dans une après midi travs d'un sauna gay en Belgique... Quelle surprise que de voir le nombre de consoeurs qui se laissent prendre en série sans préservatifs...et plus, leurs étalons changeant de monture avant de débander...et au naturel ! Je comprends bien que certaines prennent la "prep" et se sentent de la sorte bien protégées, mais le vih n'est pas la seule ist actuelle, et les mâles qui les baisent de la sorte n'ont probablement pas les mêmes préocupations !
Le 29 nov 2024
27 • La-Marocaine
Apres c est leur choix, mais bon on est exposés aux autres ist tant à la fellation qu à la penetration. • Le 30 nov 2024
54 • Patricia59
Je suis très étonné aussi du nombre de personnes qui pratiquent sans protection …et beaucoup d'hommes mariés qui pourraient transmettre à leurs femmes …c'est incroyable ce sentiment de penser qu'ils ne seront jamais concernés !!! Pour ce qui me concerne je suce sans capote mais toujours capote pour pénétration … • Le 01 déc 2024
27 • La-Marocaine
Sans capote faut pas avoir les gencives fragiles ni se brosser les dents deux heures avant et apres. Niveau ist tu peux prendre la doxycicline en preventif dans les 48h • Le 01 déc 2024
Audrey.lou
54 • Audrey.lou
Pas faux
Le 29 nov 2024
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
Je crois savoir que, surtout, c'est illégal ( car contraire au secret médical...)
Le 29 nov 2024
39 • Charlene33
Faux ya pas de secret médical de ce coter la 😀 • Le 01 déc 2024
46 • Lope75009
Le secret médical est pour le médecin. Aucune loi interdit A quelqu'un de parler de sa maladie • Le 02 déc 2024
Glawdys17
39 • Glawdys17
La case à cocher n'est pas nécessaire je pense, c'est un peu intrusif je trouve. Pour ceux et celles qui cherchent su sexe la question est à posé mais en privé.
Le 29 nov 2024
27 • La-Marocaine
Je suis d accord • Le 01 déc 2024
Tenebra79
38 • Tenebra79
Avec la prep on est moins vigilantes. Je mets plus de capote depuis 6 ans
Le 29 nov 2024
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
Sucer avec une capote ??? Ben autant sucer des godes?
Le 30 nov 2024
27 • La-Marocaine
Prep ou Tasp + Pep (doxycicline en les 48h) • Le 30 nov 2024
31 • Laura8000
C'est clair bien mieux sans 🤤 • Le 30 nov 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Je fait toujours attention, je me fait souvent tester. j'avoue que je suis la première à enlevé la capote de mon partenaire quand l'envie est forte 😅 certains n'hésite pas à l'enlever sans demander 🫣 sa vous ai déjà arriver les filles ?
Le 30 nov 2024
27 • La-Marocaine
Ça m'est arrivé avec mon deuxime partenaire dans l adolescence et ça m'a traumatisé à vrai dire y avait le num de sida info service dans les cabines telephoniques... Le traitement d uprgence était lourd à 17 ans j etais au lycée. • Le 30 nov 2024
35 • Pakita
Oui, certains essaient de l'enlever discrètement • Le 01 déc 2024
Charlene33
39 • Charlene33
Faut être très prudent les capotes sont gratuites ainsi que le gel vaux mieux en avoir car beaucoup d hommes l on sans même le savoir soyer prudente
Le 01 déc 2024
27 • La-Marocaine
De nos jours on a la chance d avoir des moyens efficaces pour se proteger. Les seropos sous ttt ne transmettent plus quand ils sont indetectables. y a la capote y a le gel mais y a des personnes autant actives que passives qui ne sont pas dutout a l aise avec la capote. Il y a la prep qui protege du vih. Et il y a la doxicycline en preventif a prendre dans les 48 h apres le rapport pour eviter de contracter la chaude pisse ou la syphilis (cest sur ordo) Apres c est vrai que sans aucun moyen de protection c est risqué mais faut savoir que tout le monde n est pas a l aise avec la capote ( irritation anale, allergie, pas de sensation pour certains etc etc... ) • Le 01 déc 2024
Emmanuelle40
34 • Emmanuelle40
Sans parler du HPV qui se choppe même avec capote et peut se refiler à sa femme avec suite de cancer d l'utérus parfois.
Le 01 déc 2024
27 • La-Marocaine
Pr le HPV on est eligible a la vax mm si on n est plus dans nos debuts. C gratuit en + (gardasil) • Le 02 déc 2024
33 • chsonboss
Chanceuse moi on ma toujours dit que c'était trop tard pour une vaccination contre les HPV. • Le 02 fev
justine60
59 • justine60
Un mec ici l'a marqué, et pour ma part je l'ai félicité d'avoir les couilles de le dire
Le 09 déc 2024
justine60
59 • justine60
Il n y a pas que le sida, la syphilis passe souvent inaperçu et à terme est aussi dangeureuse que le hiv
Le 09 déc 2024
33 • chsonboss
Oui c'est la plaie la Syphilis car tu n'es jamais immunisé même après avoir été guérrie tu peux la rechopper. Prendre l'injection intramusculaire de pénicilline G a effet retard c'est douloureux si pas assez détendue mais c'est le seul traitement vraiment efficace. Une seule injection si dépistée a temps... Beaucoup plus si la contamination est ancienne... • Le 04 fev