Je me sens perdue au niveau de mon genre et j'aimerais de l'aide

Bonjour, c'est la première fois que je parle sur se forum, j'aimerais avoir de l'aide car je me sens perdue dans mon genre. J'ai 23ans et actuellement pour faire simple je me considère comme femboy, mais de plus en plus je me dis que c'est peut être plus que ça. Je ne me suis jamais senti aussi bien que dans des vêtements féminins, cela ne me gène pas d'être genré au féminin, j'ai même un prénom féminin que j'aime bien utiliser mais en même temps j'ai du mal à assumer se côté là car je vis chez mes parents et j'ai l'habitude de porter vivre de façon masculine sans soucis. Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que des personnes pourraient m'aider à y voir clair, je vous en remercie d'avance.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/je-me-sens-perdue-au-niveau-de-mon-genre-et-j-aimerais-de-l-aide-40288

photo 1
Dernière réponse le 04 mai 2024
212

Photo de loslobos86
24 • loslobos86
324 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 mai 2024
Sandra77
39 • Sandra77
Bonjour, je te comprends je suis exactement comme toi. Il faut que tu acceptes ce côté là de toi… même si ce n'est pas facile… c'est une partie de toi qui ressort et dans laquelle tu te sens bien…
Le 02 Mai 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Moi j'ai pas de genre j'aime me considérer comme femboy après chaqu'un pense bien ce qu'il souhaite
Le 02 Mai 2024
47 • persaplace
Bien dit! • Le 02 Mai 2024
persaplace
47 • persaplace
Bonjour, pas toujours facile de trouver sa place, je m'intéresse depuis des années aux genres, étant à la recherche du mien. Ne confonds pas genre et sexualité, tu es jeune, ne te précipite pas, tes expériences de vie te feront évoluer, et tu trouveras ta place dans la société, bises
Le 02 Mai 2024
emma54
49 • emma54
De mon point de vue, je te dirais de vivre pleinement ta vie en laissant libre court à TES envies et à TA créativité. C'est à mon avis ce qui rend la vie belle et intéressante. N'oublie pas que peu importe ce que l'on est et ce que l'on fait, on est toujours "le con" de quelqu'un d'autre. C'est comme ça. L'important est de se concentrer sur les gens que l'on aime et je ne doute pas que peu importe tes choix, tu rencontreras des gens magnifiques qui t'apprécieront. Dernier point, je ne suis vraiment pas fan des étiquettes et des définitions. Perso, je préfère voguer librement dans le monde....
Le 02 Mai 2024
Sofie7518
49 • Sofie7518
À lire aussi les réponses qu'est-ce que des gens mal dans leur vie mal dans leur peau aller voir des psy ça va vous faire du bien
Le 02 Mai 2024
petitept
64 • petitept
Bonjour, je trouve que tu devrais continuer à vivre tes envies, surtout persiste!!!de plus tu est un femboy merveilleux!!!bises
Le 02 Mai 2024
LucyQ
25 • LucyQ
Coucou je suis un peu dans le même cas personnellement j'ai mis coté les histoire de genre que je trouve aberrant si j'ai envie d'être mon coté homme je suis mo coté homme si j'ai envie d'être Lucy je suis Lucy et personne n'as l'as droit de me jugé ^^. quand tu auras compris sa tu seras déja mieux dans ta peau le plus dur reste les parents ou personnellement je ne leur dirais jamais^^
Le 02 Mai 2024
slutalice
41 • slutalice
Bonjour, il n'y a que toi qui puisse décider de ton genre. Au pire, la non-binarité par exemple englobe déjà pas mal de réalités... Attention à ne pas confondre genre et expression de genre, et les deux ne doivent pas obligatoirement concorder, même si ça peut rendre la vie plus facile... Tu n'es pas obligé-e d'être out auprès de tout le monde, tu as le droit de te protéger. Si évoquer ton genre avec tes parents est compliqué, peut-être que ça n'est pas le moment? Après, si la situation crée de la souffrance, il serait peut-être bien de te faire aider. Courage, tu es encore jeune, tu as le temps de te trouver.
Le 02 Mai 2024
calitoo
40 • calitoo
Si ça t'empêche de vivre ta vie de garçon à coté, tu devrais peut être voir un psy. De toutes façons, si c'est le cas, tu vas te féminiser sans même le savoir, comme une question de survie, ton "cerveau" fera ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux. ( si ça devient insupportable de vivre en garçon on est d'accord ).
Le 02 Mai 2024
Lucie1383
68 • Lucie1383
Bonjour, Il y a seulement toi et toi seul a prendre ta décision.A savoir que nous ne sommes pas de la même génération.A mon époque c'été un sujet tabou et une société hostile a se sujet avec un corps médical qui n'avait aucune connaissance.Donc nous vivons avec notre jardin secret. Maintenant, il y un changement de la société même si ce n'est pas encore super, un corps médical formé et la connaissance que nous ne sommes pas des malades mais seulement des personnes qui soufrent de ne pas être dans le bon corps.J'ai a 55ans franchie le pas en choisissant un encadrement médical et je suis heureuse de vivre en femme avec un corps féminisé. Le restant Famille Enfants amis je m'en fou c'est mon corps, c'est ma vie. Il y a des associations des sites qui vous recommandent les docteurs, votre généraliste, et faire une demande ALD.Bon courage
Le 02 Mai 2024
loslobos86
24 • loslobos86
Merci pour vos retours ça fait plaisir ^^
Le 03 Mai 2024
photo profil