Avis

Bonjour Je viens de sucer 3 mecs, et avec l'alcool jai pas fait gaffe et j'ai avaler. Est ce que je dois m'inquiéter ou consulter ?pas envie d'attraper une maladiehttps://divineva.com/forum/sante-25/avis-40188

Dernière réponse le 16 août 2024
9

Photo de princessee
48 • princessee
734 km • Transgenre
a publié ce sujet le 27 avril 2024
Stephy44
42 • Stephy44
Salut. Appelle sida info service. Ils pourront repondre à toutes tes questions.
Le 27 avr 2024
manina
62 • manina
1) VIH. Il ne faut pas avaler ou même prendre en bouche ou dans l'anus 2) MST sauf capotes il n'y a pas de vrais protections alors avaler ou pas ce n'est pas le problème. 3) il existe laPrep pour protéger les têtes de linottes comme toi( ou comme moi) contre le VIH
Le 27 avr 2024
47 • sylvia83
Sans oublier que la Prep ne protège que du VIh et non pas des MST et IST! • Le 27 avr 2024
Catalina
34 • Catalina
Ca m'est arrivé une fois car je n'avais pas la Prep, du coup j'ai du aller à l'hospital pour avoir un "Traitement Post Exposition" (TPE), donc passage obligé pour toi si tu ne veux pas de risque, tu auras une pilule à prendre pendant 1 mois et des analyses médicale à faire pendant 3 mois, donc au cours de ces 3 mois tu ne pourra avoir des rapports uniquement protégé.
Le 28 avr 2024
MissCarole
55 • MissCarole
Prend un Doliprane !
Le 28 avr 2024
LolaMini-Skirt
51 • LolaMini-Skirt
Et sincèrement quand on recrache le sperme arrivé en bouche, quel est le réel risque ? Ou même si on suce avant l'éjaculation ?
Le 28 avr 2024
slutalice
41 • slutalice
Il y a des CEGIDD dans toutes les grandes villes, ils font des dépistages et proposent des protections des traitements et des informations adaptées à chaque situation. Ils posent plein de questions pour cela, mais ne jugent pas. C'est anonyme et gratuit.
Le 29 avr 2024
56 • patricia34
Exactement, il faut se faire suivre par un cegidd • Le 07 Mai 2024
patricia34
56 • patricia34
Si tu n'as de plaie dans la bouche, tu ne risques rien pour le vih. Pour les mst, les capotes n'ont aucune utilité, il suffit de voir leur mode de transmission
Le 07 Mai 2024