Recherche peruque en ligne

Je suis actuellement à la recherche d'une perruque en cheveux naturel en ligne J'ai bcp de taff c'est prochain jour et j'aurais du mal à me déplacer Je suis preneuse de vos bonne adressehttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/recherche-peruque-en-ligne-40122

Dernière réponse le 14 janvier
321

Photo de Doll.x
35 • Doll.x
5 km • Androgyne
a publié ce sujet le 25 avril 2024
Isa25
41 • Isa25
Cc va sur theperruque c est très bien comme site et qualité
Le 25 avr 2024
emma54
49 • emma54
Perso, je suis tjs contente sur clic-perruques.fr.... Par contre je te déconseille les cheveux naturels
Le 25 avr 2024
41 • Isa25
C est vrai c est bien aussi pk pas de naturelle ? • Le 25 avr 2024
35 • Doll.x
Oui pk ? J'ai que des soucie de cheveux enmeler avec les synthétique Dimanche j'en est abandoner la peruque chez une fille du site tellement cela m'a saouler • Le 25 avr 2024
41 • Isa25
Jamais de soucis avec les naturel ni avec synthétique mais tous dépend de la qualité et du tarif à l achat des perruque à 100€ à éviter !!!! • Le 25 avr 2024
49 • emma54
Alors c'est juste mon expérience mais rapport qualité/prix, je préfère le synthétique surtout pour l'entretien. • Le 25 avr 2024
Solaire_tgirl
20 • Solaire_tgirl
Attends d'être libre je vois que tu habites pas loin stv on vas sur Paris je connais plein de boutiques
Le 25 avr 2024
patricia34
56 • patricia34
Tu en trouveras sur Amazon, celle de mon avatar en vient et j'en suis satisfait, pour 65 euros
Le 26 avr 2024
TravADispo
36 • TravADispo
Cheveux naturels veut dire ça provient d'une personne, mais qu'on ne connait pas ! Donc.... ! Quelle folie de mettre sur sa tête les cheveux d'une autre personne,... Vous n'imaginez meme pas si la personne est vivante ou morte ! Synthétique, et brosser et coiffer ! Et bien évidemment la jeter une fois hs. Simplement. A moins que vous passez à la télé et vous avez besoin d'être parfaite !
Le 05 Mai 2024
36 • TravADispo
Vous n'êtes pas conscients de la cruauté d'utiliser des cheveux d'une autre personne sans se soucier si la personne est vivante ou morte !? La décadence des valeurs est un phénomène général, mais alors le manque de sensibilité humaine alors que vous débordez en principe de sensibilité féminine, c'est juste choquant. Vous porterez aussi des fourrures arrachées des corps d'animaux assassinés pour leur peau ? et les cheveux volés a des cadavres dans des pays en guerre ? Ou des cheveux vendus par des femmes qui crèvent de faim? , pour votre usage sexuel sans remord ni doute ? ! C'est choquant ! ... Alors qu'il y a les cheveux synthétiques ! Vraiment choquant ! • Le 07 Mai 2024
52 • Ornella.charme
Moi c'est pire ! J'ai carrément le foie d'une autre qui est décédée !... Et je le vis très bien ! • Le 22 Mai 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Merci pour vos message
Le 05 Mai 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Bon mon choix c'est porter sur ce model https://www.annabelleswigs.co.uk/fr/products/long-ombre-wig-dark-brown-blending-to-blonde-rey Celui ci fait suite au conseil d'amies qui porte souvent cette marque lors de shooting photo je les est donc toucher en réel
Le 15 juil 2024
56 • patricia34
Jolie ! • Le 15 juil 2024
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Je te conseille la boutique shein perruque d'excellente qualité, très naturelle a un prix très abordable.
Le 08 jan
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Moi j'ai environ 25 perruques toutes achetées sur shein, j'en suis très contente : elles sont très réalistes, pas cher et de bonne qualité, avec les réducs qu'ils font tu peux te permettre d'en prendre plusieurs. Avant je mettais beaucoup plus cher et je n'étais pas satisfaite.
Le 14 jan