Je suis en plein questionnement sur moi même et je suis un peu perdue

Bonjour, j'écris sur se forum car j'aimerais avoir de l'aide car je me sens perdue dans mon genre. J'ai 24ans et actuellement pour faire simple je me considère comme femboy, mais de plus en plus je me dis que c'est peut être plus que ça. Je ne me suis jamais senti aussi bien que dans des vêtements féminins, cela ne me gène pas d'être genré au féminin, j'ai même un prénom féminin que j'aime bien utiliser mais en même temps j'ai du mal à assumer se côté là car je vis chez mes parents et j'ai l'habitude de porter vivre de façon masculine sans soucis. Je ne sais pas trop quoi en penser et j'ai personne avec qui en parler ou pour m'aider. Est-ce que des personnes pourraient m'aider à y voir clair, je vous en remercie d'avance.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/je-suis-en-plein-questionnement-sur-moi-meme-et-je-suis-un-peu-perdue-49568

photo 1
Dernière réponse le 03 mars
46

Photo de loslobos86
24 • loslobos86
324 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 janvier
MarineVannes
23 • MarineVannes
Tu es loin d'être le/la seul(e) dans ce cas là, il faut prendre son temps et voir si c'est vraiment le cas où si il y a juste un autre raison derrière ça. En tout cas tes tenues sont magnifiques 😘
Le 28 jan
Yousra
22 • Yousra
Nous sommes beaucoup dans ce cas là, il ne faut pas se précipiter, tôt ou tard on aura notre indépendance qui nous permettra de vivre notre vie plus librement ^^
Le 28 jan
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Je te conseille d'assumer ton genre féminin, car il ne s'en ira pas, quoi que tu fasses, et tu vas être malheureuse en le cachant. au contraire en le montrant, tu vasêtre surprise de découvrir des sympathisants et de nouveaux allies.
photo 1
Le 28 jan
SashaB.
54 • SashaB.
Je pense qu'être femboy est surtout rattaché à un style vestimentaire, si comme moi tu aimes être en fille c'est le plus important. Moi j'adore ce style, je pense que quand tu pourras être autonome chez toi tu pourras apprécié cela sans te poser trop de questions. J'adore être femboy aussi
Le 28 jan
Laura8000
31 • Laura8000
Hello, tu n'es pas toute seule dans ce cas, je pense de plus en plus à franchir le pas d'une transition complète 😉 mais beaucoup de questions dans ma tête lol comment le dire à mon médecin, comment effectuer les premiere démarches, comment se faire mettre des implants (seins) bref je suis aussi perdu 🤪
Le 28 jan
Lana_19
19 • Lana_19
Salut, c'est vrai, je me pose aussi la question, mais je pense que si tu n'as pas de problème a rester en garçon, alors c'est probablement que ce qui te convient le mieux c'est d'être femboy. Tu est a l'aise dans les deux. En tout cas si tu veux aller plus loin ne précipite pas les choses. Réfléchi bien, parce que après difficile de faire marche arrière.
Le 03 mar
photo profil