Qui assume d'être travesti même au travail ?

Cc qui travaille en étant travesti ? Et quel boulot effectué vous ?https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/qui-assume-d-etre-travesti-meme-au-travail-49063

Dernière réponse le 17 janvier
1434

Photo de Olivia58
40 • Olivia58
8.8 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 janvier
Sabinese
51 • Sabinese
Pas en entière mais culotte et collants, c'est pas terribles mais c'est déjà ça, dans le transport
Le 14 jan
Felicity
53 • Felicity
Déjà qu'on est une toute petite minorité à sortir en fille la journée !! alors au travail en fille... je n'y crois pas trop !
Le 14 jan
myster83
61 • myster83
Je suis en permanence en dessous feminun y compris bas sous mes vetements d homme
Le 14 jan
44 • Vero44
Je suis également en dessous féminins le plus possible. • Le 14 jan
Lounette
44 • Lounette
Bonjour Olivia, je ne travaille pas je suis devenue travestie quand j'ai arrêté de travailler, mais je sort et j'assume de sortir et d'aller partout en'femme resto choping etc je pense qu'il suffit de ne pas être provoc et ridicule, le genre très sexy je le garde en privé, je pense que ce qui nous fait du tord et qui bloque les gens sur notre façons de vivre, c'est les personnes qui s'habillent en pute, et les gens nous mettent da's le même panier malheureusement,
Le 14 jan
51 • Sabinese
Tu as bien raison et de la chance de ne plus travailler • Le 14 jan
53 • Felicity
Bonsoir ! Tu fais tout en fille ? C'est super! je ferais bien pareil, mais dans mon village, c'est risqué je pense. En ville peut-être... • Le 14 jan
75 • Maude75
Si à la quarantaine, Lounette a arrêté de travailler à la suite d'un gros gain au Loto, la chance est d'avoir gagné. Si Lounette a arrêté de travailler en raison d'un problème de santé ou économique, est-ce vraiment une chance ? • Le 15 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je le fais, en association et au travail. Je suis ingénieure
Le 14 jan
Canine07
54 • Canine07
Quand je parle être en travesti c'est être en femme maquillée apprêtée et caetera et non pas un homme avec des dessous féminins dans ses circonstances je vais au travail en homme en revanche lorsque je suis en déplacement je fais 100 % de mon temps en fille sauf au taf c'est-à-dire que l'hôtel l'autoroute les restaurants les bars c'est en fille
Le 14 jan
55 • culolotte
Comme toi en déplacement Train, transport en commun, hotel restaurant en femme, pour mes Rdv déplacement tres androgyne avec dessous féminin et remplacement jean et chaussure par une jupe et talons dans des toilettes de bar + Maquillage leger! une fois fini. En WE déplacement avec ma compagne au féminin, la nuit chez moi au féminin, quelques 1/2 journées de vadrouille vers chez moi au féminin. Le reste du temps au masculin (mais on me dit plus bonjour Monsieur depuis longtemps, j'ai droit à bonjour madame, puisque sans poils, cheveux et ongles longs, boucle d'oreille et vêtements mixtes!) • Le 15 jan
Lucie01
47 • Lucie01
Bonsoir, Je pense que la plus grosse barrière du #passing#, c'est nous qui nous la mettons. Pour ma part, j'en suis treeeeeees loin
Le 14 jan
64 • Alejandra
Oui c'est vrai • Le 15 jan
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
A partir du moment ou tu travailles et tu vis en mode femme en permanence tu ne peux plus vraiment être "rangée" dans la catégorie Travesties ! Etre travestie c'est implicitement un mode temporaire !
Le 14 jan
52 • PatriciaTGirl
Nous sommes d'accord ! • Le 14 jan
51 • Sabinese
Je suis parfaitement en accord avec Lycca trans genre et Patricia travestie, way of life • Le 14 jan
Girlyfusion
57 • Girlyfusion
Peut être en travaillant dans un cabaret et en présentant un show transformiste
Le 15 jan
Julia68
50 • Julia68
Je suis dans le bâtiment je me vois mal habillé en femme juste bas /string /
Le 15 jan
FredTAB
59 • FredTAB
Hello, toujours en sous vêtements féminins et collants quand il ne fait pas chaud je suis frileuse Et généralement des vêtements plutôt neutres mais jamais en femme. Cabinet d'expertise oblige..
Le 15 jan
AlexiaTrav28
29 • AlexiaTrav28
Au vu de l'image général du "Travesti" il est quasiment impossible d'être en femme au travail. L'environnement le plus propice serait un travail de bureau dans une très petite structure (5 personnes environ), où ils seraient tous au courant et qu'ils acceptent. Et encore faut il réussir à amener le sujet sur la table pour l'expliquer sans passer pour une personne "Déviante" C'est sûrement possible, mais alors, extrêmement rare...
Le 15 jan
30 • LisaFabre771
Je suis dans bâtiment avec... 300 personnes ? Sur le site on est 1200 au total :) Je n'ai pas eu besoin d'expliquer, et j'y ai été très petit à petit : j'ai commencé par me laisser pousser les cheveux longs raides, puis j'ai commencé à avoir des ongles colorés, puis je portais de tout petitd faux sein (en A, aujourd'hui C), puis j'ai commencé à mettre des chaussures basket blanches (pas bottines ou bottes) puis à un retour de vacances j'ai mis des robes, et voilà. Si tu viens du jour au lendemain différente, oui. Mais mes collègues m'ont vu transformée petit à petit donc ça n'a pas été un problème • Le 15 jan
Trav941
39 • Trav941
Bonjour Moi m'a femme me sort des sous vêtement le matin pour que je les mettent
Le 15 jan
51 • Sabinese
Cool qu'elle te comprenne, belle initiative de sa part • Le 15 jan
Cilia
52 • Cilia
Bjr je sors en ville faire les boutique et les courses j adore jupe talons chemisier manteau ou veste bas ou collant jupe genoux voilà bisous
Le 15 jan
Gourmand(e)
52 • Gourmand(e)
Bonjour pour ma part, très souvent en string dentelle dans la vie de tous les jours sous mes vêtements d'homme. Mais rien de plus. C'est mon secret et mon côté féminin
Le 15 jan
emma54
49 • emma54
Je vais au boulot en jeans basket comme toutes mes collègues femmes 😂😉
Le 15 jan
Olivia58
40 • Olivia58
Merci pour les rep
Le 15 jan
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Moi je télétravail en bas porte jarretelles string escarpin à talon, juste le dessous, pour le reste je reste normal à cause des visios pour mon job.
Le 15 jan
Vall2249
48 • Vall2249
Très bonne question sa me plairait beaucoup d'aller travailler en femme
Le 15 jan
Fella84
59 • Fella84
Je trav en femme depuis plus de 20 ans en bar et boite de nuit tout se passe tres bien
Le 15 jan
Stefie69003
55 • Stefie69003
En costume cravate toute la journée, je cache sous mon pantalon bas ou collant et string ou tanga, j'y prend un plaisir fou.
Le 15 jan
TravKatia
47 • TravKatia
Impossible pour moi ! A partir du moment où je suis en fille, il faut que je me fasse baiser en permanence
Le 17 jan