Demander un certificat de dépistage

Malgré que ça fait un moment que je suis sur le site, je n'ose pas passer le cap car j'ai trop peur des MST/IST car beaucoup de gens sont libertins et pas tout a fait clairs sur leurs nombre de relations, je me depiste régulierement mais ce n'est pas le cas de tout le monde, est ce que vous demandez regulièrement des certificats de dépistages à vos futurs partenaires? Mercihttps://divineva.com/forum/sante-25/demander-un-certificat-de-depistage-32829

Dernière réponse le 16 février
1231

Photo de cutisuzi
24 • cutisuzi
433 km • Travesti
a publié ce sujet le 25 mars 2023
Lapam
42 • Lapam
Moi, je fais simple ! Capote oblige..... Celui que veux me "remplir, ou fécondé " selon les profils..... devras fournit teste régulièrement pendant 3 mois
Le 25 mar 2023
steffie
61 • steffie
Pour moi, c 'est clair : RIEN sans capote !!! Je n' ai pas encore eu le bonheur de me faire sodomiser, mais quand j' ai sucé, c 'était avec ! Pas très bon goût, je l' admets, mais la vie à meilleur goût !
Le 25 mar 2023
24 • cutisuzi
Oui bien sur !! je me suis très mal exprimée, quand je disais que je voulais un depistage récent, c'etait en plus de la capote, mais le problème vient surtout du sexe oral... moins de risque mais pas inexistant et je ne sais pas si je dois utiliser une capote ou pas... • Le 25 mar 2023
56 • jessikfrancesca
Malheureusement la bouche est aussi depistée. Donc ist concernée. • Le 26 mar 2023
dentelles75
65 • dentelles75
Dans notre style de relation aucune confiance ne peut-être accordée, déjà en couple certains vont voir ailleurs alors les hommes qui viennent nous voir papillonnent selon leur impulsions et leurs occasions, sans capote c'est la roulette Russe a chaque fois,
Le 25 mar 2023
sylvia83
47 • sylvia83
Oui. Sujet délicat en effet. D'abord ne pas oublier que la Prep protège du VIH. Pas des MST!!! Moi je me fais baiser avec une capote quand je ne connais pas, mais j'avoue sucer sans car je déteste le goût du caoutchouc. Je prends aussi des risques, mais je préfère de cette façon orale que par le cul. Psychologique certainement. Demander des tests récents n'amenera rien, en effet, si le mec a trempé son pinceau entre temps et chopé qqchose ! La capote reste depuis toujours le.meilleur moyen de se protéger, c'est certain, mais de plus en plus de mecs demandent des plans sans preso. Il faut savoir refuser! Lorsque vous aurez chopé 1 fois une MST sérieuse qui vous plombera vos plans pour 4 à 6 mois, vous reflechirez alors a 2 fois ?
Le 25 mar 2023
Joana32
51 • Joana32
Protège-toi, ne fais JAMAIS confiance aux "tkt je suis clean"! Depuis des années, je suce et me fais sucer et sodomiser avec capote. Et je lubrifie bien. Résultat: zéro infection. Le goût de la capote? On s'y fait! On s'habitue très bien ausdi à se sentir en sécurité?Les mecs que ça gêne ou que ça frustre de me protéger, et de protéger leurs autres partenaires ne méritent pas que je les rencontre. Palme d'or à ceux qui m'envoient des insultes alors qu'il leur suffit d'aller voir ailleurs...?
Le 26 mar 2023
Galliane
60 • Galliane
Le plaisir d'une rencontre sans protection ou le bonheur de la vie Pas d'hésitation, c'est la capote pour tout et pour une bonne pipe il existe des capotes aromatisées.... Ou alors, je remplace le sexe par une bonne correction qui satisfait de nombreuses personnes et qui est très excitante pour moi, un délice que de cravacher un cul ou un sexe !
Le 26 mar 2023
Coco-trans
64 • Coco-trans
Où est le virus et où va-t-il ? Le VIH se transmet par le sperme via les muqueuses (ou par le sang par transfusion) du fait qu'on a moins de muqueuses dans la bouche, il y a moins de risque lors d'une fellation surtout si on "n'avale" pas mais attention aux liaisons buccales ! Pour la sodomie le "receveur" a plus de risque que le "donneur" donc pour diminuer ce risque il faut que le donneur se retire avant de jouir et éjacule entre les fesses du receveur (moi j'adore !) Alors à chacun et chacune d'évaluer son risque à la hauteur de son plaisir !!! Bonne chance ?
Le 26 mar 2023
60 • Waloou
Pour ma part, vacciné hepatite A, B Monkeypox et je prends PrEP, et souvent sans capote. J'ai souvent eu plus d'IST au niveau buccal que anal. C'est souvent chiant (douleurs, traitements, et abstinence). Je te conseille quand même la capote mais avec PrEP car les accidents de capote ça arrive régulièrement • Le 26 mar 2023
NatLausanne
56 • NatLausanne
C est pas évident demander des tests récents et ca n est ps une garantie totale, je prends la prep occasionellement et parfois je la partage il m arrive dans ce cas d avoir une relation nature.. j aime bcp je dois dire.. sous prep je suis testée tous les 3 mois mais je limite le risque dans la mesure du possible. Jamais eu de problème jusqu ici. J adore sucer nature et se tir un mec ou une consoeur me remplir l bouche mais j avale pas.. j ai eu un amant avec lequel je me laissais féconder et je dois dire que j ai bcp aimé mais c est surtout dans la tête.. au final c donc plutôt avec protection et quand je suis suffisament en confiance parfois sans mais c est assez rare. Se faire éjaculer sur le visage ou sur la rondelle et goûter est très bon et limite bcp les risques.. cela assouvi bien mes fantasmes de sperme...
Le 26 mar 2023
slutalice
41 • slutalice
Je trouve cela déplacé de demander un test. Si le secret médical existe, ce n'est pas pour rien. Toutefois, j'aborde le sujet avec mes éventuels partenaires, et si j'ai trop de doute sur leur attitude, je ne les rencontre pas. Par exemple, je ne couche pas avec des personnes qui ne se protègent pas à chaque fois. Personnellement je me teste très régulièrement, et je me protège toujours. C'est un risque calculé. Rien ne protège de tout.
Le 26 mar 2023
33 • chsonboss
Le secret médical c'est uniquement dans le cadre d'une relation patient et médecin/soignant. pour une relation sexuel les gens sont libres de demander ce qu'ils veulent • Le 02 fev
Beurette91
37 • Beurette91
Je n'aime pas sucer avec une capote. Je fais des tests tous les trois mois.
Le 27 mar 2023
SophiestepsTV
58 • SophiestepsTV
Très bonne question. Moi c'est comme Steffie. Ou alors test tres recent pour.
Le 27 mar 2023
Melanie_dress
35 • Melanie_dress
Le test peut être bon date de 3 jours mais si la personne a choper un truc 2 jours avant le test ne le dit pas. Les test sont juste bon pour ta conscience personelle la seul choses qui marche reelement est le préservatif
Le 02 avr 2023
Machyro
34 • Machyro
Clairement la capote reste le moyen le plus sûr de ce protéger après il y a aussi le bon sens vérifier l'hygiène de la personne et surtout en discuter avec si vous voulez passer à la seconde étape sans capote c'est pas sur un coup d'un soir que tu te protège pas avec ma copine on a fait des auto test ensemble et dépistage tous les trois mois avant de retirer la capote entre nous
Le 05 avr 2023
chsonboss
33 • chsonboss
Pour rappel la capote ne protège en rien des HPV alors si vous êtes encore jeune faite vous vaccinée contre les HPV ça vous évitera cancer de la gorge et de l'anus dans quelques années.
Le 07 Mai 2023
lyanh
68 • lyanh
Bonjour, c'est sûr que la capote est le meilleur moyen de se protéger. Pour ma part je pratique l'oral sans et depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème. Il faut avoir une bonne hygiène buccale et surtout pas de plaies ni saignement. Ensuite je veux démystifier le fait d'avaler car le virus ne résiste pas au tube digestif. C'est même conseillé par l'association AIDES avec qui je fais du bénévolat. Pour la PREP, elle ne protège que contre la HIV. Ce qui veut dire que les autres MST peuvent être transmises. Donc attention au rapports non protégés. Si vous voulez vous tester vous même, AIDES mets à votre disposition des auto-tests gratuits et en centre il y a toute une batterie d'autres tests (toujours gratuits et anonymes). Ayez le réflexe de vous faire dépister régulièrement. Bisous. Lyanh
Le 07 Mai 2023
33 • chsonboss
Les auto-test ne sont que des TROD c'est a dire a orientation de diagnostic cela n'a en rien la précision d'un test Élisa et surtout cela ne détecte pas une contamination récente car détecte des anticorps en réaction a la seroconversion. Or, la période la plus contagieuse et celle juste après la contamination. Bref c'est très bien pour dépisté des populations qui ne se font jamais dépisté par les modes de dépistages classiques mais totalement contre-productif pour des gens avec une vie sexuelle très active comme nous. Je vous conseille plutôt des dépistages en laboratoire avec combo technique Élisa et WesternBlot. Et bien sûr de faire dépistages multiples hépatites et Syphilis et gonocoque.. Évidemment la vaccination contre les hépatites A et surtout la B est indispensable. Pour les plus jeunes faite aussi contre les HPV car c'est une vraie saloperie dont la capote ne protège absolument pas. • Le 12 Mai 2023
51 • Joana32
Oui... mais que faire qd tu es une vieille sexuellement active pour te protéger et protéger les autres des HPV? • Le 12 Mai 2023
Melanie_dress
35 • Melanie_dress
Les teste ne sont utile qu'à vous. Déjà en faire un faux avec Photoshop est facile ensuite si monsieur le fait le lundi et que vous coucher avec le mercredi … entre lundi et mercredi vous avez aucune certitude car il n'y a pas de teste. Capotes ou rien !
Le 07 Mai 2023
sylvia83
47 • sylvia83
Puisque l'on revient sur ce sujet très en vogue face à la recrudescence d'IST et MST (dont cette bonne vieille syphilis), je tiens a témoigner a nouveau. J'ai effectivement fait une erreur une fois, mais cette erreur m'a fait choper la totale : gonorrhée, chlamydia et syphilis ! Certes, mon médecin m'a alors rassurée et avec quelques piqûres dans le cul pendant 1 semaine + un traitement complémentaire, je devais pouvoir revenir à la normale. Cela n'était pas sans compter une tumeur anale proche de l'anus qui s'est déclarée peu de temps après le rapport, puis propagée très rapidement jusqu'à atteindre la taille et la grosseur de la moitié d'un index. Comme elle n'était pas là au début du traitement, on ne pouvait le savoir mais c'est lorsque je me sentais gênée au moment d'aller à la selle, avec cette impression d'avoir envie et que rien ne sortait, que j'ai du m'orienter vers un infectiologue. Ce dernier m'a alors fait faire les examens appropriés dont je vous épargnerai les détails, avant de me délivrer finalement un autre traitement plus approprié pour éradiquer totalement cette saloperie d'IST. Tout cela a "plombé" mes rapports pendant 6 mois. 6 mois sans libido, 6 mois sans sexe, 6 mois à flipper que cela empire, 6 mois à aller plus de 8 fois par jour aux wc en restant de longs moments a attendre que cela passe, sans que rien ne sorte parce que la tumeur obstruait le passage... Alors depuis, croyez moi les filles, tous ceux qui me proposent un plan sans capote, ils peuvent se la coller sur l'oreille en général. Le pire, c'est que la plupart de ceux là sont mariés et trempent leur pinceau a droite a gauche. Je ne veux faire la.morale a personne, juste témoigner. Chacune fait bien comme elle veut. Mais si mon histoire ne vous fait pas réfléchir a 2 fois, dites vous surtout que la Prep ne protège QUE du VIH et malheureux pas de ces saloperies qui peuvent tout autant vous faire du mal, à vous, mais aussi à toutes les autres consoeurs qui feront peut être comme moi un jour, faire une... "erreur". Prenez soin de vous Sylvia
Le 03 fev
47 • sylvia83
J'ajoute que cela ne m'empêche absolument pas de me faire dépister tous les 3 mois. Je demande une ordonnance a mon médecin puis vais faire mes tests en laboratoire: VIH + hépatites ainsi que le trio gonorrhée/chlamydia/syphilis. Prises de sang plus prélèvement urétral, buccal et anal. Je prends la Prep au coup par coup en respectant l'espace entre les prises. C'est une discipline, mais après ce mauvais épisode d'IST et l'annonce d'une consoeur qui vient de choper le VIH, je me dis que ma santé, le plaisir et la jouissance valent bien cela. • Le 03 fev
33 • chsonboss
Le pire c'est que personne ne suce avec capote or c'est bien un vecteur du Gonocoque mais aussi delà Syphilis (Nettement moins du VIH). Bref j'étais une des premières dans ma région a prendre la PrEP mais je la supporte hélas mal régulièrement mal au ventre car protocole a la demande... Ça va mieux si je la prend sur de longue période. Et je vais commencer proctologue Doxy en plus pour être protégé a hauteur d'environ 72% de certaines IST.... J'attend surtout un vaccin contre les IST et la PREP en injection qui dure six mois: cela existe déjà mais c'est hors de prix et hors AMM en Europe. • Le 03 fev
Canine07
54 • Canine07
Je fais comme @sylvia83.
Le 16 fev