Interrogation et trouble.

Bonsoir. Je suis Claudia. Je suis en Couple. Marié depuis des années Depuis quelques mois je prends plaisir occasionnellement a devenir Claudia. Quand je suis en homme personne n'imagine que je puisse être en femme. Surtout Sexy. C'est même assez troublant d'avoir des compliments sur ta féminité. Je m'interroge souvent et me demande s'il y a d'autre hommes mariés bien dans leur peau qui aiment se travestir et devenir très féminine ? J'aimerais beaucoup rencontrer une copine dans le même cas que moi pour en discuter et peut être aussi se rencontrer.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/interrogation-et-trouble-21650

photo 1
Dernière réponse le 10 mars
919

Photo de CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
637 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 mars 2022
complice16
57 • complice16
Je suis dans le même cas que vous.
Le 13 mar 2022
Annalia2
23 • Annalia2
Bien que encore jeune et novice en la matière, je ressent la même chose que vous
Le 13 mar 2022
Trav1212
45 • Trav1212
Bonjour je suis aussi marié et je suis comme toi j adore me travestir et surtout me sens très bien quand je suis en femme
Le 13 mar 2022
Travisa
60 • Travisa
Je suis mariée aussi et ma 1ère supportrice est mon épouse ! On choisit ensemble mes tenues, elle m'a appris à me maquiller et nous gouinons régulièrement...
Le 13 mar 2022
Joana32
51 • Joana32
C'est mon cas depuis des années. Je ne veux pas choisir, je veux garder mes deux vies.
Le 13 mar 2022
stephanie66000
50 • stephanie66000
Je suis dans ton cas et j ai avouer à ma femme. Depuis je suis beaucoup plus épanouie, plus attentif à elle et beaucoup plus amoureuse quand je suis en homme,
Le 13 mar 2022
AlineBonheur
60 • AlineBonheur
Je suis dans le même cas que toi et je vis très bien mon travestissement chez moi
Le 13 mar 2022
claude81000
62 • claude81000
C'est pareil pour moi ! Au plaisir de faire ta connaissance !
Le 13 mar 2022
CarolineL
55 • CarolineL
Même cas que toi. Une dualité qui permet de profiter des plaisirs des 2sexes
Le 13 mar 2022
Lily86
39 • Lily86
Je suis dans le même cas que toi
Le 13 mar 2022
Linda-75019
54 • Linda-75019
Moi aussi j'adore switcher en femme, je l'ai avoué à mon amie femme, mais elle ne veut pas me voir en linda, mais on en parle, elle essaie mes robes. J'aime de plus en plus sortir en femme, je le fais pas mal avec mon régulier c'est très exaltant pour moi. Et je ne peux pas me passer d'une relation en homme avec mon amie femme le tout est assez équilibré enfin j'essaie. Linda fait partie de moi maintenant.
Le 13 mar 2022
CharlineMats
63 • CharlineMats
Et buen j allais te dire que je suis toute disposée à en parler avec toi croyant être une des rares à vivre la même chose que toi mais je vois qu en fait nous sommes très nombreuses... pour ma part je vis ça très bien et avec la complicité de mon épouse. Bise
Le 13 mar 2022
Nanael
32 • Nanael
Bonjour en tout cas avec autant de réponse, Claudia doit se sentir moins seul et moi aussi d'ailleurs
Le 13 mar 2022
patricia34
56 • patricia34
Idem
Le 14 mar 2022
travpass59
50 • travpass59
Idem sauf divorcé depuis mais ma nouvelle amie partage une bonne partie sauf les rencontres avec H. je me pose souvent la question : pourquoi cette envie en nous ? est ce un manque ou réellement envie d'être une femme ? j'ai de plus en plus envie d etre feminine a ce jour ce qui m interpelle.... biz aux filles
Le 16 mar 2022
TFriend
50 • TFriend
Je me demandais si on pouvait être une femme féminine et soignée dans nos moments féminins en étant un homme quelconque. J'ai plutôt l'impression qu'une personne soignée et sexy le sera toujours quelle que soit son genre à l'instant T. Qu'en pensez-vous?
Le 05 avr 2023
55 • CarolineL
Je dirais que je suis plus apprêtée lorsque je suis en femme qu'en homme. Néanmoins ça demande plus de boulot (épilation, maquillage et que dire du choix des fringues ou de ses jolis dessous ! ?) • Le 06 avr 2023
51 • Joana32
Je suis beaucoup plus soucieuse de mon apparence en fille, alors qu'en mec c'est mon confort qui prime. Il est vrai que je ne m'habille en fille que pour séduire. Mais j'ai de toutes façons toujours eu bcp plus de succès en tant que Joana? que en homme... • Le 06 avr 2023
FlorineTV
36 • FlorineTV
Bonsoir. Un peu perdu aussi je suis pacsé avec une femme et pareille je me pose beaucoup de questions comme par exemple: Esque c'est une dysphorie de genre? Pour ma par j'ai augmenté ma féminité j'ai même eu des pensées d'hormones. Je me suis dit que pour ma femme qui ne sais rien pour le moment de tout ça j'ai décidé de me diriger vers l'androgynie pour éviter de toucher aux hormones.
Lundi
photo profil