Se rencontre a l'hotel ou chez un mec

Est ce que vous avec deja rencontre qq1 a l'hotel ou chez qq1 en se changer et se transformer sur place? Comment se passe? J'aime me faire travesti depuis 2 ans et j'essaie toujours d'etre plus haut possible en effort. J'etais dans une relation avec qq1 qui me connait que quand je suis en be mode femme. J'ai jamais encore fait une deplacement, je le fais chez moi en prennant mon temps pour se preparer avant de se rencontre, meme si le mec dort chez moi je reste femme 24h. Depuis un moment suis sur ce site et il y a pas mal des mecs qui demandent rencontre hotel ou chez lui. Ils m'ont dit je peux me changer sur place. Sachent que je veux pas sortir en trav direct, vu les judgement des gens, mais jusqua la il y a aucun mec me rencontre et me voir quand suis un mode homme. En fait ca me fais un peu genant comme j'aimerais separer ma vie privé en homme et ma vie sexuelle en trav.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/se-rencontre-a-l-hotel-ou-chez-un-mec-42798

photo 1
Dernière réponse le 16 janvier
1144

Photo de BellaSISSYBaden
40 • BellaSISSYBaden
440 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 août 2024
Felicity
53 • Felicity
Moi, je vais à mes rdv en fille... en fait, si tu es naturelle (et mignone visiblement) ça passe tout seul... prends de quoi te refaire le maquillage sur place !
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Merci ma belle. J'ai juste peur apres quand le mec me voir quand je viens en mec, ils ont plus envie.. lol • Le 02 août 2024
33 • Janedoe73
Complètement d'accord avec toi, tu y va en fille, et ça passe tout seul ? • Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Merci beaucoup ma chérie. Bisous • Le 02 août 2024
VickyTV
33 • VickyTV
Je me change presque toujours chez la personne, il n y a aucun problème avec ça ! Ils sont même content de voir la "transformation", par contre je n'ai jamais fais de plan à l hôtel ! Je tenais aussi à te dire que tu est très belle et que tu ne devrait pas avoir peur de sortir en travesti, tu es magnifique ??. bisous à bientôt, VICKY
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Merci beaucoup.. je penses que je dois rencontre les mecs qui sont deja habitué de recevoir une trav qui va se transformer chez lui • Le 02 août 2024
Felicity
53 • Felicity
Franchement ! sors en fille... tu es très féminine...
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Je sors souvent en fille meme dans la journée.. mais jamais en france.. souvent a Amsterdam ou dans une grande ville en allemagne • Le 02 août 2024
Charlene33
39 • Charlene33
Moi perso je fait en hôtel c'est sympa ou me change sur place sans probleme en prenant le temps nécessaire
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Merci ma belle ❤️ • Le 02 août 2024
Yvon
67 • Yvon
Tu es adorable sort en femme comme mon amie
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
??? tu es gentille.. merci beaucoup • Le 02 août 2024
Yvon
67 • Yvon
La voici elle est comme toi très jolie
photo 1
photo 2
photo 3
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Tu es tres belle • Le 02 août 2024
52 • PatriciaTGirl
Rien à voir avec le sujet, mais j'adore ta photo de profil !!!!!! Sexy, drôle, en fait de bon goût !!!! • Le 02 août 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Sors en mode Girl i Déjà, C'est que du bonheur, marcher dans la rue entendre le claquement de tes talons sur l'asphalte ! Etc. etc.... Se changer sur place, tu ne sera jamais aussi raffinée et puis ça casse grave l'ambiance, même si la personne te dit que c'est pas grave (c'est que 1 il a les profiteroles remplie; et de 2 l'image inconsciente qu'il gardera de toi c'est celle d'un mec !!!! Et enlever la magie à une rencontre c'est 50% de bonheur en moins ! Enfin c'est mon point de vue, moi je suis sortie 2 jours après mon premier travestissement !!!! En fait au début je ne me travestissais que pour sortir !... c'est bien après que les rencontres ont commencées.
Le 02 août 2024
Blondie_lireSVP
32 • Blondie_lireSVP
Petit conseil perso, continue à le faire dans la sécurité de ton appartement
Le 02 août 2024
Julyie
39 • Julyie
C'est une super question que je me pose aussi! Perso je propose au mec de me rencontrer une première fois chez moi en femme… puis si on est amenés à nous revoir dans un autre contexte chez lui ou hôtel ou… je suis prête à me changer et préparer ailleurs que chez moi… pour l'instant je ne suis pas allé dans des lieux publics autrement qu'en homme ou androgyne… pour la plupart des hommes qui nous fréquentent c'est l'ambiguïté qu'ils aiment alors rien d'à priori choquant pour eux de nous apercevoir sans rouge à lèvre ou perruque… au contraire ça devrait les émoustiller que l'on se transforme comme ça pour eux! Bise à toute
Le 02 août 2024
Cameliasexy
48 • Cameliasexy
Bonjour à toi et à toutes. En ce qui me concerne, j'ai été confronté assez souvent à cette situation et depuis que je me suis retrouvé à la porte de la chambre d'hôtel avec la porte qui ne voulait plus s'ouvrir avec le code. Il fallait aller à l'accueil, ou la fois où je me suis retrouvée nez à nez avec la gendarmerie à un feu rouge. Certes ils se montrés courtois, je me suis dit que j´aurais pu tomber sur des c** avec contrôle d'identité rien pour t´humilier. Alors depuis je procéde ainsi que ce soit avec f, h ou cpl. Tout d´abord tous mes rdv sont toujours le soir par principe. Ensuite je m'habille totalement chez moi. Je me maquille sauf le rouge à lèvres et la perruque. Je demande alors à mes partenaires qu'à mon arrivée, on me laisse l'accès libre à la salle de bain sans les voir avant. Donc à l'arrivée je vais directement à la sdb pour finir et puis je rejoins mes amis d'un soir toujours bien maquillée et toujours en femme. J'ai toujours un sac dans lequel je mets toujours des habilles pratiques pour me changer au retour. On ne sait jamais. Voilà ma belle
Le 02 août 2024
52 • Ornella.charme
Se faire arrêter et contrôlé par la police n'est absolument plus un problème et depuis longtemps ! Ils sont en général extrêmement courtois (à condition évidement de l'être sois même !) Car avec les nouvelles dispositions sur l'inclusion de la diversité ils craignent d'être accusés de transphobie, ou d'homophobie, donc ils sont vraiment cool !!! • Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Oh la la.. beau experience que tu as dehors, j'ai pas encore essayè d'aller dans un lieu de drague? • Le 02 août 2024
48 • Cameliasexy
Oui c'est vrai ils étaient courtois je ne le nie pas. Imagines juste qu'il te demande ta carte d'identité et te demande de faire un alcootest. Beh tu n'es pas trop bien. Mais j'avoue que je me suis sentie malgré tout plus à l'aise avec la gendarmerie qu'avec la dame que j'ai réveillé en pleine nuit pour pouvoir rentrer dans ma chambre alors j'étais tel que vous voyez sur la photo perruque et maquillage en plus. • Le 02 août 2024
alexvicious
61 • alexvicious
Je vais souvent chez des hommes, je me change chez eux. Ceux qui ne veulent pas me voir en homme entrouvrent la porte et je me fais belle dans la salle de bain. Pour l'hotel je demande qu'ils me payent la chambre a l'avance, comme ça je paye l'hotel en arrivant plus tôt et je suis prête quand ils arrivent.
Le 02 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Coucou, merci beaucoup pour l'info ma chérie❤️ • Le 03 août 2024
Alessandra
46 • Alessandra
Coucou chérie tu es magnifique ça c'est la première chose ? ensuite j'ai essayé les deux hôtel et chez l'habitant et bien après de nombreuses rencontres je trouve que le plan hôtel est très très excitant et te laisse beaucoup plus le temps de te préparer pour ton rdv et ton mâle ou ton partenaire. Je ne me déplace jamais en travesti je n'ai pas encore passé ce cap, peut-être un jour avec une copine mais arriver en mode mec chez un gars n'est pas un problème si tu prends le temps d'expliquer les choses je trouve, la majorité des gars savent pourquoi ils nous choisissent à nous non ? ?
Le 03 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Coucou, merci beaucoup ma belle❤️ • Le 03 août 2024
Etrefemme
47 • Etrefemme
Moi je prend une chambre d'hôtel pour me préparée. Puis je sort en trav.
Le 03 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
❤️ • Le 03 août 2024
Carolina37
46 • Carolina37
J'ai vu une vidéo où tu sortais en femme, on peut être belle sans être trop attirante pour les hommes quand on sors, le regards des autres on s'en fou, on vit pour soit… et être sexy en dessous quand tu vas à ton rdv, bon courage à toi!!! ?
Le 03 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Merci ma cherie... bisous❤️ • Le 03 août 2024
oliviatv
52 • oliviatv
Étant charmante tu peux te déplacer sans problème en femme tu est coquette
Le 03 août 2024
Canine07
54 • Canine07
Où que j'aille en rdv, et à fortiori lorsque je reçois, je suis 100% fille. D'abord parce que je trouve excitant d'arriver en fille après avoir déambulé dans la rue, ensuite parce que ma tenue m'en fait bien prendre mon personnage de femme. C'est sur que le curseur BCBG / provoc est à ajuster selon le contexte.
Le 03 août 2024
Vero44
44 • Vero44
Pour moi, le fait d'arriver en femme est comme une évidence car il permet de faire monter l'excitation. La première fois, c'était pour me rendre chez une travestie qui m'a demandé cela pour montrer une certaine envie et crédibilité. Depuis, je n'ai jamais oublié ce moment et je ne fais pas autrement... Et même plus car maintenant, pour arriver en femme chez mon/ma partenaire d'un soir, je prends de plus en plus plaisir à partir de chez moi en femme... Et les voisins ne me font plus peur... Pour ce qui est de la route, des contrôles d'identité... Tant que nous sommes dans une tenue correcte, rien ne peut nous être reproché
Le 05 août 2024
52 • Ornella.charme
Tout à fait les contrôles de police suite à une infraction commise ou un simple contrôle se passe toujours sans problème. Évidement à condition d'être sois même correcte !!!! Mais ceci est valable dans tous les genres bien sûr !!! ?? • Le 05 août 2024
Maryze
62 • Maryze
Bonsoir Bella, avec ton physique on ne peut te confondre avec un homme déguisé dans la rue., à moins de marcher comme un camionneur. Prends de l'assurance sort en fille, de toute manière pas grand monde fait attention à son prochain à l'heure actuelle. Quand je suis invitée, je mets des dessous sexy un petite robe et une paire de chaussures facile à marcher. Quoique parfois en escarpin c, est bien aussi. Arrivée chez le garçon la robe tombe seule.....
Le 06 août 2024
53 • Felicity
Je fais exactement pareil !! en fait, le monde autour de nous s'en fout.. • Le 06 août 2024
Sodopassif
48 • Sodopassif
Coucou Perso je reçois à l'hôtel style Première Classe, ce qui me permet de prendre le temps totalement, et même de bien me nettoyer le minou.Si je dois aller chez un homme je lui explique que je préfère être vue directement en fille, mais sortir en look hot, c'est compliqué pour moi et peut être gênant pour son voisinage, je définie avec lui par où entrer et très souvent ils m'expliquent où est la salle de bain et où venir ensuite le rejoindre.En général je suis déjà bien préparée lorsque j'arrive mes vêtements sur moi mais cachés par des habits style survêtement, je n'ai que le maquillage a réaliser et je n'ai jamais eu de soucis. Je me fais baiser et je repars il ne m'aura jms vu en garçon. Bisous à toutes
Le 16 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Coucou, merci beaucoup • Le 21 août 2024
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Moi j'arrive toujours a mes rendez-vous déjà en femme à 100%, je déteste mon côté masculin, ce n'est pas pour le montrer aux autres. Mes amis et partenaires ne m'ont jamais vu autre qu'en fille je n'aime pas quand on se change sur place je trouve cela ridicule!
Le 15 jan
Doll.x
35 • Doll.x
Si tu sort en public en nana ne sois pas vulgaire 😉
Le 16 jan
photo profil