Comment faire un bon lavement

J'ai besoin de vos lumières concernant le lavement....J'aime être nickel, je n'y arrive pas souvent, pouvez vous partager vos astuces pour être nickel du minou?? Mercihttps://divineva.com/forum/sante-25/comment-faire-un-bon-lavement-42550

Dernière réponse le 18 août 2024
525

Photo de persaplace
47 • persaplace
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 26 juillet 2024
travisoum
45 • travisoum
Pour l'instant, j'utilise le tuyau de douche puis je me gode bien quand c'est assez propre et un second lavement. J'avoue que c'est assez long mais je préfère être bien propre et ça a l'avantage de me préparer avant l'acte
Le 26 juil 2024
JIJI57
56 • JIJI57
Canule a la place pommeau de douche a repeter 2 A 3 fois a l'intervalle de 15 Minutes
Le 26 juil 2024
51 • Rocksy33700
Yes ? à faire de préférence à l'eau froide car il peut y avoir des bactéries peu sympa dans les tuyauteries d'eau chaude, et vérifier que l'eau sort transparente... Au moins une demi heure avant rapport car ça anesthésie un peu le canal • Le 26 juil 2024
Joelle
64 • Joelle
Oui moi aussi j'utilise le tuyaux de la douche avec la pression tout est nickel je fais un vas et vient avec j'attend un peut et je renouvelle
Le 26 juil 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Tuyau de douche avec canule, puis poser son popotin sur la machine à laver, en position essorage 1200 tours/min, pendant 3 min. Répéter l'opération si nécessaire.
Le 26 juil 2024
51 • Rocksy33700
?? • Le 26 juil 2024
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Coloplast peristeen lavement anal... top... madame m a acheter la machine et c'est l idéal pour des lavements en profondeur je suis clean quasi 2 jours suivant l alimentation ?
photo 1
Le 26 juil 2024
LesliTravSexy
46 • LesliTravSexy
Pour moi le plus simple et le plus rapide est à la douche en devissant la poire pas besoin de s'introduire le tuyeau grasse à bonne pression d'eau, mais il faut une bonne évacuation d'eau au niveau de la douche.
Le 27 juil 2024
56 • patricia34
Je fais pareil • Le 27 juil 2024
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Même problème que toi. Pas simple d être sur et certaine d être nickel au moment ou l on se fait sodomiser. Ma méthode, plusieurs lavements avec le tuyau de douche bien enfoncé, espacés de quelques minutes pendant une demi-heure. Ensuite je me met un gode bien long pour voir si il ressort propre.
Le 27 juil 2024
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Vous conseillez de le faire combien de temps avant la rencontre ?
Le 27 juil 2024
56 • JIJI57
En general j'en fait deux avant le midi avec intervalle de 10 MIN et un autre En fin d'aprem avant rencontre • Le 27 juil 2024
47 • persaplace
D'accord, j'ai quand même lu qu'il est déconseillé d'en faire trop, car cela détruit la flore intestinale...2-3 par jour me parait énorme, mais si tu le supportes pourquoi pas... • Le 28 juil 2024
35 • angeetdemon66
Je l'ai lu aussi et il y aurai également le syndrome du colon feignant si je me rappel bien mais honnêtement pour en faire très très souvent j'ai aucun soucis... à voir sur chacune c'est comme le fist qui abimerait à long terme et si c'est bien fait aucun soucis... • Le 28 juil 2024
Lennatv
37 • Lennatv
Coucou ! Une fille à publier un lien vers un guide vraiment top dans un autre post sur le sujet. Je te conseille d'y jeter un oeil ? https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
Le 27 juil 2024
47 • persaplace
Hello Lenna, top le tuto! Merci beaucoup! Je pense avoir trouvé mon erreur gràace à toi, merci kiss! • Le 28 juil 2024
37 • Lennatv
Contente de t'avoir aidé ! ? • Le 29 juil 2024
50 • MelaniaTramp
Merci beaucoup Lenna. Tuto génial! • Le 18 août 2024
PassifNylon27
48 • PassifNylon27
En plus du lavement je prend un Imodium pour tout stopper
Le 27 juil 2024
jarker56
44 • jarker56
Tuyau de douche, eau tiède pression 10 cm hauteur max et 5 à 10 secondes max. tu te vide et répète jusqu'à que tu soit propre en t'essuyant, liquide blanchâtre visqueux t'es au top à faire 30 minutes avant. Pas trop tard le mieux tu te gode un bon coup tu sera sur de toi
photo 1
Le 27 juil 2024
persaplace
47 • persaplace
Merci pour vos réponses, surtout le tuto de Lenna! Ca a fonctionné à merveille, bises à vous
Le 30 juil 2024
Claudietrav
55 • Claudietrav
Coucou les filles, délicat mais important ce sujet. L'hygiène est essentielle pour nous. Je dois partir au Cap une petite semaine et je souhaite être toujours prête et propre, en journée et en soirée. Avez-vous des conseils à me donner sur la fréquence des lavements, l'alimentation etc …. Ps: l'Immodium, ça fonctionne bien mais de façon ponctuelle. Bisous
Le 02 août 2024
47 • persaplace
Hello, suis le tuto envoyé par Lenna, il est top et fonctionne super bien, je mettais trop d'eau, (j'aime me faire remplir, gourmande que je suis..), en mettant très peu d'eau comme expliqué sur le tuto, tu es nickel en très peu de temps, laisses tomber la chimie immodium etc..kiss et bonnes vacances au cap! • Le 02 août 2024
52 • Hilda-VonSchoen
Si tu veux te promener dehors jour et nuit au Cap, et être clean 24/24, investit dans potence médicale sur roulettes (tout terrain) et tu te mets un catheter rectal relié aux poches de sérum physiologique. • Le 02 août 2024
Sodopassif
48 • Sodopassif
Coucou Moi j'utilise un diffuseur que tu montes à la plage du pommeau de douche qui avec sa buse envoi des jets d'eau que tu peux enfoncer bien en toi.Avec mon gode je me sodomise profondément, ce qui te prépare aussi, et me permet de vérifier que tout est ok. Côté alimentation, anticipe aussi, ne pas prendre des aliments qui pourraient te perturber. Bisous
Le 16 août 2024