Féminisation du visage

J'ai besoin d'un conseil de la part de copine compréhensible. Je rencontre un problème qui me bloque de plus en plus. Au niveau du corps, je suis assez féminine et sexy. Dans le comportement aussi. Par contre, le visage reste très masculin. Je n'arrive pas à le féminiser plus. Je maîtrise pas la technique du maquillage. Je subis même des refus de rencontre par des hommes qui trouve mon visage pas féminin. Et je vous raconte pas certaines horreurs que j'ai pu lire, j'avoue, ça commence à me frustrer. Au point que je perds l'envie de me travestir. Bien que j'aime ça. J'aimerais arriver à sortir me balader en femme mais j'ai peur du regard des autres. Alors, y a-t-il une copine pour m'aider? me donner des conseils? ou autre? Merci à celles qui répondront Bisous.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/feminisation-du-visage-37840

Dernière réponse le 03 septembre 2024
1036

Photo de Diane.soumise
57 • Diane.soumise
773 km • Travesti
a publié ce sujet le 19 décembre 2023
princessee
48 • princessee
Moi j'ai jamais osée et en plus pas trop l'habitude de me maquillée, donc pareil que toi
Le 19 déc 2023
SunMathilde33
47 • SunMathilde33
Cc Bella, je pense que d être femme c une attitude une façon d être et surtout de penser … le regard c bien mais c surtout ton regard sur toi qui compte!!! Nous sommes ttes exigeantes j en suis vraiment consciente et je pense que pour se donner la bonne vision de sa personne c de prendre conseil auprès d'une pro … il y a différentes adresses qui existent une sur Vichy une autre plus en RP… je ne donne pas de nom volontairement pour ne pas t'influencer… mais c une panne connue … s'il te plaît ne te gâche pas !!! Soit toi mm !!! Ttes les Femmes cis ne sont pas belle mais sont Femmes !!! À toi de trouver ton style et ta marque de fabrique !!! Voilà ce qui compte. Que tu sois en symbiose avec ton TOi intérieur et par le fait tu vas rayonner !!! Simple mais si dur !!! Toutes les Femmes je dis bien TOUTES nous rencontrons cette problématique et un jour cela bascule !!! Et tu te diras cette fois j y suis
Le 19 déc 2023
57 • Diane.soumise
Ça m'a fait plaisir de te lire. Merci • Le 19 déc 2023
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Essaye un cour de maquillage avec une pro...
Le 19 déc 2023
dollie69
66 • dollie69
Pas facile quand on a un visage "ingrat". J'ai le même problème que j'essaie de compenser avec des tenues affriolantes mais bon ça ne fais pas tout. J'ai acheté un masque en silicone (cher) mais pas concluant, donc il reste dans son sac avec du talc. Bref, le maquillage reste le seul moyen accessible pour éviter que ça ne se voit trop. Sinon le covid c'est bien aussi avec le masque, ça dissimule bien lol. Les grands froids aussi avec une écharpe épaisse...
Le 19 déc 2023
57 • Diane.soumise
J'ai eu recours au masque lors du Covid j'avoue ça m'a bien aidé. Mais on peut pas le garder tout le temps • Le 19 déc 2023
62 • manina
La nature est ainsi faite....... que quoiqu'il arrive un homme est un homme et une femme est une femme. Notre visage est ce qu'il est.Tu ne te poses pas la question de savoir ce que nos partenaires pensent de ce que nous avons entre les jambes ( je pense aux travs) ? S'ils acceptent cela, il fait sens qu'ils devraient accepter aussi les traits de notre visage il me semble. Le maquillage ne fera jamais tout je pense, mais notre entourage nous verra toujours comme il nous aime. Que celui qui refuse de te voir comme tu es aille voir ailleurs. nous avons toutes certaines "qualités" ( clin d'oeil coquin ) que n'ont pas nos copines, même celles qui ont un visage d'ange. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et ce n'est pas valable que pour les travestis. Juste garde confiance en toi et avance comme tu peux. J'ai toujours voulu gagner le tour de france et être président de la république, je n'y suis jamais arrivé, mais finalement je vis bien quand même !!!!!!!!! • Le 19 déc 2023
57 • Diane.soumise
J'aime bien ta conclusion, elle est tellement vraie • Le 19 déc 2023
66 • dollie69
Pas sûr qu'un futur candidat à la présidentielle fasse sa campagne en faisant un tour de France à vélo... Sauf un écolo peut-être. • Le 19 déc 2023
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
À part savoir jouer sur les ombres et lumières avec le maquillage, de prendre des hormones feminisante (qui "adoucissent" la peau), d'avoir un maquillage féminin (rouge-à-lèvres par ex), d'avoir des cheveux longs, de porter des boucles d'oreille et en fin et pour le meilleur de faire une chirurgie feminisante du visage (ffs), il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Certaines sont mieux loties que d'autre niveau génétique. Un visage androgyne sera toujours plus facile à féminiser.
Le 19 déc 2023
SEXYSALOPE
43 • SEXYSALOPE
Fou toi bien de tout ses mecs qui ne serve à rien...ne pense qu à toi.. moi j ai adopté mon style...j ai travaillé seule en tuto pendant plus de 1an et vois le résultat...crois en toi et tes plaisirs d être femme...et tu sera que tu plaira toujours...bisouxxx
Le 19 déc 2023
49 • Laura-Tra
Je suis d'accord avec toi, j'ai passé pas mal de soirée sur le maquillage seule devant mon miroir, lol pas d'autres solutions mais je progresse peu à peu, après les mecs rampent devant toi lol (pas tous pfff) • Le 03 sep 2024
Catalina
34 • Catalina
Hélas, le maquillage ne peut pas tous faire non plus sur un homme, il cachera certain détails mais d'autres bien plus visible seront apparent cela dépend si tu as un visage assez marqué vers la masculinité ou plutôt qui tire vers un visage androgyne selon le degré. Seule une transition et une chirurgie partiel ou complet du visage marcherai.
Le 20 déc 2023
BELLalimoges
38 • BELLalimoges
Éclaircier le visage au maximum, pas de teinte trop matte et choix de ta perruque si tu en as une joue également beaucoup, Travaille au maximum le contour de ton visage au pinceau
Le 20 déc 2023
Elodie2France
42 • Elodie2France
Le contouring, il n' y a plus que cela. Des petites opérations chirurgicales peuvent aussi changer la donne sans trop gêner la partie mec
Le 20 déc 2023
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
Diane Je suis régulièrement dans le sud Si tu peux me recevoir On se fait une soirée j apporte mon matériel maquillage et je te montre certaines techniques N'hésites pas
Le 20 déc 2023
Secretairesex
53 • Secretairesex
Essaie les techniques de contouring. Creuser certaines zones du visage, en éclaircir d'autres. Il faut de l'entraînement, mais au final, ça paie.
Le 20 déc 2023
57 • Diane.soumise
Tu n'es pas la première à me parler de contouring, e ne sais pas ce que c'est. Je regarde sur le Net • Le 20 déc 2023
ClaireL
67 • ClaireL
Beaucoup de merveilleux témoignages et conseils, cela fait du bien, à l'aide de ceux ci, si je peux me permettre un conseil supplémentaire, je crois que c'est bien de s'aimer soi même aussi et de se dire que qu'il y a toujours quelqu'un qui nous trouveras belle, alors pour "s'habituer à a propre image, pour la construire, la faire avancer, la faire évoluer il faut la partager et donc faire des images de soi qui sont visibles ici par les autres qui intègre le visage...! peu à peu on trouve comment améliorer, parce qu'ainsi les retours des unes et des autres, les petits conseils... font que l'on progresse dans sa considération de sa propre image... c'est je crois une des meilleurs façon d'avancer que de construire l'estime de soi.... et peut importe les indélicats et les imbéciles... je suis certaine que vous avez un charme indéniable qui ne demande qu'à s'épanouir... j'ai moi même avancé ainsi... je fais comme je peux... à mon rythme et j'apprends à chaque fois des autres.... et je ne suis pas la seule dans ce cas.... bisous
Le 20 déc 2023
57 • Diane.soumise
Merci Claire pour ce message encourageant Bisous • Le 22 déc 2023
67 • ClaireL
Merci la belle pour cette photo.... mais oui bien sur que tu as toute ta place ici avec ce joli visage de caractère..... il y a ici des filles qui adoreraient avoir ton look,... ! moi j'aime bien... vivre avec son image en harmonie permet vivre plus libre, n'hésite pas un instant à te monter et je suis sur que tu as un regard absolument charmant et doux, de ceux qui te font fondre.... je devine cela derrière tes belle lunettes... des bisous • Le 22 déc 2023
Lolalovemen
40 • Lolalovemen
Salut,, Avec des bonnes techniques de maquillage tu peux faire des miracles... Effectivement avec ce qu'on appelle le contouring en sachant que tu pourras effacer un peu un menton ou une mâchoire trop carrée par exemple... Parfois les lèvres sont trop fines et tu peux les élargir en faisant déborder le rouge à lèvre de façon très précise en les dessinant avec un pinceau fin. Affiner le nez avec un trait de maquillage blanc sur le sommet et la pointe et des traits plutôt foncés sur les ailes et les côtés... Tout ça tu trouveras sur des tutoriels... Si tu veux m'envoyer une photo de ton visage en travesti je pourrai peut être te donner quelques indications... Sur la photo que je joins, il y a les traits du contouring classique pour affiner et féminiser un visage. Dans le contouring il y a deux teintes, une foncée pour marquer les ombres et une claire pour faire ressortir certaines parties du visage... Il y a donc le marron qui creuse plutôt le visage (les ombres) et le blanc qui fait ressortir (les zones plus lumineuses, pommettes, arrête et bout du nez pour le faire plus pointu)... Il faut ensuite estomper le tout avec des petites éponges spéciales que tu tapotes sur les différentes zones (une éponge différente par teinte)... ne pas oublier le bluch qui te rosira un peu les pommettes pour un teint de jeune fille ?. Et surtout ne pas oublier de mettre de la poudre pour bien fixer le tout... et un fixateur de maquillage ensuite pour tenir la soirée... Le trait d'eye liner pour faire l'oeil de biche et surtout les faux cils géniaux pour clore un maquillage... il te faut peut être une perruque plutôt claire, blonde par exemple... Et entraîne toi. Tu vas galérer au début mais ça va venir petit à petit... Courage, tu seras de plus en plus belle et désirable..
photo 2
Le 20 déc 2023
57 • Diane.soumise
Merc Lola pour avoir pris le temps d'écrire ce message très instructif. Bise • Le 22 déc 2023
Melanie_dress
35 • Melanie_dress
Je n'aime pas me maquiller … donc le délire femboy me plait …
Le 21 déc 2023
Melissabbk13008
37 • Melissabbk13008
Pour le maquillage, je fais: Rasage de près, crème hydratante, ensuite j'applique cache barbe de Menside, fond de teint et poudre du soleil. Ensuite pour féminiser ton visage, tu fais du contouring sur tes traits marqué masculin, Fait un beau eye liner pour un regard de biche et joue avec un beau crayon à sourcils. Je pense qu'en t'entraînant tu y arrivera ma belle. Ne perd pas courage. ?
Le 21 déc 2023
57 • Diane.soumise
Merci pour ton message et tes conseils J'ai visité ton profil. J'adore photos et…. Recherches ? • Le 22 déc 2023
travpass59
50 • travpass59
Tu as une personne qui peut t aider chez transbeauté pour apprendre le make up et selon ton style. elle est sur insta et facebook. peut aider aussi et conseil sur tout biz
Le 29 jan 2024
57 • Diane.soumise
Coucou J'irai voir ça. Merci bisous • Le 29 jan 2024
Nemera
36 • Nemera
Franchement je me.maquille pour recevoir le mecs mais je me dis a quoi bon. pendant l acte tout part... y en a même qui me caresse le coup alors que je me casse la tête a mettre du cache barbe ! A la fin je me sent gener car le maquillage se barre mais eux ca le dérange pas du tt. Je me maquille avant tt pr moi c est un plaisir mais je me demande si le mecs vraiment cherche un beau maquillage lol... j y crois pas je pense il s en fiche hihihi
Le 29 jan 2024
56 • patricia34
J'ai la même réflexion que toi, d'ailleurs quand le mec est marié, il ne veut pas de maquillage ? • Le 30 jan 2024
57 • Diane.soumise
Coucou Tu as peut-être raison. Quand tu te prends la réflexion que l'on n'a plus envie de toi, parce que ton visage n'est pas assez féminin. Et ben ça fait mal. Alors effectivement je pense que le maquillage à son importance. Ne serait-ce que pour mon propre plaisir. Mais je suis aussi d'accord avec toi. Heureusement beaucoup de mecs s'en fiche. c'est pas ce qu'ils recherchent chez nous…. • Le 30 jan 2024
SEXYSALOPE
43 • SEXYSALOPE
Salut ma chérie...pour ma part il est important de me maquillé pour rentrer pleinement dans la peau de la femme que j aime être...enfin pour info si tu utilise le bon maquillage et un fixateur ton make up ne partira pas ou peu. Biz
photo 1
Le 31 jan 2024