Lavement : avez vous une technique fiable pour être propre ?

Je me permets de reposer cette question. Sachant que ce sujet est très important il nous concerne touteshttps://divineva.com/forum/sante-25/lavement-avez-vous-une-technique-fiable-pour-etre-propre-44180

Dernière réponse le 21 septembre 2024
826

Photo de Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
374 m • Travesti
a publié ce sujet le 05 septembre 2024
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Ma Réponse simple, connaître et écouter son corps et essayer de régler son rythme de selles au matin. Une fois qu on a la technique canule anale sur tuyau de douche tiède. Et pas laver des heures sinon c'est contre productif.
Le 06 sep 2024
51 • Rocksy33700
Je ne sais pas pourquoi vous utilisez de l'eau tiède... Il y a des bactéries potentiellement nuisibles dans les tuyauteries d'eau chaude.. eau froide.. en outre étant donné que les lavements réguliers ont tendance à abîmer la flore intestinale (présence de chlore notamment) prendre régulièrement des probiotiques et effectivement ne pas faire ça pendant des heures... Et surtout en douceur.. si le sexe de votre partenaire est très long (plus de 20) il est possible qu'il aille jusqu'au deuxième sphincter dans ce cas le nettoyage du canal anal ne suffit pas... Il faut donc une certaine quantité d'eau à deux ou trois reprises... • Le 06 sep 2024
52 • Piguy_Sue
Parce que d expérience, l eau froide bloque mes sphincter et je me retrouve ma nettoyée. • Le 06 sep 2024
52 • Piguy_Sue
Et pour moi c'est pas tant le sexe du partenaire qui va loin mais ca main, ptdr... • Le 06 sep 2024
58 • Sandra-tigirl
Merci pour ta réponse Carmen • Le 12 sep 2024
Canine07
54 • Canine07
Autant parler Cash. D'abord bien chier. Puis jet d'eau pour remplir l'ampoule et expulser. Ensuite j'enfile un gros très gros gode pour ouvrir largement avant d'injecter à nouveau de l'eau et se l'expulser plusieurs fois. Je rente mon gode 40 cm x 3.5 cm pour bien tout ouvrir. Et je vérifie la propreté de l'eau que j'expulse. Me voilà prête pour de gros fists sans accident
Le 06 sep 2024
58 • Sandra-tigirl
Merci pour ta réponse Canine • Le 12 sep 2024
Chloe64
25 • Chloe64
Le tuyau de douche c'est assez efficace ça nettoie vraiment bien
Le 06 sep 2024
55 • Sophie13
👍 • Le 07 sep 2024
travloulou
58 • travloulou
Oui la canule sur le tuyau c'est bien le faire 5 à fois
Le 06 sep 2024
Maie
40 • Maie
J'ai arrêté de manger il y'a 4 ans depuis je suis nikel.
Le 06 sep 2024
52 • Piguy_Sue
Ptdr • Le 06 sep 2024
55 • Magdala
Ha me..., je ne savais pas qu'il fallait se laver... OK, je sors... • Le 06 sep 2024
55 • Sophie13
Merci pour ce merveilleux moment de rire !! • Le 07 sep 2024
Michele20
61 • Michele20
Pour certaines le fait qu une d entre nous pose une question, C est le prétexte à être un brin méchante ou moqueuse.. La question a déjà été posé, et alors ? Qu est ce que cela gêne de répondre à nouveau, elle ne vous a pas posé la question directement, pourquoi être méchante ou moqueuse, vous avez la science infuse, vous avez plus d expérience. Etc... Tant mieux pour vous
Le 06 sep 2024
61 • Michele20
Désolée mais j aime pas la méchanceté gratuite. Sinon pas de soucis, ça va, au plaisir de discuter • Le 06 sep 2024
60 • CamilleCross
Merci Michèle car cette question est récurrente et peut être reposée • Le 10 sep 2024
58 • Sandra-tigirl
Michele merci pour cette belle réponse • Le 12 sep 2024
Michele20
61 • Michele20
Eh bien, blacklist facile, C est ps grave, je m en remettrais.. Bises
Le 06 sep 2024
Sophie13
55 • Sophie13
Sûrement déjà dit … et pourtant j'ai lu les réponses ( entre les lignes !). : perso j'enlève le pommeau de douche et je me sers du tuyau qui par chance et juste à côté des toilettes ! ça marche très bien ! après faut rajouter un peu de confiance en son système de digestion 😂 …
Le 07 sep 2024
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
Il y a deux types de lavement : celui qui ne va pas trop en profondeur et qui est largement suffisant si tu ne te fais pas pénétrer par des longs sexes ou fister. Et le lavement plus en profondeur qui nécessite un peu plus de temps. Dans les deux cas voici mes conseils persos. D'abord être détendue, relax. Ça a l'air tout bête mais si tu es stressée par ton lavement tes sphincters se ferment et du coup tu vas vouloir utiliser plus d'eau et de pression et c'est pas bien. On a aussi tendance à croire qu'un lavement réussi se fait avec bcp de pression et c'est faux. Même si notre chatte encaisse bien c'est une zone fragile et rien ne sert de lui faire subir un lavage à grandes eaux. Et en plus cela abîme la flore intestinale surtout si tu fais des lavements fréquents. Si tu écoutes bien ton corps tu vas sentir quand le lavement est terminé : l'eau expulsée est parfaitement claire, ton ventre n'est pas ballonné, tu sens une sensation d'apaisement dans ton ventre. Dernier conseil : je fais généralement mon lavement en deux temps et pendant une courte pause je bouge ou je m'allonge. La pause permet à ma chatte d'être detendue. Si après la pause, l'eau restante est claire ou qu'il n'y a plus d'eau du tout c'est que c'est bon. Prenons soin de nos chattes !
Le 07 sep 2024
58 • Sandra-tigirl
Merci pour ta réponse HELENA • Le 12 sep 2024
Claire1971
54 • Claire1971
La veille éviter de manger des choses trop grasses, pas d'alcool, éviter les légumes, laitages. Manger léger, un petit bout de viande blanche et du riz c'est très bien. Le lendemain faites votre lavage.
Le 10 sep 2024
60 • CamilleCross
Ça c'est précis. • Le 10 sep 2024
58 • Sandra-tigirl
Merci pour ta réponse Claire • Le 12 sep 2024
Pegtravpassif
45 • Pegtravpassif
Moi poire lavement et je mange léger, chatte très propre
Le 21 sep 2024