Plug

Bonjour a toutes, je voudrais savoir si on peut marcher et s assoir avec un plug pendant plusieurs heures et juste l enlever pour se faire penetrerhttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/plug-38467

Dernière réponse le 23 février
12

Photo de Michelehoup
60 • Michelehoup
251 km • Travesti
a publié ce sujet le 25 janvier 2024
SunMathilde33
47 • SunMathilde33
Bjr oui bien sûr !!! Je le fais depuis des annnees et jamais eu de soucis … sauf d augmenter le diamètre ou la longueur pour tjrs avoir la sensation d être prise … essaye en portant un la nuit et tu verras au petit matin il fera parti de toi … tout naturellement. Belle expérience à toi
Le 28 jan 2024
60 • Michelehoup
Merci pour le conseil • Le 28 jan 2024
Lydia-shoes
27 • Lydia-shoes
Bonjour, pour ma part j'ai commencé doucement quelques heures par ci, par la il y a quelques années et au fur et à mesure de plus en plus longtemps en augmentant le diamètre. Maintenant j'arrive à le garder la journée pour allez à la fac et au travail la sensation est folle de se dire qu'on porte un rosebud ou plus vibrant avec des personnes à côté de nous et que personne ne s'en rend compte, fait juste attention au lubrifiant que tu met avec plusieurs fois ça met arriver d'avoir une tâche au niveau des fesses et ce n'est pas génial ahah... Je le porte toujours quelques heure avant un plan sexe pour être sûr d'être bien ouverte et la sensation d'être comblé est encore décuplé.
Le 14 fev 2024
Michelehoup
60 • Michelehoup
Merci
Le 14 fev 2024
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Perso suis comme la belle Lydia, j aime porter un rosebud et le fait souvent avant de coquiner, cela permer de bien ouvrir et de profiter pleinement. En général les partenaires aime voir aussi le petit bijou planté dans nos fesses. Je le garde aussi quand je suis active car son poids et sa taille m excite grandement kiss kiss Véro
photo 1
Le 21 fev 2024
60 • Michelehoup
Merci bisous • Le 21 fev 2024
Fafatrav
37 • Fafatrav
J aime bien porter le mien discretement
photo 1
Le 23 fev 2024
Sissy37
55 • Sissy37
Pour ma part, il a tendance à sortir de lui même, peut être n'est il pas assez grand pourtant son diamètre est de 45
Le 29 déc 2024
56 • patricia34
S'il ressort tout seul, c'est que le diamètre de la partie dans l'ampoule rectale est trop proche du diamètre de la partie dans le canal rectal. Tu n'auras pas ce problème avec un rosebud. • Le 30 déc 2024
38 • Tanyax
C est quoi la différence, plug ou rosebud • Le 07 jan
42 • Lily73
La forme, le rosebud à une tige avec un diamètre faible, ce qui facilite le maintien. • Le 09 jan
samanthatv
52 • samanthatv
Comment le garder longtemps ? C est facile de le garder pour conduire ? Je sais pas si je dois le mettre pour aller en club et danser? Si vous pouvez me dire par rapport à vos expériences ?
Le 23 fev