La variole du singe

Coucou les filles. Tres important J'espère que vous le savez déjà toutes, la variole du singe revient en force dans l'exagone. Rebatisée, a cause de son nouveau variant, La m-pox. Plus aggressive, plus contagieuse elle met complètement à plat, sans parler de son côté inesthéthique. Pour ceux qui ont eu le vaccin de 1970 qui a ete supprimé dans les 1980, celui-ci fonctionne bien et fonctionnera mieux avec un rappel. Pour les autres évitez les contactes rapprochés. Et faites le vaccin plus un rappel et ça devrait aller. Bizhttps://divineva.com/forum/sante-25/la-variole-du-singe-43368

photo 1
Dernière réponse le 07 février
19

Photo de LADY-IRIS
48 • LADY-IRIS
376 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 août 2024
patricia34
56 • patricia34
?
Le 17 août 2024
51 • Joana32
J'ai eu mon rappel au CEGIDD où le docteur me l'avait proposé et ça a été super simple. Aucun effet 2daire et je me sens en sécurité. Et je sais que je le refilerai à personne si je suis exposée. • Le 13 oct 2024
patricia34
56 • patricia34
Mon généraliste vient de me faire un rappel de mes vaccins, je lui ai parlé de celui de la variole, pas nécessaire qu'il m'a dit...Bon je lui ai pas dit pourquoi...
Le 12 oct 2024
56 • patricia34
J'ai rapporté un fait, je n'ai pas demandé de conseil, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai a faire 🙂 • Le 16 oct 2024
56 • patricia34
Ma réponse à Sandrine78.trav ne lui a pas plu, blacklist !😀 • Le 17 oct 2024
LADY-IRIS
48 • LADY-IRIS
De toute facons de nos c'est "branché " de ne plus ce vacciné de quoi que ce soit. Moi je me vaccine et di merci au grand pasteur qui a permi grâce à cela éradiquer : la diphterie. La poliomelite, le teranos, la rage, la variole. La rubéole et et bien d'autres encore..
Le 17 oct 2024
56 • patricia34
+1 • Le 17 oct 2024
33 • chsonboss
Grave les antivax on de la merde dans les yeux et dans la tête et souvent histéros • Le 02 fev
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Bonjour les filles, j'ai été vaccinée contre la variole du singe avec deux injections à 1 mois d'intervalle, J'aimerais savoir si après deux ans date à laquelle vous avez été vacciné, si vous avez eu des effets secondaires suite à ce vaccin.
Le 07 fev
photo profil