La Prep

Les hommes pitié allez vous faire dépister ist et hiv et mettez vous sous prep avec une obligation de testes très régulier et une VIGILANCE plus de capotes!!!!! Mais tester vous très régulièrement c est pris en charge avec ordonnance!!!!https://divineva.com/forum/sante-25/la-prep-28337

photo 1
Dernière réponse le 19 juin 2024
1028

Photo de KRYSTALpourTBM
32 • KRYSTALpourTBM
20 km • Travesti
a publié ce sujet le 22 septembre 2022
Miss-Ella
50 • Miss-Ella
Bonjour, Je rajouterais que beaucoup d'hommes ici ne "pensent" aucunement en terme de prévention/depistage, car ils sont dans des recherches de 5a7 cachées de leur vie, par defouloir, ou défaut... la vie etant ce qu'elle est, j irais pas juger, bref ... seuls les Hommes grands aficionados de qualité ont des réels prises en charge et suivi... par experience. Effectivement, en 2022, la prévention est plus simple mais demande une demarche active de la part de tous, ce qui n'est pas a la portée de chacun en France de penser a l autre avant qu'a soi, et de faire cet effort surtout, bien que nécéssaire, les "Ist" se vehiculent par ce biais... Flemme, non traçage etc...Beaucoup de travesties ne se suivent pas d ailleurs non plus de ce point de vue malgré multi-partenaires non tracés etc... merci a ton post qui se veut préventif. A titre d'info acceptess-T et transgenre-Test ici fournissent auto-kits Hiv gratuits et anonymes par envois. On ajoutera Act-Up pour son travail plus global etc et foule d assos. Bref a vous d en parler, et autour de vous, c est l affaire de tous, pour ne pas sombrer dans la connerie Hygieniste de l'autre coté... No Poke = danger même sous Prep pour l'autre et l entourage....Après y a la liberté individuelle mais collective... Kiss.
Le 22 sep 2022
...Pauline...
91 • ...Pauline...
... Pas grand chose à rajouter à ce p'tit topo d'Ella... Prévention, prévention... Et protégez vous les filles! Kiss à toutes...
Le 22 sep 2022
SissyJulie88
34 • SissyJulie88
Bientot ça va ressembler a un questionnaire medicale plus qu a ce faire plaisir, tu as fait ça ça ça, ah et ça tu t es vacciné ect. s est marrant dur le coup mais bon, mieux fait parvenir, salutations vous et prenez soin de vous
Le 22 sep 2022
48 • Manda
Ben oui, mais sauf si tu as une confiance, genre vie commune, et vraiment aucun doute, OK. Mais sinon, genre ici sur ce site, oubli. Les mecs vont te dire "je suis clean" et tu dis sans capote, ils disent ok. C'est mort. Better be safe than Sorry. • Le 22 sep 2022
YINGYANG
35 • YINGYANG
« Mettez vous sous prep » Tout le monde a pas forcément envie de prendre des cachetons tous les jours en étant pas malade. Faut arrêter de banaliser la prep car c'est un traitement lourd qui a des effets secondaires sur le long terme notamment sur le foie qui prend très cher !! Chacun fait ce qu'il veut mais arrêtez de vouloir imposer les choses. Parcontre CAPOTE CAPOTE ET ENCORE CAPOTE ça je suis d'accord et c'est ça qu'il faut banaliser !! Yen a trop qui croit que parce qu'on prend la prep faut oublier la vapote. Bah non très loin de la même ! Et les dépistages réguliers qui vont avec
Le 22 sep 2022
32 • KRYSTALpourTBM
Y a pas forcément d effet secondaire moi j en est aucun • Le 22 sep 2022
35 • YINGYANG
« Sur le long terme » prendre un médicament tous les jours c'est pas anodin. • Le 22 sep 2022
48 • LucieGP75
La PreP n'a pas d'effet negatif sur le foie, mais dans quelques cas, elle n'est pas indiquee aux personnes ayant des soucis renaux☀️☀️☀️ • Le 19 juin 2024
Alicia-West
33 • Alicia-West
Pas vraiment besoin de ça tant qu'ont ne rencontre pas n'importe qui, qu'ont as pas le feu au c** en permanence et qu'ont as "assez" de respect et d'amour propre pour se protéger et vérifier l'higyene de sa partenaire avant chaque rapport.
Le 23 sep 2022
32 • KRYSTALpourTBM
80 % des ist s attrape par fellation donc faites des testes ist très souvent !!! • Le 23 sep 2022
33 • Alicia-West
C'est bien ce que je dis il faut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui • Le 23 sep 2022
Classs
33 • Classs
L amour est un pelerinage... et je suis un pelerin.. qui pleure une vierge
Le 23 sep 2022
32 • KRYSTALpourTBM
Mdr • Le 23 sep 2022
Schonena
32 • Schonena
Tout tes copine propose sans capotes et ce faire remplir, cherche bien erreur ma cocotte
Le 23 sep 2022
32 • KRYSTALpourTBM
Si tu es sous prep et testes très régulièrement et aussi regarder les engins pour voir si y a ist présente car chez les actifs on peut le voir assez facilement !! • Le 23 sep 2022
sophiechactifbm
47 • sophiechactifbm
C est ce que je disais sur mon profil testé vous et prép même vaccination contre la variole trop croivent qu'il y a aucun risque bin si y a
Le 23 sep 2022
36 • Yukiii
Tant qu'ils croivent c'est bien ? • Le 24 sep 2022
Isabel38
55 • Isabel38
Merci pour ce post, y a tout sur le site suivant pour une info concise mais précise : https://www.sexosafe.fr
Le 24 sep 2022
Alicia-West
33 • Alicia-West
Laisser tomber les preps et imposer la capote reste le moins risqué pour l'organisme faut pas oublier que c'est les laboratoires gilead qui ont inventé ce nouveau poison qui bousile les reins et favorise une fragilité osseuse de votre corps il ont pas réussi à me faire une seule piqûre de vaccin anti covid et il croivent que je vais avaler des pillule pour quoi devenir une traînée qui avale, se fait inséminer et baise sans capote avec n'importe quel crasseuse mort de rire merci mais non merci les plan jus et abattage je vous les laisse
Le 27 sep 2022
Yukiii
36 • Yukiii
La team #croiver en grande forme xD
Le 27 sep 2022
Elodie2France
42 • Elodie2France
Le forum n'est pas accessible aux garçons...
Le 28 sep 2022
jennifer03
54 • jennifer03
J'attaque traitement la prep prise de sang et dans six semaines nouvelles prise de sang peux plus avaler jus vider couilles être saillie, engrosser, féconder pendant six semaines dur dur! après traitement bisous a toutes et tous bon libertinage!
Le 03 août 2023
photo profil