Maillot de bain

Bonjour les filles, j'aimerais faire mes premiers pas à la plage cet été!😎 plage non naturiste. Que me conseilleriez-vous comme maillot de bain pour être confortable, discrète et crédible ? Une pièce? deux pièces? String, tanga?avec ou sans faux seins, coque? Ajustable? Merci beaucoup pour vos retours d'expériences!https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/maillot-de-bain-40616

Dernière réponse le 12 août 2024
420

Photo de Dynah
59 • Dynah
30 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 mai 2024
Sissylia41
47 • Sissylia41
Moi.. je dirai qu'à la vie de votre corps.. vous pouvez tout mettre
Le 17 Mai 2024
59 • Dynah
C'est gentil, merci! • Le 18 Mai 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou, pour ma part je mets un mini string pour homme (mini poche et ficelles) et après tu peux mettre par dessus n'importe quel maillot de bain (c'est assez extensible pour couvrir la surface et cà applatira le tout.) bis
Le 17 Mai 2024
59 • Dynah
Ah oui, pourquoi pas! • Le 18 Mai 2024
steffie
61 • steffie
Non naturiste ? Quel dommage !
Le 17 Mai 2024
59 • Dynah
J'aime aussi les plages naturistes, mais ce n'est pas tout le temps possible?‍♀️ • Le 18 Mai 2024
Dynah
59 • Dynah
Sinon j'adorerais aussi avoir la marque de bronzage du string! Qui aime ça? ?
Le 19 Mai 2024
59 • Dynah
Oui, pour la plage, c'est plutôt le Burkini ! • Le 19 Mai 2024
36 • Ocesissy69
Moi ! C'est aussi quelque chose que j'aimerais avoir🤤 • Le 30 août 2024
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Dynah... Tu écris "confortable, discrète et crédible". Les trois sont tout à fait compatibles... Pour le "confort", que ce soit un maillot une pièce ou deux, le seul problème, si on peut appeler ça un problème sera de faire "disparaître" au mieux ce que tu souhaites "cacher" le plus ! Sourire... Tu peux te faire un p'tit tucking tranquille qui assurera le côté "discrétion"... Ne connaissant pas ton anatomie "intime", je sais que cela peut ne pas être évident. Mais en remontant bien le maillot, "tout ça reste en place" normalement. Et c'est "réajustable" à tout moment qui plus est ! Sourire. Si un tucking s'avère "inefficace", une coque serait la bonne alternative mais... Dommage sous un maillot... Pour la "discrétion" d'un point de vue du regard des autres; ceux qui auront "détecté quelque chose" et qui auront envie de te "regarder de travers" le feront de toutes façons et ce, malgré ton choix de maillot !!! Je dirai donc "Fais toi plaisir à toi seulement" !!! Je veux dire par là que si tu penses être "plus discrète" dans un maillot noir une pièce; je ne suis pas sûre que ce soit vrai !.. Le regard des autres, tu t'en fous dans l'absolu !!! Ce serait dommage que tu regrettes ensuite ton choix de maillot par rapport au seul regard des autres !.. Par contre, les faux seins, tu zappes grave ! Tu oublies carrément même ! Jamais de la vie ! Car pour le côté discrétion, ça va pas le faire du tout !!! Et tu vas mourir de chaud en plus !!! Sourire... Les faux seins c'est NON, NON et NON !!! Après, comme te l'a dit steffie plus haut " Non naturiste ? Quel dommage "... En effet, cela résoudrait tes questionnements sur le maillot... Sourire... Pour finir, je dirai qu'il faut prendre soin de choisir la plage autant que ton maillot. Renseigne toi sur sa "fréquentation" surtout. Il ne peut rien t'arriver de dommageable sur une plage "tranquille" et familiale... Personnellement, je ne fréquente que des plages où le naturisme sauvage est toléré et je n'ai jamais eu à gérer des situations "ennuyeuses"... Pour te donner "un exemple" de ce que je porte, voici deux photos...C'est un slip de bain style bikini brésilien (assez échancré donc), et le haut c'est un simple bandeau (sans bretelles donc) et noué dans le dos. La couleur jaune fluo est assez flashie, je l'avoue, mais j'aime beaucoup. Donc, je me fais plaisir. Sourire. Alors ne fais pas comme moi, certes, si tu ne le sens pas; mais fais toi plaisir aussi !!! Bise et prends soin de toi Dinah...
Le 19 Mai 2024
59 • Dynah
Merci beaucoup Pauline pour tous tes bons conseils ! Tu es superbe dans ce maillot, bravo ! • Le 19 Mai 2024
91 • ...Pauline...
C'est pas des conseils Dynah, c'est juste des avis... Je n'aime pas trop donner des conseils car je sais jamais si ils sont bons ?!? SOURIRE... Et merci pour ton joli compliment. Bise... • Le 19 Mai 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Commence par un maillot de bain noir deux pièces tout simple Et suivant comment tu te sent tu changera
Le 20 Mai 2024
Sophietrav59500
29 • Sophietrav59500
Moi j aimerai acheter un 1 pièce ou 2 mais sexy
Le 24 Mai 2024
chantal46
55 • chantal46
Moi, j'ai réglé le problème en prenant un ensemble bikini et jupette de plage de la même couleur et je vais me baigner sans le bas, juste avec la jupette...
Le 10 août 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Il y a des monokini qui laissent des traces de bronzages de rêve (j'en ai la preuve sur moi meme :p ) et parfois c'est meme possible d'y inserer des légeres coques rembourrées (je trouve ca sur internet par paire pour moins de 5€) pour ma morphologie 170 58kg je prend 2.5cm jusqu'a 4cm d'épaisseur. maillot de couleur noire de préférence, coque rembourrées de couleur peau de préférence en mousse tissus lavable.
Le 12 août 2024
59 • Dynah
Merci! • Le 16 août 2024