Ma toute premiere sortie en femme 🥰

Hier je me suis rendu à éros shop à la rue picot sur Toulon, c étais La premières fois que je sortais de chez moi dans le but de me travestir d'ailleurs la premières fois tout cours ayant acheter les affaires la veille 😛 du coup je pris un petit sac, avec à l'intérieur des bas des talons une petite nuisette transparente un string rouge à paillette , les cheveux lissé bien raser de prêt partout lisse, avec un rouge à lèvre et du higliner du phare à paupières, en arrivant j'avais cette appréhension de cette premières fois … de sortir mes habilles dans les vestiaires de ce club et me changer affronter le regard des autres … puis j arrive, le gérant m'ouvre je lui demande où peut on ce changer.. il comprend très vite il me regarde en souriant et m offre un vestiaire en fond pour que je me sente pas opressé car 2, 3 personnes étais en train de s'y déshabiller. Je rentre et là je me fou à poil « allez courage cava le faire » me dit je à ce moment là 😅 et commence à me changer un mec me matte sans plus … plein de doutes dans ma tête… j enfile ma tenue me maquille monte sur mes talons et la je fonce allez courage ma belle tu verra bien 😅 👠 A peine entrer je vois 2, 3 mecs me regardez je comprend pas trop si c est de l'attirance ou autre … puis je file dans une pièces ouverte, celui qui me regarder dans le vestiaire s approcha et me dit « tu es magnifique toi » je commencé à frissonner puis je pris les choses en mains je lui caressée sa queue et me mis à genoux pour lui prend sa queue en bouche directement, il étais déjà bien dur 😋Puis un autre mec s approche et sort sa queue 😈 … je lui fait signe de venir et je prend les deux queue en bouches 👄 cambrer avec mon string rouge et mes bas il adorer sa et moi encore plus je me senter désiré enfin libre et la je me dit en faite tu es faite pour sa, je compris que tout ses mecs me désirer ça me procurer une sensation inexpliquable … de là je continue ma petite tourner dans ce club à l'ambiance décontracter avec quelques autres trav et mecs qui s'y balade je vois un glory hole back room pièces noir et m'y abandonne, les mecs ce rue derrière moi pour caresser mes fesses lisse j'adore sa il avais tous envie au moins 3, 4 mec mais pas très alaise je passe de l'autre coté puis la …. J'aperçois une queue énorme de reubeu comme j'adore dépassé du trou je comprenais qu'il fallait que je me mette à genoux petit coup de langue et je pris sa queue énorme en bouche pendant plus de 10 mins des gros coup de langues je la taper sur ma bouche d autres mecs passer et me caresser la chatte je mouillé puis je décida d'aller le rejoindre dans la back room je me fou à genoux devant lui je le suce et le regarde dans les yeux. Il me relève me fou contre un mur puis m'enfile sa grosse queue je dégouliner de plaisir sur lui 🥰🔥 j'étais comme sur un nuages devant les autres voyeurs j'avais la plus grosse queue du club puis il finis dans ma bouche avant q'un autre enchaîne et déverse tout leur jus chaud au fond de ma gorge je finis avec ses deux ejac buccale en m'étant bien faite baiser, j'ai même trouver mon prénom Yasmina grâce à une copine du club avec qui on a sympathisé et j'ai hâte de remettre le couvert ! Surtout n'hésitez pas fonce vivez votre rêve et sentez vous libre ❤️ Big lovehttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/ma-toute-premiere-sortie-en-femme-49723

photo 1
Dernière réponse le 09 février
2212

Photo de YasminaBeurette
27 • YasminaBeurette
728 km • Androgyne
a publié ce sujet le 31 janvier
MissEva77
55 • MissEva77
Magnifique témoignage qui permet de se déculpabiliser. Et de franchir le pas en étant fière de ce qu'on est au fond de nous. Merci 😘😘😘😘
photo 1
Le 31 jan
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Sommes-nous nous les Travesties en bonne majorité des esprits féminins animées de désirs d'assouvir nos envies de salopes de l'extrême ? ou juste une attirance si forte de soumission aux hommes au point de jouer le rôle de maîtresse sexuelle délurée voire de pute soumise à toutes leurs pulsions ? Ce qui revient au même puisque dans les 2 cas nous aimons être femmes sexy, désirable, aguichante voire provocante. Nous révélons ce que beaucoup de femmes bio n'osent peut-être pas car nous avons pour nous la connaissance de l'homme et la sensibilité de la femme. C'est notre force qui devient notre pouvoir....Laetitia
Le 31 jan
27 • YasminaBeurette
Très belle paroles leatitia 😋 • Le 31 jan
55 • MissEva77
Oui très pertinent. Mais je ne dirais pas ''soumise''. Plutôt ''au service du plaisir masculin''. En tout cas pour ce qui me concerne. J'aime être dominée, mais je ne suis pas soumise. Une sorte de jeux de rôle. • Le 31 jan
photo 1
52 • Pourhendjellaba
Les 2 oui pour mon cas ! Les entendre râler de plaisir est une jouissance our moi, je me dis que j'ai fais le job pour eux !!! • Le 01 fev
33 • Janedoe73
C'est une vision bien réductrice du travestissement je trouve, et en fait qui fait ressortir tout les travers des hommes macho et qui je veulent pas évoluer dans l'égalité Tout ces comportements que les femmes CIS refusent et combattent pour être traité différemment que des putes Par ces comportements malheureusement nous entretenons cet état d'esprit et nous mettent toutes dans le même sacs Mais le travestissement ce n'est pas n'être qu'une lope maquiller au service de mâle en rute Je combat fortement cette vision qui malheureusement nous deserve et surtout nous nous catégorise Même si chacune est libre de vivre sa féminité comme elle l'entend Kiss les filles • Le 01 fev
63 • Cathiatv
Tres pertinente opinion, a laquelle j'adhere totalement. • Le 01 fev
33 • Janedoe73
Merci beaucoup, ce n'est que mon avis que je partage, en toute bienveillance • Le 01 fev
Nikkita
28 • Nikkita
J aimerai bien faire ça mais je ne trouve pas de clubs vers chez moi ou alors je ne sais pas chercher
Le 31 jan
vinilatexa91
63 • vinilatexa91
Waouuuuuuuuuuuu
Le 01 fev
Maryze
62 • Maryze
Un pas pour le plaisir, un pas pour l'humanité...bisous
Le 02 fev
Stefie69003
55 • Stefie69003
Alors oui mais non. J'ai fait ma première sortie en travestie en club il y a une semaine, première fois aussi que j'étais travestie en dehors d'une chambre. Même pas 5 minutes pour me faire aborder et je l'ai suivi dans une alcôve. Baisers, caresses, fellation, il m'a prise, 10 minutes en tout. Je me suis demandée si je n'étais qu'un sex toy. Alors je me suis démaquillée, rhabillée et je suis partie. J'ai regretté. Parce qu'au final j'aime ça. J'ai l'impression de plaire, de faire plaisir et je me fais plaisir aussi. Il est possible de trouver que c'est dégradant mais quand je me travestis je sais ce que je veux, je le comprends maintenant. Je veux que l'on me fasse l'amour.
Le 09 fev
photo profil