Hygiène intime

Bonjour à toutes, depuis toujours je pratique les lavements (poire, tuyau de douche) avant une rencontre. J'ai toujours peur à des résidus. Vous voyez ce que je veux dire. Quand on a des rapports épisodiques et espacés de plusieurs semaines, ce n'est pas trop gênant. Mais quand on a l'occasion de se faire baiser deux ou trois par semaine, là ça pose problème. Car au niveau santé, ce n'est pas terrible. Donc, j'aimerais bien trouver une meilleure solution. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci pour vos messageshttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/hygiene-intime-50897

Dernière réponse le 09 mars
1627

Photo de lola13.2
55 • lola13.2
5.2 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 mars
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Suis preneuse également
Le 02 mar
Gisaeve28
54 • Gisaeve28
Moi aussi j'attends les infos
Le 02 mar
Lolalatino
60 • Lolalatino
Moi je fait des lavements tout les matins avec mon tuyau de douche Et pour l'instant j'ai pas de soucis S
Le 02 mar
soniacokine
58 • soniacokine
Moi aussi, je suis intéressée
Le 02 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Perso je reçois souvent. Je fais un premier lavement avec le tuyau de douche à l'eau tiède et bien partout à l'intérieur. Puis un deuxième lavement rapide mais qui s'avère très utile 10mn avant la rencontre. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Le 02 mar
sandy_lux
46 • sandy_lux
Attention, sujet un peu hard core... En ce qui me concerne, si je ne fais pas de lavement sérieux, j'ai presque tjrs un intrus qui vient s'inviter. Et en effet, ces sérieux lavements démolissent la flore intestinale. La quantité d'"invités" inopportuns dépend de comment tu digères les aliments (donc de ta génétique), mais aussi de ce que tu manges, quand tu le manges, et en quelle quantité. En ce qui concerne ce que tu manges il est d'avoir les jours d'avants des derniers repas assez léger, où on aura évité la viande, et où on aura favorisé les fruits légumes très riches en fibre afin de faire des invités.... les plus secs possibles qui seront donc évacués très facilement avec un lavement superficiel. Selon votre génétique, les résultats seront différents.
Le 02 mar
39 • Salopparis
Viandes blanches, pates, riz. Surtout pas de tomates. Evitez les sauces. • Le 02 mar
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Voilà un sujet qui nous intéresse toutes, avoir une chatte anale propre. Au quotidien je pratique le plaisir anal et pour éviter d'avoir une flore intestinale dégradée je pratique le lavement avec une poire à lavement. Maintenant, si je suis invitée à une soirée ou bien si je sort en club, alors là je passe au choses sérieuses, le lavement se fait sous la douche avec une douchette anale que j'introduis dans ma chatte et donc le lavement est bien plus profond qu'avec la poire, alternativement je m'empale sur un god de bonne taille en longueur et de 7 cm de diamètre pour bien ouvrir ma chatte pendant le lavement, je fais plusieurs lavage jusqu'à a avoir de l'eau propre qui ressort de ma chatte. je rejoins mes consoeurs qui disent qu'il faut également se mettre à la diéte deux jours avant pour avoir un résultat parfait. Dans notre statut de travestie passive, c'est un sujet très important qui nous touche toute.
Le 02 mar
56 • NatLausanne
Je mange du riz avant et je fais pareil.. lavement simple et si soirée lavement plus profond avec godage pour bien m ouvrir et être sûr d être propre, il m arrive de lubrifier l entrée quand je sais que je vais prendre grave ou en double anal • Le 03 mar
photo 1
Alexianne
66 • Alexianne
Https://www.ebay.fr/itm/166908601098?_skw=douchette+lavement&itmmeta=01JNCKY0AWJC41CVMZ7VDG4MHY&hash=item26dc87230a:g:720AAOSw~u5dslvm&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1eg7GUVOyoAZjrnqJlxN3iy8Sqqmm%2F08s0r9akUhwfkVf3PhSfiOpQnc4Vgjjlnx9wS7IvQjYHZAKiXvjEJwefaoJG6PrxFkcBYIH4SpiJmv2MaaZJRZ%2Fp7YG4lqGhuT%2FISVICDSC7KuMdb88%2BsYRZVXQUujEifZM%2B8MgaWG9rvuYYsIoKV%2BTav454rWTpwBC4cyY81SMxBFeV1rndnYUTbBM3OUcNOwRotkfml1UaEpAQ5dq%2F3QgCMrMz%2FMRfXcZhv5XA7EpXUi1PRlE7LQthQuuJZ2VPZBClUOAEWvUwyBw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR9aF-JOrZQ
Le 03 mar
Alexianne
66 • Alexianne
J en suis ravie...
Le 03 mar
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Pour ma part j utilises ca depuis que mme me l a ramener et c'est top, aucun accident et pourtant je suis prise tres régulièrement
photo 1
Le 03 mar
45 • StephEtc
Salut. Cela a un nom? Comment ça marche? • Le 03 mar
35 • angeetdemon66
Coloplast peristeen c est une canule qui se gonfler a l interieur pour empêcher l eau de sortir et avec la poire suffit d envoyer l eau a son rythme tres efficace et ultra clean avec ca 😍 • Le 04 mar
Carlametissa
40 • Carlametissa
Ce qui m'aide beaucoup aussi c'est prendre de l'argile verte surfine ( c'est de la smectite et c'est avec cela qu'on compose le Médoc Smecta) et du charbon actif. Ce combo purifie et nettoie hyper bien. Et je prends également des probiotiques en continu pour renforcer le microbiote. Continue de tester et d'écouter ton corps. L'alimentation riche en fibre est importante donc prendre aussi régulièrement des graines de psyllium. Bonne hygiène intestinale
Le 03 mar
Lisa86
51 • Lisa86
Essaie les préservatifs féminins ou interne regarde sur google.
Le 03 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
J'ai oublié de préciser que je ne mange rien pendant 4h avant toute rencontre afin de ne pas solliciter mes intestins.
Le 03 mar
Sabrina860
62 • Sabrina860
J'aime bien aussi avec une chatte bien clean c'est une correction pour mes amants. Avec poire et canule de douche je faisais ça proprement mais j'ai des problèmes de flore intestinale avec par la suite problème digestion. J'adore quand on me fait l'amour c'est délicieux et j'ai une chatte bien ouverte qui encaisse bien.
Le 03 mar
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
Prendre 2 à 3 heures avant les rapports 1 à 2 comprimés de Loperamide tranquillité assurée pour 8 à 12 heures !!
Le 04 mar
christel83
65 • christel83
Moi j'utilise une canule lorsque l'eau ressort bien propre je fais bien écouter l'eau en me godant 2 ou 3 fois j'aime me faire prendre sans préservatif, sucer après me dérange pas au contraire
photo 1
Le 04 mar
minadark
31 • minadark
Bonjour à toute, vous voulez le secret pour une hygiène durable et irréprochable pour assouvir tous vos désirs ? Mon clean record perso c'est 24h et vous ?
Vendredi
35 • angeetdemon66
72h... lavement en profondeur deja tu fais 48h clean et suffit de pas manger enorme pour bien faire 3 jours 😉 • Vendredi
31 • minadark
Oui le secret c'est ça une bonne hygiène alimentaire au quotidien bravo pour ton record 72h c'est super ! • Vendredi
35 • angeetdemon66
Ih ih merciiii • Vendredi
DouceAva
47 • DouceAva
Coucou les copines Pour ma part, je fais un lavement et ensuite gode pour bien m'ouvrir. Je laisse tranquille un moment et ensuite je refais un lavement et gode pour être nickel. Bien sur en sachant que je vais me lâcher je fais attention 24h avant à mon alimentation Bisous
Samedi
Stefie69003
55 • Stefie69003
Je réalise aussi des lavements avec un embout sur le tuyau de douche. Généralement ça marche plutôt bien mais une fois un amant est ressorti avec des résidus et m'en a fait la remarque. J'étais mortifiée, honteuse, j'ai eu du mal à m'en remettre et à oser à nouveau la sodomie.
Samedi
Zoe
54 • Zoe
Oui lavement profond et godage avant
Dimanche