Bilan IST Montpellier et environs...

Il faut absolument aller au SPOT, 16 Bd d'Orient, Tél 0411283070, qui dépend de l'association AIDES (lutte contre le sida) pour le dépistage de toutes les IST. 6 très bonnes raisons de s'y rendre: 1) rdv rapide (possible le jour même si urgence) 2) accueil aimable et ambiance décontractée 3) bilan plus que complet (HIV, Syphilis, Hépatites B et C, recherche de gonocoques et chlamydiae gorge et anus…) 4) résultats communiqués le lendemain 5) le tout absolument gratuit 6) et cerise sur le gâteau, une petite quantité de préservatifs et gel vous sera offerte. Le centre s'occupe aussi de Chemsex, des personnes trans et propose des vaccinations (Monkeypox, Hépatites). Fermé dimanche et lundi et une partie du mois d'aout !https://divineva.com/forum/sante-25/bilan-ist-montpellier-et-environs-42774

Dernière réponse le 04 août 2024
14

Photo de johana34
62 • johana34
667 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 août 2024
LolaCaline
49 • LolaCaline
Je confirme tes 6 bonnes raisons. Toute l'équipe est adorable et on peut se confier librement sans être jugé.es sur notre façon d'être ou sur nos pratiques. Ils prennent le temps de nous écouter et de répondre aux questions spécifiques qu'on se pose. On peut se faire prescrire la PREP avec le suivi des IST dont tu as parlé. De plus ils proposent un bilan vaccinations : hépatite, monkeypox, papillomavirus...
Le 02 août 2024
LolaCaline
49 • LolaCaline
C'est une équipe de médecins et d'infirmier.ères donc très fiables. Et j'ai vu qu'ils proposent aussi des consultations avec des sexologues. On avait besoin d'un tel centre de santé, car nous trav, nous sommes souvent négligées par nos médecins en cabinet à qui nous ne pouvons pas nous confier librement.
Le 02 août 2024
patricia34
56 • patricia34
Merci pour l'info. Mais y'a t il une différence avec un CEGIDD ?
Le 04 août 2024
62 • johana34
Non pas vraiment, cegidd c'est souvent à l'hôpital, mais à Mtp il y a une annexe au Polygone... perso je suis vraiment satisfaite du SPOT ! • Le 04 août 2024