Esthéticienne pour trav sur Nice

Coucou les copines du 06 je cherche une esthéticienne pour tout ce qui est épilation beauté etc qui connaît le monde du travestissement dans le 06 si vous avez des adresse je suis preneuse la bisehttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/estheticienne-pour-trav-sur-nice-45827

Dernière réponse le 24 octobre 2024
13

Photo de Chloe64
25 • Chloe64
750 km • Travesti
a publié ce sujet le 23 octobre 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je suis de Nice. Si vous avez de d'argent, allez directement dans un centre d'épilation laser (vers les plages de Nice ou Antibes ouest). Sans hormones, les poils des hommes sont bien plus gros en diamètre et ne s'enlèvent pas à la lumière pulsée. Et si comme moi vos poils sont trop blonds (alors que je suis châtain), le laser ne marchera pas (j'ai gaspillé un peu plus de 17000 euros en laser pour un résultat... presque nul, surtout sur le visage. Les bras ont le mieux fonctionné, le reste est une catastrophe). Si ça ne concerne que le visage, au vu de la vitesse de repousse des poils, l'esthéticienne est inutile. Le rasoir sera gagnant en argent et en temps. Pour des zones spécifiques du visages (sourcils + scils), là n'importe qu'elle centre de beauté de base (Nocibé, le truc du coin, etc.) pratique l'épilation à la cire (ou scratch) mais il faudrait s'y rendre 1 fois toutes les 2 semaines environ pour que ça reste propre.
Le 24 oct 2024
25 • Chloe64
Coucou, merci pour cette réponse bien détaillée ! J'ai appris pas mal de chose je t'en remercie • Le 24 oct 2024
Alicesissy06
34 • Alicesissy06
Coucou, Alors c'est très simple y a Victoria une trans du site qui a son propre salon et qui est adorable. C'est flamingbeauty le site et le salon est à côté du port. Écris moi j'ai son numéro. Elle fait aussi l'accompagnement maquillage etc, Hésites pas à la contacter
Le 24 oct 2024