La sodomie

Bonjour à toutes je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème je pratique la sodomie passive depuis plus de dix ans et j ai remarqué maintenant que mon annus sort comme un gros choc fleur avec du liquide visque est ce normal les fille j ai pas mal mais sa me gênehttps://divineva.com/forum/sante-25/la-sodomie-44537

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 08 mars
27

Photo de danytravs
55 • danytravs
605 km • Travesti
a publié ce sujet le 15 septembre 2024
justine60
59 • justine60
Je ne sais pas mais quand tu pratiques le fist apres ton anus ressort comme un choux fleur avec logique du liquide, et il met du temps a rentrer je crois, et si cette pratique est quotidienne a force tu detends tes muscles annaux, je pense que c'est la meme chose pour une bite ou deux bites qui te pratiquent quotidiennement, tu ferai bien de faire des exercices de contraction au niveau de ton anus pour commencer
Le 16 sep 2024
49 • latravdesjhTBM
Oui c'est normal, c'est la bé chamelle ! LoL • Le 16 sep 2024
Travelotte
62 • Travelotte
Le trou en choux fleur ca me paraît normal mais la béchamel, pas trop ?
Le 16 sep 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Fait un dépistage complet pour commencer, car en effet si ton annus coule alors que tu n'a rien fait de particulier (lubrifiant pour te goder) ce n'est pas normal d'avoir des pertes.
Le 16 sep 2024
alexvicious
61 • alexvicious
Le liquide un peu gluant (blanc transparent), c'est tout à fait normal, notamment quand tu te gode ou quand tu te fais baiser. C'est un mucus lubrifiant. Tu ne le voit pas forcement, mais il y en a toujours quand tu vas aux toilettes, c'est ce qui sert à lubrifier quand tu fais de grosses commissions. Quand on dit que l'on "mouille" de la chatte anale, c'est ce mucus. Moi je degouline carrément quand je suis bien excité par un jouet ou une queue qui s'active en moi.
Le 16 sep 2024
58 • Sophie95
Exact chérie • Le 26 sep 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Un dépistage avec tous les moyens que l'on a aujourd'hui c'est facile à réaliser. Alors quand on a un doute pourquoi s'en priver.
Le 26 sep 2024
photo profil
photo profil