Se travestir en fonction des saisons

Bonjour. Lola depuis 30ans. Le respect du vrai féminisme est ma priorité sans vulgarités... Beaucoup de mes consoeurs photos de profil à cette saison en bas ou collants pour ce sentir rester femme ? Moi je m'adapte aux saisons... quand pensez vous ?...https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/se-travestir-en-fonction-des-saisons-43120

Dernière réponse le 16 août 2024
59

Photo de LolaTrav86
58 • LolaTrav86
312 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 août 2024
Felicity
53 • Felicity
Je pense comme toi !! Une femme en collant en plein été ??? ridicule. De plus, je ne vais pas chez l'esthéticienne me faire épilée pour mettre des collants juste pour faire plaisir ! En étant femme, je me fait plaisir à moi en premier...
Le 11 août 2024
60 • Laura55
Entièrement d'accord avec toi • Le 12 août 2024
Sunya
57 • Sunya
Idem pour moi. L'été c'est jambes nues. Parfaitement épilées cela va sans dire et cela n'empêche nullement les tenues sexy. Petite jupe ou robe légère, spartiates....etc.....
Le 11 août 2024
Thamarachd
30 • Thamarachd
Chaque personne devrait être libre de choisir ce qu'elle veut (ou pas) porter. C'est ça le vrai femenisme... Pourquoi critiquer les autres?... Après il ne faut pas s'étonner que les autres personnes nous critiquent aussi si entre nous mêmes on le fait déjà. Ici c'est un site pour de travestis... Toutes ne sommes pas en transition... On ne connais pas la vie des autres pour juger leurs choix Être femme n'est représente pas la même chose pour tous.
Le 12 août 2024
56 • patricia34
? • Le 13 août 2024
47 • Henlingerie60
? • Le 14 août 2024
patricia34
56 • patricia34
Il y a des femmes bio qui mettent des collants blancs ou couleur chair pour eviter les coups de soleil ou comme bas de contention....
Le 13 août 2024
Henlingerie60
47 • Henlingerie60
Rien de meilleur qu'une robe légère et une paire de sandales ouvertes en été. J'ai tenté les collants : à proscrire
Le 13 août 2024
Diane.soumise
57 • Diane.soumise
Je ne juge personne car moi-même je peux être parfois critiquable… chacune s'habille comme elle en a envie. J'habite dans une région où on dépasse facilement les 30 degrés l'été. Difficile de porter une tenue complète de travesti (bas, faux seins perruques, etc) sans souffrir de la chaleur Alors moi j'opte pour du léger… Et rien n'empêche de jolies dessous
photo 1
Le 16 août 2024