Ma première fois et vous

Bonjour bonsoir à toutes Vous rappeler vous de votre première fois ? Non je parle de l envie de porter des vêtements féminins ? Quels ont été vos premières sensations et ressenti ? Quel a été votre premier achat ? Merci par avance à toutes celles qui lirons et partagerons leur expérience Au plaisir de vous lire 😘https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/ma-premiere-fois-et-vous-20223

photo 1
Dernière réponse le 01 octobre 2024
743

Photo de minadark
31 • minadark
38 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 février 2022
Shauna
62 • Shauna
Ma première fois j'avais 13 ans ! Qui dit mieux ?
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Précoce lol bravo tu peux m'en dire plus …peut être des détails croustillants ? • Le 09 fev 2022
62 • Shauna
Ma mère avait une guêpière noire très sexy et des bas de soie noir qui m'existaient ! • Le 09 fev 2022
31 • minadark
C'est beau ? du coup quel a été tes tout premiers achat ? • Le 09 fev 2022
75 • patricia0611
Je dit "mieux" non j'avais 11ans j'ai piqué une gaine sur un sechoir a linge • Le 09 fev 2022
53 • dimup42000
Idem • Le 14 avr 2022
59 • julie66
Moi j ai porter bas de nylon a cinq ans par oubligation de ma mere je ne voulais pas mais ensuite j ai adorer et je prenais les bas nylon de ma soeur ensuite a mes 14 ans je m habillais avec le linge de ma soeur et un peu de maquillage c est trop bon j adore et me voici apres 50 ans encore en femme mais plus que jamais • Le 20 jan 2024
photo 1
photo 2
Joana32
51 • Joana32
J'avais 29 ans quand juste pour voir j'ai mis le body blanc et les bas assortis de mon épouse. Je me suis regardée dans le miroir. Addiction instantanée??
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Magique merci pour ton partage ? • Le 09 fev 2022
51 • Joana32
Pour être vraiment complète, ça faisait des années que les travs et les trans m'attiraient. Mais jamais avant ce jour-là je n'avais pensé devenir l'objet de mon propre désir? • Le 09 fev 2022
31 • minadark
Tu a explorer, peut être sans le savoir, la loi de l attraction ;) effectivement nous devenons ceux que l on désirs le plus merci pour ce partage • Le 09 fev 2022
Mathilda66
49 • Mathilda66
J'ai répondu à une annonce ou un homme gay cherchait des travestis, "même débutantes". Amoureux des travestis, il avait une penderie entière pour équiper ses conquêtes. Il m'a maquillée, mis une perruque blonde frisée, coiffée, habillée avec des dessous et des bas blancs, chaussé de magnifiques talons hauts blancs aussi, mis une robe de soirée très échancrée blanche, mis du parfum.... Je ressemblait à Marylin. Et puis il m'a fait l'amour en douceur, et j'ai eu mon premier orgasme anal de toute ma vie. J'avais 27 ans. Et j'y suis retourné, en m'equipant petit à petit. Mon premier achat, une paire de botte à talons.
Le 09 fev 2022
31 • minadark
C'est beau merci beaucoup ? • Le 09 fev 2022
PamelaVemars
56 • PamelaVemars
Bonjour, j avais 13 ans, la lingerie, le maquillage et tous les vêtements féminins m attiraient déjà. Et j ai commence par un collant volé a ma mère, puis des soutiens gorge qui traînaient, un jupe. Je n' ai plus arrêté depuis...
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Comme on dit une chose en attire souvent une autre... merci pour ton partage • Le 09 fev 2022
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
J'ai commencé tard mais je m'en souviens encore. C'était avec un mec plus agé que moi, un nageur. Il m'avait demandé d'essayer pour lui des strings de femme, et un soutien gorge: je me souviens encore de l'excitation éprouvée lorsque je les ai portée et lorsque je me suis retrouvée au lit avec lui dans ses bras. Ensuite, un autre moment clé, ce fut lorsqu'un homme qui se travestissait et qui avait repéré dans une annonce mon envie d'être femme, me proposait de m'offrir ses escarpins. C'est un moment gravé dans ma mémoire que je n'oublierai jamais: ce moment de la rencontre à République où il m'avait passé ses escarpins car il quittait la France et voulait s'en débarasser
Le 09 fev 2022
Clarisse.tg
49 • Clarisse.tg
Pour moi cela remonte à une vingtaine de années je mettais des bas sans être épilee cela m excitee énormément depuis je m epile bien sûr !! Et j était très attiré par les travestis que je rencontré en homme pour moi sexuellment elle sont plus ouvertes que certaines femmes et on peut ce permette plus de choses Et depuis je suis addict au séance de travestissement je possède toutes la panoplie talons hauts. Robe. Maquillage etc. mes tout premiers achat une paire de cuissardes
Le 09 fev 2022
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Pour ma part je devais avoir 17 ans et c est Mme qui m a demander de mettre un string, puis des bas, puis un premier doigt baladeur puis un premier gode etc etc et maintenant je possèdes plus de lingeries accessoires et habits que nombreuses femmes mdr on a du faire un dressing sur mesure ???
photo 1
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Tu a une femme d exception :) beaucoup d entre nous aurais aimer être a ta place je pense... merci pour ton partage de cette belle complicité • Le 09 fev 2022
35 • angeetdemon66
Je n avais pas vu ta réponse merci pour nous c est adorable et très gentil ça fait plaisir à lire ? • Le 05 août 2022
Joelle
64 • Joelle
Oui moi c'est à 13 ans que la première fois que je me suis travesti avec les linges de ma mère. Et un peut plus tard vers mes 16 ans que je suis sortie dehors habillé comme une adolescente qu'elle plaisir. A l'âge de 18ans je sortait dans les discothèques en ensembles cuir, mini jupes, corset, petit blouson, talons aiguilles avec un superbe maquillage, une perruque, des jolies bijoux et un vernis à ongle d'un rouge vif. J'étais une vraie femme !!! Et super exciter de pouvoir être en boîte parmi les jeunes de mon âge et être prise pour une fille sans être reconnue et être considérée comme, de me faire draguer et de profiter de l'instant, ont m'embrassais, mais jamais ça n'allait plus loin.
Le 09 fev 2022
31 • minadark
C est beaux et je te félicite Merci pur ton partage :) • Le 09 fev 2022
Melina56
49 • Melina56
Bonjour pour ma part la première chose que j ai porté ca a ete a l age de mes 14ans en portant un collant chair fin 20D a ma mere qui etait a la bonne taille pour moi en plus.j ai trouvé ca tout de suite très agréable et doux a porter que je ne m en suis jamais passé.Ce sont donc des collants que je me suis acheté en tout premier
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Très bon choix les collants sont comme une seconde peau ? Merci pour ton partage ? • Le 09 fev 2022
Kristelle
71 • Kristelle
Pour ma part 24an Les sous-vêtement que mon épouse À mise le jour du mariage Mon premier achat un corset avec lanières dans le dos et le slip assorti
Le 09 fev 2022
DominiX31
57 • DominiX31
Bonsoir à toutes. Amusant ce post! Je devais avoir seize ans. Après quelques essais de collants et de chaussures de ma mère, un jour où j'étais tranquille chez moi, j'ai mis des collants, des bottes hautes à talons, un soutien gorge rembourré avec des chaussetes, un slip très serré, un long T shirt rouge et une ceinture. Je me plaisais dans le miroir et ça m'excitait beaucoup. J'ai même voulu prendre le bus pour aller à la gare de RER (région parisienne) et me balader à Paris. Carrément inconsciente! A l'arrêt de bus, des jeunes m'ont interpellée, commencé à me vanner, et je suis partie en courant me réfugier chez moi, le coeur battant à tout rompre. Dans ma course, j'ai cassé un talon, mais je l'ai rafistolé ni vu ni connu après. Mais quelle folie! Depuis, j'ai gagné en assurance, peut être en crédibilité, et j'ai investi dans tout un tas de choses! Bises à toutes.
Le 09 fev 2022
31 • minadark
Merci pour le partage de ta belle expérience J avoue qu il faillais du crans et/ ou de l assurance,.. ...ou une parfaite insouciance lol mais je comprend tout a fait la sensation que tu décrit et l élans que tu a ressentit un grand merci • Le 09 fev 2022
patricia34
56 • patricia34
A 17 ans, j'ai récupéré des vêtements de ma mère A 22 ans, des copines m'avaient maquillée avant d'aller dans une boîte de l'Aveyron, vrai visage de fille, mais habillé en mec, j'ai cru que j'allais me faire taper par les locaux Je me travesti vraiment depuis la mort de ma femme en 2017, mais j'en rêvais depuis longtemps
Le 09 fev 2022
Jennytv
49 • Jennytv
A 14 ans je piquer des collants et sa ma terriblement exiter depuis je len passe j ai essayé a maintes reprises d arreter mais impossible Mon 1 er achat vous aurez devinez..
Le 10 fev 2022
31 • minadark
Oui évidement :) merci pour tout partage • Le 10 fev 2022
Sophie95
58 • Sophie95
A 15 ans, avec un culotte de ma mère, ça m'a terriblement excitée. Un manche de tournevis m'a apaisée....mon premier achat un collant a 18ans pour une rencontre avec un grand black....
Le 10 fev 2022
dimup42000
53 • dimup42000
Bonjour Moi vers l âgé de 10 11ans les collants et dessous de ma mère piqué dans la corbeille à linge
Le 10 fev 2022
patricia34
56 • patricia34
On est beaucoup a avoir eu envie a l'adolescence...
Le 10 fev 2022
53 • dimup42000
Surtout quand on a eu la chance d avoir une mère qui portais des collant • Le 10 fev 2022
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Bonsoir, je devait avoir trois ans , je danser devant le miroir en sous-vêtement de ma mère , quand elle ma surprise , ce fut une raclée et pour me faire passer l envie, elle la dit a tout le monde et pendant très longtemps mon surnom fut (culotte et soutien-gorge ) Ce fut un vrais traumatisme. Je n ai pas récidiver pendant des décennies , une frustration certaine et puis le jour ou tu dit MERDE je suis comme je suis , c est la vie
photo 1
Le 10 fev 2022
gina91170
65 • gina91170
OUIJAVAIS 13 ET DEMI AU COLLEGE JEPORTAIS CULOTTE ET COLLENT DE MA MERE ET UN JOUR AU WC JAI MAL FERME LE LOQUET ETUN GARSMA VU EN CULOOTE ET COLLENT ETJAI DU SUCERPOURLA 1ERE FOIF DE MA VIE UUMM
Le 12 fev 2022
Garance92
49 • Garance92
J'ai commencé il y a 7 ans environ, en portant des bas/culotte/pj sous mes vêtements au travail. Puis j'ai flashé pour une robe bleu canard (cf. L'un de mes albums et qlq photos de profil) et je me suis lancé. Peu de temps après, Garance a pris vie et ma photo de profil correspond au premier résultat qui reste mon style préféré. Quel ressenti : j'étais heureux/se et me sentais enfin pleinement moi - à la fois garçon et fille. Ça m'a aussi permis de comprendre enfin certains ressentis par rapport aux femmes (elles-mêmes, les vêtements, sous-vêtements…). J'ai fait une pause dû au fait qu'il m'était compliqué de faire apparaître Garance dernièrement. Puis la semaine dernière, j'ai eu la chance de rencontrer une jolie personne qui a pu voir Garance (ou une partie plutôt) et lui donner encore plus vie (conseils, compliments, …). Bises à tous et toutes.
Le 16 Mai 2022
Chocolate12
23 • Chocolate12
Moi c'était a 14 ans je prene les affaire de ma soeur
Le 02 oct 2022
41 • ClaraTv29
Pareil, elle devenais femme la mienne donc les vêtements de mon âge m'allais bien 😌☺️☺️ • Le 27 sep 2024
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Je ne pourrai jamais oublier ce moment. un mec m'avait demandé de porter des s.vetements féminins, ce que j'avais fait et je me souviens encore du moment encore que j'avais passé avec lui en étant en string sous mes pantalons. Inutile de dire qu'au lit ce fut très chaud. Après ce fut grâce à qqun qui m'avait offert ses talons dont il voulait se debarasser. Je les avais utilisées avec un homme qui aimait les mecs féminins: je m'étais présentée en soutif, string et talons. Moment absolument inoubliable qui restera toujours gravé en moi
Le 02 oct 2022
Elise22
41 • Elise22
Pour moi à 13 14 ans aussi en chipant culottes et collants à une cousine puis aux autres femmes de mon entourage.
Le 14 mar 2024
nath83
51 • nath83
Moi je me suis senti femelle a fon jadore
Le 13 avr 2024
photo profil