Avaler du sperme

Bonjour tout le monde, J'adore quand mon partenaire jouit dans ma bouche et j'adore avaler tout en continuant la fellation. Sur internet je vois différentes informations, certaines disent que le sperme est totalement inoffensif, d'autres disants qu'il peut y avoir des germes ou autres.... Possible Ist mais pas de Mst... bref différents sons de cloches. J'aimerais connaître vos avis et expériences. Merci et bonne journéehttps://divineva.com/forum/sante-25/avaler-du-sperme-45148

Dernière réponse le 26 octobre 2024
817

Photo de Lola-Amatrice
36 • Lola-Amatrice
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 octobre 2024
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Tu peux tout choper… y'a peut être moins de risque qu'un rapport anal … mais…
Le 03 oct 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Si tu es prête à tout il n'y a pas de problème !.......
Le 03 oct 2024
Valandra
35 • Valandra
Cette méthode n'est pas très recommandé vis à vis de la fellation sans protection malgré que la pratique persiste. Il n'y a pas eu de grand risque après la consommation de sperme par voie bucale dans le sens où tout est brûlé par les acide produits par l'organisme pour faciliter la digestion de toutes consommations nutritives prévu normalement à cet effet. J'espère avoir répondu à la question, ce n'est qu'un point de vue personnel qui n'approuve rien dans le sens où il n'existe aucun risque zéro. Voilà ☺️
Le 03 oct 2024
Chloe30
55 • Chloe30
La fellation sans préservatif et l'ingestion de sperme vous font courrir le risque d'avoir des IST : chlamydiose, gonorhees, syphilis (guerissables) hépatite B, herpès génital, papillomavirus, variole du singe (à vie). Le VIH est transmissible par la fellation même si le risque est faible (il y a des gens qui n'ont pas de chance) Si vous vous mettez sous prep ça vous protégera du vih mais pas des autres IST. Quant aux tests c'est bien mignons mais rien ne vous garantira que votre partenaire n'a pas eu de rapports sexuels entre le test et le moment où vous le rencontrez. Quand je vois dans les sujets où les profils le nombre de personnes qui disent sucer voir même baiser sans capotes c'est démentiel. Après chacun fait ce qu'il veut avec sa vie et sa santé.
Le 03 oct 2024
Chloe30
55 • Chloe30
Et pour info MST c'est juste l'ancien nom, maintenant on dit IST mais c'est la même chose
Le 03 oct 2024
36 • Lola-Amatrice
Ah ok merci pour l'info • Le 04 oct 2024
57 • Geremie
C'est une question d âge, sans préservatif les jeunes chopent des IST alors que les vieilles chopent des MST • Le 17 oct 2024
36 • Lola-Amatrice
😅😅😅 • Le 26 oct 2024
CarolineL
55 • CarolineL
D'abord IST et MST c'est la même chose. iST est juste une nouvelle appellation. Le risque de choper des IST comme le HIV est plus faible avec une pipe qu'un rapport anal mais augmenté si tu reçois le sperme en bouche ( que tu avales ou pas). Pour les autres IST ( Syphilis, chlamydia gonocoque le risque est total sans capote) mais ça se soigne mieux aussi 😉. Bref la seule solution pour être tranquille c'est soit capote avec un inconnu soit pas de capote mis avec un partenaire fiable ( c'est à dire exclusif) qui s'est fait tester. Si tu persistes dans tes pratiques à risques je te conseille de te renseigner sur la Prep, ça pourrait te sauver la vie car même si on ne meurt presque plus du SIDA en France en 2024. il faut se taper une vie entière de traitements pas toujours sans effets secondaires…
Le 03 oct 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Salut à toutes, je suis pas une expert et je constate que la majorité des mecs veut se faire sucersans préservatif comme si c'était normal et safe, je fais quand même attention bien sûr, pour l'instant je fais la fellation sans préservatif et le reste avec préservatif, je me demande si je devrais pas, du coup, passer 100% préservatif, mais le souci c'est que le gars, il va te dénigrer genre t'es une mytho, t'est bizarre,, t'es nulle, tu fais rien, ils vont dire je suis cleal bien sûr ils sont tous clean, ou je me fais tester mais bon ça garantit rien du tout, bref j'imagine qu'il va y avoir du dénigrement voire même pour certains qui savent pas se contrôler au niveau comportement il va y avoir de l'énervement, voilà les filles donc j'aimerais bien avoir votre retour là dessus pour celles qui qui ont une expérience là dessus.
Le 03 oct 2024
36 • Lola-Amatrice
Pour ma part, c'est peut être bête ce que je vais dire, mais je ne m'imagine pas sucer avec capote, je préfère rien faire et attendre un partenaire fiable... je ne me vois pas sucer une capote, je veux sentir la chair dans ma bouche 😅 En revanche la sodo c'est non négociable! • Le 04 oct 2024
49 • Laura-Tra
Oui je comprends, je me souviens pas avoir déja sucée avec préservatif et je pense que c'est moins top bien sûr, mais j'imagine pas me mettre en couple et avoir un exclusif, ce qui ne garanti pas le zero risque de toute façon, pour le moment je suis très sélective, si je vois des photos sodo sans capote ou truc pas safe, je next, également je next aussi toutes les tendances gays, ceux qui veulent du plan rapide, je next aussi, donc bref tout ce qui me convient pas sexuellement et qui est me semble t il logiquement plus à risque. • Le 04 oct 2024
36 • Lola-Amatrice
Oui c'est clair certains profils font peur, avec photos sans capotes, et avec des partenaires différents à chaque fois! Je next direct aussi... • Le 04 oct 2024
Galliane
60 • Galliane
C'est comme jouer à la roulette russe ! Il y a les chanceux qui tombent sur les bons coups et les moins chanceux... et en résumé le risque est important !
Le 04 oct 2024
Lola-Amatrice
36 • Lola-Amatrice
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me permet d'apprendre pleins de choses. Je pratique cela seulement avec mon régulier que je fréquente depuis près de 10ans, lorsque nous allons voir ailleurs, ce qui est assez rare, nous nous protégeons, puis nous faisons des tests réguliers. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir! Effectivement pour un mec cela semble normal de se faire sucer sans capote, je pense que cest trop banalisé et c'est pour ça que certaines le font à des inconnus sans meme se poser de questions. Plus jeune il m'est arrivé de le faire, et que le mec jouisse dans ma bouche sans prévenir...! Sans conséquence, heureusement!
Le 04 oct 2024
ClaireL
67 • ClaireL
La seule fois où j'ai fait sans préservatif, j'ai chopé la syphilis.... je suis traumatisée à vie par cette histoire... pas besoin de te dire ce qu'il faut faire... toute autre attitude présentera un risque élevé ! qu'importe ce que diront tes partenaires... il ne faut croire à priori personne ! Nous sommes dans un endroit trop perverti par les fantasmes et autres mythomanies et affabulations... mille fois plus de risques ici que sur la route... pour celles qui disent : je n'ai jamais eu d'accident..! bref une protection est indispensable et encore là... le risque existe... toutes les hygiènes ne sont pas identiques..! je vous passe les détails... bisous !
Le 04 oct 2024