Perpétuel ou cyclique

Hello, le travestissement et le besoin de rencontrer des hommes en tant que travestie est cyclique chez moi. Je peux passer des mois, des années sans en avoir envie et puis cela devient une urgence absolue, comme en ce moment. Alors j'achète des dessous, des robes, des chaussures et je cherche un mâle. Puis la phase passe et je redeviens homme, je jette ce que j'ai acheté et caché, parce que je suis en couple et qu'elle ne comprendrait pas. Et cela revient. Pourtant, en ce moment tout du moins, j'ai envie que cela perdure, je me sens femme. Suis-je la seule?https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/perpetuel-ou-cyclique-50119

Dernière réponse le 28 février
1125

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 février
NathalieTV
59 • NathalieTV
Exactement pareille !!! J'en ai jeté pour une fortune ! Et pourtant l'envie d'être femme est irrépressible
Le 10 fev
patricia34
56 • patricia34
C'est aussi cyclique chez moi, mais comme je vis seule, je ne jette pas
Le 10 fev
Patriciachupach
49 • Patriciachupach
Pareil mais de plus en plus présent. Est ce que tu passes à l'acte avec des hommes quand ça revient ?
Le 10 fev
55 • Stefie69003
Oui, je passe à l'acte dès que cela est possible. • Le 10 fev
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
C'est aussi cyclique chez moi, ca recommence tous les soirs vers 17h30
Le 10 fev
55 • Ptitepeste69
Lol • Le 10 fev
45 • Penelopeee
😂😂 • Le 10 fev
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Possible aussi que ta sortie à l oasis t ai redonné goût à ton côté féminin. Le fait de sortir en fille me donne toujours l envie de recommencer même si j ai pas beaucoup de temps à y consacrer
photo 1
photo 2
Le 10 fev
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Nous avons sans doute besoin de faire vivre notre féminité en l'exprimant du mieux que l'on peut marié ou pas. Pour ma part je travaille en homme mais tous les soirs et week-ends je devien celle que j'apprécie le plus, femme sensuelle, sexy et aimante de sexe et d'hommes. Cette double personnalité vivante me comble totalement car je vis mes deux facettes totalement libérées. Je vous souhaite de pouvoir vivre cela, c'est libérateur et jouissif.
Le 10 fev
ObjetPerdu
37 • ObjetPerdu
Idem pour moi
Le 10 fev
Brigittetv29
65 • Brigittetv29
Oui je crois que nous avons toutes la même expérience du moins quand nous sommes en couple, puis quand nous vivons seules cela bascule, en tout cas pour moi en un désir permanent d'être féminine.
Le 10 fev
cocofesse06
64 • cocofesse06
Oui c'est pareil pour moi, au début je jetais et maintenant je garde. le fait d'être seule est bien plus facile. Par contre l'été je suis davantage femme. L'hiver bien moins avec les premiers frima de l'hiver et mon coté féminin est moins présent.
Le 10 fev
dream56
61 • dream56
Idem pour moi, avec une tendance à être plus féminine en été et plus homme en hiver. C'est peut-être hormonal ?
Le 10 fev
alinedu45
65 • alinedu45
Je n'ai pas le problème de me cacher de ma femme. J'ai par contre le souci de ne pas trop lui imposer "Aline"... Si cela ne tenait "que" de moi elle vivrai souvent avec mon double fille. "Envie Cyclique"? Non je ne crois pas, chez moi la vie ne femme serait plutôt une nécessité. Je n'éprouve pas de "cycle" dans mon envie de vivre fille.
Le 10 fev
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
La même chose pour moi, j'en ai également jeté pour une fortune cuissardes, escarpins, lingeries fine, robe, jupe, god, bijoux anal, maquillage, perruques, bijoux collier, bagues, boucles d'oreilles, la totale, croyant que tout s'arrêterait et que je pourrais arrêter de me travestir pour redevenir une personne normale qui rentre dans les clous de la normalité, malheureusement sexuellement je ne trouve mon plaisir qu'en étant une autre personne Sandra, Alors il a fallu la ressusciter, j'ai acheté à nouveau tout ce qu'il faut pour être une trave sexie et me revoilà, comme on dit le naturel revient au galop.
Le 10 fev
Marion_79
29 • Marion_79
Je crois qu'on est toute pareil. Comme beaucoup j'ai dépenser, tout jeter, tout racheter, tout rejeter, plusieurs fois... Aujourd'hui je suis en couple et j'ai tout arrêté car très difficile voir impossible de mener cette "double vie" en cachette. Je passe juste ici par moment pour discuter
Le 11 fev
65 • Brigittetv29
Oui nous avons toutes vécues cela. (Que tu es jolie !) • Le 11 fev
29 • Marion_79
Merci 😊 • Le 11 fev
GraziellaDream
52 • GraziellaDream
Vous êtes confrontée à l'opposition entre raison et pulsion (théorie freudienne). La raison correspond à votre acceptation des normes et codes de la société. La pulsion correspond à votre besoin de féminité et à votre transgression des codes. C'est pour cela que vous avez des phases et que vous luttez en permanence. Graziella.
Le 11 fev
45 • Chloe74
👌❤️ • Le 28 fev
Pithaya
56 • Pithaya
Moi pareil. J ai une armoire pleine de belles tenues, de perruques, chaussures, etc..... plus une collection de sextoys très bien garni !! Et quand ça me reprend je rouvre mon armoire et hop c est reparti pour quelques semaines comme en se moment !! Hummm !! Je vais en vendre une partie car j achète, j achète !! Bisousss
Le 12 fev
Lory39
42 • Lory39
Pour moi c'est exactement pareil, c'est par cycle, mais vu que je suis Maryse c'est que j'ai déjà gaspillé une grande quantité de lingerie et de tenue
Le 13 fev
Lory39
42 • Lory39
Je regrette de t'avoir gaspillé mes tenues, j'aurais aimé pouvoir les garder, mais ma femme ne sait pas le genre de tenue que je porte et que j'adore porter ainsi que la lingerie féminine, je ne sais pas ce qu'elle penserait Pourtant j'aimerais beaucoup qu'elle participe me faire porter ce genre de tenue et la lingerie pour faire des plans à trois ou à plusieurs
Le 13 fev
Vuipette
63 • Vuipette
Oh non tu n'es pas la seule et je sais qu'on est beaucoup comme toi: courage
Le 18 fev
sarahtv
48 • sarahtv
Avant j'étais comme toi, c était cyclique aussi. Et compliqué car mariée. Mais la depuis 4 ans c'est devenu permanent...
Le 24 fev