Transition de genre

Hello, Pour les transgenre pour une transition féminine, quel hormones avez-vous pris ? Faut-il obligatoirement une ordonnance médicale ? Merci d'avancehttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/transition-de-genre-41030

Dernière réponse le 03 janvier
416

Photo de Theartiste
27 • Theartiste
13 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 juin 2024
phil2242
64 • phil2242
Un rasoir sans ordonnance
Le 07 juin 2024
27 • Theartiste
Comment ça ? • Le 07 juin 2024
33 • Janedoe73
Rhooooo • Le 07 juin 2024
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Https://wikitrans.co/ths/fem/ Bonne lecture. C'est l'endocrino qui te fait la prescription.
Le 07 juin 2024
27 • Theartiste
Merci. Le généraliste peut-il le faire ? • Le 07 juin 2024
30 • CamiliaLove
Non. Le généraliste c'est juste pour avoir l'ald • Le 07 juin 2024
Naura_W
43 • Naura_W
Je confirme qu'un généraliste correctement formé peut délivrer des hormones, il vous enverra voir l'endocrinologue si il le juge nécessaire Et heureusement car vu les délais pour les endocrinologues! Pour la dysphorie, l'attestation d'un psychologue peut être suffisante et il n'y a pas de délai ou de nombre de séances fixé Mais oui, ne prenez pas une transition à la légère et n'hésitez pas à aller voir les associations de votre région ?
Le 07 juin 2024
calitoo
40 • calitoo
Les médocs, c'est pas de la magie ! une transition ne va pas te transformer si tu ne fais pas les efforts nécessaires avant de commencer. Si tu le vis vraiment avant d'entamer une transition, n'importe quel médecin t'enverra direct chez un endo sans passer par un psy, c'est le chemin des guerrières par contre. Sinon le psy, je conseille si t'as peur de le vivre avant, pas facile d'assumer au début et les vautours te manqueront pas à l'extérieur....
Le 08 juin 2024
mikaela
54 • mikaela
Pour certaines une lutte mon experience trop negative dés le depart en 78 j avais 8 ans et deja differente diagnostiqué troubles de la personnalité 20 ans de psy pour faire comprendre ce qui j etait plusieurs tentative avec ando et toujours ce probleme qui fait surface car sous lithium depuis trop longtemps donc attention bien expliquer les traitement psy pour mon cas toujours ete refusé pour hormones car trop de risque de cancer du seins ou testicule etc une reflection s impose je conseille un bon psy qui comprendra votre detresse et surtout ce mal etre etre une femme piegée danc ce corps horrible, apres c mon experience et chaques personnes est differente
Le 17 juin 2024