Vivre avec une femme et travesti

Bonjour les copines Je suis marié depuis plusieurs années et cela fait un moment que j'aime me sentir femme. Je suis femme à la maison quand je suis seul mais ma femme n'a pas l'air d'être trop open à ca. Comment avez vous fait pour l'annoncer de façon cool. Y a t il des copines qui ont l'accord de leur femme pour rencontrer des hommes ou copine Ou faites vous des rencontres en toute discrétion ? Je ne suis pas épilé pour ne pas éveiller des soupçon chez madame c'est pas top.... Donnez moi vos expériences chacune Je suis preneuse Gros bisous les filleshttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/vivre-avec-une-femme-et-travesti-28472

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 février
535

Photo de djjean25
38 • djjean25
430 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 septembre 2022
petitept
64 • petitept
Bonjour, vraiment pas facile de vivre ces situations, j'avoue que quand mon épouse à voulue divorcer il y à quatre ans(pour des raisons personnelles à elle)chose que j'ai acceptée de bon coeur, sachant les portes qu'elle m'ouvrait, depuis je suis une femme ravie de vivre ce travestissement quotidien, et bien sûr tout ce qui va avec (sexuellement je m'éclate).Vouloir arrêter n'est pas la solution, lorsque l'on à goûté à cette vie, que du bonheur.Bises à toutes
Le 28 sep 2022
38 • djjean25
Oui j'ai pas envie pas d'arrêter surtout pas Surtout qu'on a une petite fille. Après j'aime le sexe avec une vraie femme mais je n'ai jamais sauter le pas avec une femme comme nous.... je ne veux pas foutre mon couple en l'air non plus • Le 28 sep 2022
sarahlee
56 • sarahlee
Bonjour rien a faire quand c est la a toi de ménager la chèvre et le choux si je puis dire.courage la route est longue.
Le 28 sep 2022
38 • djjean25
C'est ce que tu fais toi ?? Tu reste discrète à la maison ?? • Le 28 sep 2022
coranue
70 • coranue
C'est aussi mon rêve
Le 28 sep 2022
38 • djjean25
Et ta femme ne veut pas en entendre parler c'est ça ?? • Le 28 sep 2022
Justine22
55 • Justine22
Sujet au combien explosif Je ne pense pas qu'il existe une réponse-solution toute faite mais bien des multitudes de situations dépendant de la nature du couple, de la force de l'engagement, de la maturité de chacun, de l'amour bien entendu, de l'éducation de l'épouse en question, de son ouverture d'esprit et tant d'autres paramètres. À lire les différents témoignages sur nombre de sujet force est de constater que la majorité d'entre nous vivent cela en cachette. Les femmes à même d'accepter le travestissement voir même d'y prendre une part active sont une minorité. Au delà des notions de jugement et de moral il faut bien admettre que demander à une femme d'accepter cette situation ex abrupto est une utopie puisqu'il s'agit évidemment d'un changement majeur dans la nature du couple à moins de mettre carte sur table au tout début de l'engagement, ce qui est rarement le cas !!! Mais attendre des années pour mettre le sujet sur le tapis c'est déjà une réponse, on court au désastre. Bref courage à toi et tu es bien la seule à savoir ce que ton épouse est à même d'accepter.
Le 28 sep 2022
38 • djjean25
En gros c'est compliqué Je ne suis pas sûre d'avoir une femme qui souhaite coucher avec son bonhomme en lingerie féminine un bustier avec des seins..... et qu'elle accepte de rencontrer des copines pour se faire du bien lol Ce serait un rêve qui ne sera jamais réalité ??? • Le 28 sep 2022
55 • Sophie13
Djjean25 je vais te surprendre mais je suis une femme en couple avec une travestie . et elle me l'a annoncé quelques semaines après notre rencontre. Elle a senti que j'étais ouverte d'esprit et moi j'ai eu envie de connaître. Quand on est curieuse et sans préjugés et profondément humanistes on aime la personne et pas que ce que l'on voit. Se travestir c'est montrer autre chose de sois mais c'est aussi se sentir mieux dans des tenues qui reflètent l'autre sexe.. Quelle chance pour une femme comme moi de vivre ça avec une personne que j'aime ! et de pouvoir voir le chemin qui a été fait et ce qui reste à faire … • Le 05 sep 2024
59 • Veroniqueue
Juste réponse de Julie et joli témoignage de Sophie ! Quand l'intelligence, le respect et l'amour font bon ménage... ça en fait un ! 😉 • Le 05 jan
Joana32
51 • Joana32
Vas y doucement quand même? pour mon histoire je lui avait tout dit avant que ça devienne vraiment sérieux entre nous.
Le 30 sep 2022
38 • djjean25
Ah ok ok. Oui oui je vais essayer déjà d'en parlé et on verra bien je stresse pas mal • Le 01 oct 2022
dimup42000
53 • dimup42000
Bonjour Mon ex femme avait découvert des photos et des vidéos de moi en trav Elle m a dit qu elle m aimé mais qu elle n apprécié pas trop Puis un jour elle a découvert mes vêtements elle m a dit d'essayer de les porter devant elle pour voir Cela finalement ne lui a pas plus Elle m a dit si tu ne peux pas te passer de te travestir fais le quand je ne suis pas C était plutôt cool
Le 02 oct 2022
38 • djjean25
Ah oui cool elle te laissait faire des rencontres aussi • Le 02 oct 2022
53 • dimup42000
Elle travaillé de nuits Oui elle m autorisé • Le 05 oct 2022
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Perso à la toute base de notre relation c est Mme qui m a initier à la féminisation et au plaisir anal il y a plus de 10 ans maintenant et c est elle qui exprime l envie que je sois plus souvent en clara à la maison pour profiter de moi ih ih ?cela nous fait plein de jolies soirées à partager ( maquillage épilation manucure soins etc etc )
photo 1
Le 03 oct 2022
38 • djjean25
Génial. Tu n'as jamais été tenté par la féminisation avant que ta femme te le demande ?? Tu as tout de suite accepté sans hésitation ?? Qu'est-ce qu'elle te trouve quand tu es Clara ? C'est des arguments que je peux avancer à ma femme • Le 03 oct 2022
35 • angeetdemon66
Alors j avoue ne pas avoir vécue une adolescence que je qualifierais de normal à l heure ou les amis tenter de choper tout ce qui bouger moi j aimais les femmes mais pas forcément pour le sexe donc j ai refuser toute avance sexuelle jusqu'à rencontrer Mme ( qui fut donc ma première) et rapidement Mme m a demander de mettre de la lingerie alors que je n y avais pas vraiment penser plus que ça apres il faut savoir que l on était jeune 17/18 ans • Le 04 oct 2022
35 • angeetdemon66
Mme a etait maline dans ses démarches car elle disait avoir peur que je sois choquer ou bloquer complètement alors au début c etait un string puis un doigt qui caresse puis des bas puis un petit gode etc etc lol et au final ça m a tellement plu que c est devenue notre quotidien ? • Le 04 oct 2022
38 • djjean25
Ok ok Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as eu beaucoup de chance avec Madame. Profite en un maximum • Le 04 oct 2022
38 • djjean25
Qu'est ce qu'il lui plaît de te voir en femme alors que t'étais en homme à la base ? • Le 04 oct 2022
43 • Cdtv75
Hello Dj, je suis exactement dans le même cas que toi, ce sujet me paraît difficile aborder et pourtant j'aime ma femme et ne veut aucun mec! Pour autant il faut trouver ce qui pourrait leur plaire dans cette pratique avec nous, je cherche toujours 😔 • Le 15 oct 2024
38 • djjean25
Des que tu as une idée partage je suis.preneuse • Le 15 oct 2024
35 • angeetdemon66
Elle a de grosse tendances bi voir lesbienne et mon côté androgyne déjà naturel lui a plu • Le 16 oct 2024
43 • Cdtv75
Ça c'est super. Tu dois vivre une magnifique histoire avec elle alors • Le 17 oct 2024
35 • angeetdemon66
On s estime très chanceuse et on essaye d en profiter au maximum ensemble 🥰🥰 merci c'est très gentil 😘 • Le 17 oct 2024
sophiekm1
74 • sophiekm1
Meme si je ne suis pas dans ta situation non divorcée je suis d'accord avec toi quand on y a goute et qu en fait c'est bien ancre dans nos tetes difficile d'arreter un tel bonheur. Désolée ca ne repond pas à la question faire accepter à sa femme mais moi jamais arrivée
Le 06 sep 2024
chantal46
55 • chantal46
C'est vrai que ce n'est pas facile. au début de notre, j'avais 25 ans, ma femme s'est aperçue que j'aimais porter des vêtements féminins quand je lui ai emprunté une nuisette qui m'excitait beaucoup pour faire l'amour avec elle. À ce moment là, elle "tolérait" car je ne me travestissais pas complètement (perruque, maquillage, bas, etc.). elle m'autorisait de temps en temps en sa présence à enfiler une jupe que j'avais achetée. je lui ai offert un kilt court pour lui montrer que cela m'excitait quand elle l'a portait. petit à petit, j'ai continué davantage en secret à me travestir, à me féminiser avec l'aide de copines travesties, puis à sortir en clubs dédiés le soir et enfin à me balader dans les rues de paris en plein jour. j'ai changé de physique en perdant beaucoup de poids et passais de plus en plus en femme partout où j'avais envie de me balader. sur la région parisienne c'était plus facile de sortir, de faire du shopping, à deux c'était évidemment mieux. ma femme a petit à petit compris mes envies, je fait de les assouvir pour mon équilibre mental. bien sûr, il y a eu beaucoup d'explications, de discussions difficiles où les mots avaient du mal à sortir mais en définitif, aujourd'hui, de temps en temps je lui dit que j'ai envie de "sortir" et elle me laisse prendre mes affaires et je sors en club où vair rencontrer d'autres travestis ou jeunes hommes.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 12 déc 2024
clarisse.17
51 • clarisse.17
Moi j'ai attendu mon divorce et mon changement de région pour me travestir. Cela fait 3 ans maintenant que j'ai passé le pas et quel pied. Je ne regrette plus mon divorce. Courage, bises
Le 26 fev
photo profil
photo profil
photo profil