Avoir du sperme dans l’œil
Coucou les copines, je vous fait part d'un problème qui m'est arrivé lors d'un rapport avec un partenaire d'un soir, il a éjaculé sur mon visage, et j'ai eu du sperme dans l'oeil, en dehors du fait que j'ai eu très peur d'une éventuelle infection, je peux vous dire que ça fait très très mal, ça me brûlait dans l'oeil j'ai été à la douche me rincer tout de suite mais ça a duré un bon moment, j'en ai parlé avec l'homme qui était avec moi car j'étais très angoissée, il m'a dit ne t'inquiète pas je suis clean. J'ai quand même été voir sur Internet, et donc en fait ça risque absolument rien, et mon médecin me l'a confirmé, mais c'est très douloureux. Et ça m'est arrivé une deuxième fois sans que je m'en aperçoive, c'est-à-dire, que j'ai eu une giclée de sperme sur ma perruque et ça coulé sur mon front, et fini dans mon oeil, c'était pas le même partenaire, mais ça faisait horriblement mal également, maintenant je peux vous dire que je fais très très attention. La bise à toutes.https://divineva.com/forum/sante-25/n-a-44672