Première fois

J'aimerais bien avoir ma première relation avec un homme mais j'ai peur le peu de rencontre que j'ai faite je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin qu'une félation et j'ai du mal a me faire confiance sachant que je ne suis pas là plus parfaite des trav comment avez vous fait assez confiance aux mec en face de vous pour votre premièrehttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/premiere-fois-29485

Dernière réponse le 16 novembre 2024
818

Photo de Amandine89
33 • Amandine89
177 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 novembre 2022
isabelle504
68 • isabelle504
Coucou la première fois que je me suis faite prendre je suis tombé sur un homme qui ma prise toute en douceur j' ai adoré ça il y a plus de 30 ans est que du bonheur pour moi je suis devenue femme dans ma tête est dans mon apparence
Le 08 nov 2022
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
On peut et c'est tout à fait normal de choisir l'homme avec qui on se sent en confiance. Ce fut mon cas et j'en garde encore un excellent souvenir
Le 08 nov 2022
Sissyslut_dz
26 • Sissyslut_dz
Ma première fois j'avais 16 ans c'était lun des plus beau moment de ma vie avec un ami et au mm temps un voisin, jai senti un peut de stress mais quand il commençait a m enculer j'ai senti que du plaisir
Le 08 nov 2022
Sylviesisi
52 • Sylviesisi
Essaies avec une t En général ayant pour habitude de se faire pénétrer elles sauront mieux s'y prendre Les hommes souvent pense qu'il suffit de pilonner l'anus pour donner du plaisir et ne prennent pas la peine de chercher la prostate
Le 09 nov 2022
Sylviesisi
52 • Sylviesisi
Fais un lavement avant. Quand on rentre dans la boîte à cacas il faut pas s'attendre à trouver des bonbons à la fraise. Mais c'est plus agréable pour toi même au niveau sensation et pour la personne qui te pénétrera Et de se savoir propre c'est aussi surtout très rassurant ça enlève un complexe Ensuite détends toi, et discute. L'amour c'est un jeu, et le dialogue est important. Si tu ne sais pas le dire au monsieur que tu rencontre fais-lui comprendre
Le 09 nov 2022
coranue
70 • coranue
Quels beaux témoignages. Moi mon dépucelage annal fut divin et depuis j'adore
Le 09 nov 2022
Joana32
51 • Joana32
D'abord détends-toi: si ça se trouve, le mec aussi aura peur de ne pas te plaire! Mets le paquet sur la lingerie, les bas, les talons, ça marche sur tous les mecs? Un bon lavement, une douche, pas ou peu de poils... Pour me sentir en sécurité, j'ai une formule sur mon profil: "capote obligatoire pour tout mm les fellations, ni insultes, ni violences, je suis une princesse"... ça décourage énormément de brutes et de bourrins. A mes débuts je me suis lancée en me disant "on verra bien si je lui plais", et mes 3 premiers rdv ont pas résisté 5mn? c'était pas terrible mais ça a boosté mon ego?. Ce n'est que le 5e mec, gentil, expérimenté, endurant, qui m'a fait découvrir ce que ça fait, être une femme pour un homme au lit. Depuis? Je suis accro...
Le 09 nov 2022
52 • TVsensuelle
En effet c'est ça. il y a des hommes qui nous font découvrir ce que c'est que d'etre une femme pour un homme au lit, ce que c'est de se sentir terriblement désirable aux yeux de l'homme que depuis on ne peut plus s'en passer de cette sensation que l'on éprouve mais aussi de voir ce que nous déclenchons avec notre féminité chez les hommes, voir leur désir de nous • Le 09 nov 2022
51 • Joana32
Ohlala mais c'est exactement ça bravo ma chérie trés bien dit? • Le 09 nov 2022
angela1234
58 • angela1234
Personne n, est parfait ni nous ni les hommes, te base pas sur le physique tu pourrais être déçu, choisi un partenaire pour son attitude qui te mettra a l, aise et détendu, tout sera plus simple, bonne rencontre
Le 09 nov 2022
coranue
70 • coranue
Oui commencez avec un trav!
Le 09 nov 2022
Claudietrav
55 • Claudietrav
Tu peux également commencer, comme je l'ai fait, par une femme phallique. Cela m'a permis de ressentir l'effet d'être pénétrée et ensuite tu auras moins de craintes lorsqu'un clito ou un sexe d'homme te prendra.
Le 10 nov 2022
sophiekm1
74 • sophiekm1
La premiere fois je pense qu 'il faut etre a l'aise avec le partenaire mais quoiqu il en soit la premiere c'est pas facile et c'est mieux apres. Surtout ne fais pas comme moi j ai hesité presque 10 ans et je regrette d avoir attendu si longtemps.
Le 10 nov 2022
64 • Yann1200
Moi également j'ai commencé bien tard, 45ans et je regrette de ne pas avoir commencé avant, dès ma première sodomie c'était divin. Aujourd'hui encore je le fais trop rarement, j'espère trouver un bon amant • Le 20 oct 2024
Zahiao
30 • Zahiao
Cc
Le 16 nov 2024
Zahiao
30 • Zahiao
J'aimerais des conseil pour commencer à me travestir
Le 16 nov 2024
Zahiao
30 • Zahiao
Mais je n'ai pas envi de me raser ni jambe ni corp... comment puis-je faire ?
Le 16 nov 2024
sophiekm1
74 • sophiekm1
Si c'est uniquement our s etravestir pas besoin de se raser les jambes surtout en hiver les collants bien opaques font l'affaire. Apes tu verras bien
Le 16 nov 2024