Doute et peur de se sentir sale et regretter
Bonjour. J'aimerai franchir le dernier pas ( faire l'amour). Voila quand je me cherchais sexuellement j'ai de suite su que j'étais passive. J'ai rencontrée un homme mûre qui ma mis en confiance. J'étais en homme car a l'epoque je n'assumais pas mon côté femme. Il m'a mis en confiance tout se passais bien il me doigtait. J'aimais et il m'a dit que mon corps aimait sa. Puis d'un cout je ressens une gene, surpris je dis "stop, attend..." il se met a ralé et m'engueuler. Il a commencé a me perdre par surprise. Donc j'ai des regres et peur que cela recommence. J'ai fait une rencontre avec un homme et mon j'étais en femme pour une petite promenade. Tout c'est bien passés. Il m'a même libérée car la promenade c'est terminé en calin ou je me suis suprise a le sucer pour le remercie de ce moment. Je ne regrette pas l'acte. Mais voila j'aimerai faire l'amour avec un homme mais j'ai peur de regrettée l'acte, de me sentir déshonnorer. J'ai peur d'être a nouveau déçue. Car ma démarche et sérieuse. Avez vous eu les mêmes peur. Comment avez vous combattue cette peur.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/doute-et-peur-de-se-sentir-sale-et-regretter-50866