Lavement longue durée

Bonjour les filles je voulait vous poser un question voilà j'aimerais pouvoir faire un lavement la matin qui puisse durer tout la journée mais je ne suis pas très caler là dedans quelqu'un pourrait-Il m'aider ?https://divineva.com/forum/sante-25/lavement-longue-duree-46327

Dernière réponse le 20 février
717

Photo de Carla_sissy
19 • Carla_sissy
461 km • Travesti
a publié ce sujet le 05 novembre 2024
Miyaou
45 • Miyaou
Dis-moi comment arrêter la digestion (et donc l'évacuation qui l'accompagne), et je te dirais comment faire un lavement qui tienne même plus longtemps encore qu'une journée…😂
Le 06 nov 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Réponse générale: ça ne marchera jamais sur une journée complète + nuit, oublie, malheureusement :) Il vaut mieux faire un simple lavement anal genre 4 à 6 heures avant l'heure H. Quoiqu'il arrive, ton estomac va régulièrement produire des déchets et tu pourras difficilement l'en empêcher. Le moyen d'être le plus propre possible, c'est de ne pas manger pendant 2 (voire 3) jours à partir de 4 jours la veille de l'évènement ou jour J. La veille du jour J, mange ! Le matin du jour J, fais un lavement anal très important et ça sera assez propre pendant tout le jour J voire plus (j'ai déjà tenu 1 journée et demi). Mais je te le déconseille fortement, tu vas finir affamée et c'est très mauvais pour ton corps. Pire, ne fait jamais ça régulièrement.
Le 06 nov 2024
45 • Miyaou
J'ai dit pareil que toi, mais en mode 2nd degré et plus condensé…😂 • Le 06 nov 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
Bonjour perso je fais mon lavement avant mais rencontre ou sortie d'une durée de 4 a 5h max. J'ai trop peur d'avoir ((l'accident)) sur une très longue période 😉
Le 06 nov 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Absolument jamais, gérer l'alimentation
Le 06 nov 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Très élégante photo de profil !…. À part ça, après un lavement effectué très correctement prendre 2 comprimés de Loperamide et normalement tu as une autonomie d'une douzaine d'heures. À ne pas recommencer tous les jours néanmoins.
Le 06 nov 2024
Firstime38
39 • Firstime38
La meilleure solution, c'est celle utilisée pour la coloscopie ! 🤣 Régime sans résidu pendant 3j et ensuite boire la préparation (type moviprep) biens dégueulasse qui va te vider complètement et là tu sera tout propre 1h après la deuxième prise de la préparation... Pour avoir fait une coloscopie y a pas longtemps, c'est radical et là tu fait pas caca pendant 24h voir presque 48h car il faut remanger doucement âpres...
Le 06 nov 2024
47 • Travantillaise
Les hommes aiment bien que la personne soit bien propre sinon sa casse l'ambiance • Le 06 nov 2024
Miyaou
45 • Miyaou
Ces judicieuses mais non moins contraignantes embardées philorectumiques m'inspirent : le prochain ou la prochaine qui m'abordera avec un « salut, ça va? », je lui répondrais avec un « ça pu, ça lave…!!! »😂
Le 06 nov 2024
Natacha30
47 • Natacha30
Salut, question complémentaire, n'est-il pas dangereux de faire des lavements profonds trop régulièrement?
Le 06 nov 2024
30 • LisaFabre771
Si si. C'est même TRES déconseillé par les médecins. En plus de diminuer les chances d'avoir de beaux morceaux d'excréments, ça abîme la muqueuse anale, peut enflammer le côlon et même provoquer des infections. • Le 06 nov 2024
47 • Natacha30
Merci. Dernièrement je pense avoir eu un souci de ce genre, je vais faire attention. • Le 06 nov 2024
Cassandracokine
28 • Cassandracokine
Coucou un petit truc que j ai entendu et qui fonctionne c est aussi " prendre le train a l heur" écouter son corps quand on a envie en gros... après comme cité, jeune et lavement 99% du temps c est nickel longue durée ( pas manger n importe quoi les jours précèdent...)
Le 06 nov 2024
LucieGP75
48 • LucieGP75
Réponse en MP. BISES.
Le 06 nov 2024
Snp-lucytrav02
44 • Snp-lucytrav02
Les gélules de fibres aident aussi. Le lavement devient plus facile à faire et on tient plus longtemps. Mais moi ça m'arrive d'emporter mon pt'it matériel avec moi, et dans les toilettes d'un café avec une bouteille d'eau, ou même dans la nature quelque part je peux refaire un coup de lavement pour être sûre d'être propre.
Le 07 nov 2024
7otally
32 • 7otally
D'expériences, je dirais que le mieux c'est de bien connaître son corps et adapter son alimentation 24-48h à l'avance. Ne pas faire de lavements à outrance, au contraire. Les médocs j'en parles pas. Privilégier le poisson, la volaille, avec des haricots verts, épinards, soupes... Eviter le gras, ce qui est épicé, ce qui constipe. À force, le corps se conditionne et s'adapte. Il saura ce qu'il a à faire en temps voulu. Et un lavement pour nettoyer. Je peux réellement passer 2 jours sans avoir à y faire attention, et sans devoir me priver pour autant.
Le 08 nov 2024
trav-lope-dispo
49 • trav-lope-dispo
Possible prend juste 2 comprimés d'imodium le matin et sa te tiens tte la journee voir et la nuit
Le 20 fev