Jai essayez

Les faux ongle qui ce recolle quelle est votre avis dessus ??https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/jai-essayez-40353

Dernière réponse le 12 mai 2024
114

Photo de Doll.x
35 • Doll.x
5 km • Androgyne
a publié ce sujet le 05 mai 2024
Cynthiasalope
42 • Cynthiasalope
J'en es toute couleur c'est top
Le 05 Mai 2024
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
J'en ai dans mon placard, ça me sert à rien. J'ai acheté plusieurs boites pour avoir les bonnes tailles. J'ai dû les couper et les poncer afin qu'ils ne soient pas trop long, sinon ça fait mauvais genre. Et bien malgré ça, ça tombe. Parce que lorsque tu saisis des objets, parfois ça percute par dessous, et ça saute. J'y suis allé au sauna avec, j'ai perdu un ongle dans le hammam.
Le 05 Mai 2024
Marine_Trv
25 • Marine_Trv
Connaissez vous donc une autre alternative, facilement retirable, pour les filles qui n'ont pas beaucoup de temps et qui doivent encore faire ça en cachette ? Merci d'avance et des bisous
Le 06 Mai 2024
Lennatv
37 • Lennatv
Coucou ! Idem pour moi j'ai un petit problème de taille et oui selon « l'activité » on rentre souvent avec un ongle sur deux ?. J'ai opté pour le vernis …mais j'applique une couche d'incolore avant la couleur … qui s'en va en totalité et rapidement au moment du démaquillage.
Le 06 Mai 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Très intéressant commentaires. Donc si j'ai bien compris, il faut passer un vernis transparent, et après je pourrais passer mon vernis rouge !? Ensuite, grâce a ce petit stratagème, ça devrait facilement s'enlever ? • Le 07 Mai 2024
Mimicross
53 • Mimicross
Coucou Moi j'utilise les ongles pré-collés que je vernis et pour qu'ils tiennent mieux je vernis d'abord mes ongles avant de les coller. La colle tient nettement mieux sur du vernis que sur l'ongle directement. Je n'en perds plus aucun.
Le 06 Mai 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Comment fais-tu pour les enlever sans te faire mal ? • Le 07 Mai 2024
Patriciachupach
49 • Patriciachupach
Coucou. Il existe des vernis à Ongles à l eau….qui sont normalement destinés aux enfants mais effet et aspect très voisin des vernis traditionnels Juste qu'ils s'en vont très très facilement à l'eau chaude ou se pèlent comme une pellicule à sec. Pas cher sur Amazon…effet garanti. Ni vu ni connu en 5 mn. Bisous Patriciachupachoups.
Le 07 Mai 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Très intéressant ce que tu viens de dire là. Il va falloir que je fasse une recherche sur Internet pour trouver ce produit. • Le 07 Mai 2024
Galliane
60 • Galliane
Pour coller les ongles, il faut soit les limer un peu pour que la colle puisse tenir sur une surface non lisse ou les nettoyer à l'alcool 90° pour enlever la couche grasse ensuite selon la colle, il suffit de tremper les mains une dizaines de minutes dans de l'eau chaude (38°) et on retire les ongles avec facilité. C'est les deux seuls systèmes qui me permettent de garder mes ongles un ou plusieurs jours puis de les retirer sans que les ongles soient abimés.
Le 08 Mai 2024
Doll.x
35 • Doll.x
J'avoue en avoir essayez plusieur avant de trouver un truc pas trop mauvais. Mais quand on est trav et pas trans je pense que les accessoire sont important
Le 09 Mai 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Que de la bonne colle Ultra Forte qui colle tout. Tu peux faire la vaisselle à la main 3 fois par jour, pendant 15 jours minimum. Et cà tient si tu te gratte les couilles.
Le 09 Mai 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Il ne faut surtout pas faire ça, c'est de la folie. Tes ongles doivent respirer. Tu vas te choper une infection à faire ce genre de choses. • Le 10 Mai 2024
56 • patricia34
C'est l'humour d'Hilda? • Le 12 Mai 2024