Doute et peur de se sentir sale et regretter

Bonjour. J'aimerai franchir le dernier pas ( faire l'amour). Voila quand je me cherchais sexuellement j'ai de suite su que j'étais passive. J'ai rencontrée un homme mûre qui ma mis en confiance. J'étais en homme car a l'epoque je n'assumais pas mon côté femme. Il m'a mis en confiance tout se passais bien il me doigtait. J'aimais et il m'a dit que mon corps aimait sa. Puis d'un cout je ressens une gene, surpris je dis "stop, attend..." il se met a ralé et m'engueuler. Il a commencé a me perdre par surprise. Donc j'ai des regres et peur que cela recommence. J'ai fait une rencontre avec un homme et mon j'étais en femme pour une petite promenade. Tout c'est bien passés. Il m'a même libérée car la promenade c'est terminé en calin ou je me suis suprise a le sucer pour le remercie de ce moment. Je ne regrette pas l'acte. Mais voila j'aimerai faire l'amour avec un homme mais j'ai peur de regrettée l'acte, de me sentir déshonnorer. J'ai peur d'être a nouveau déçue. Car ma démarche et sérieuse. Avez vous eu les mêmes peur. Comment avez vous combattue cette peur.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/doute-et-peur-de-se-sentir-sale-et-regretter-50866

Dernière réponse le 09 mars
510

Photo de SuzyDiamant
36 • SuzyDiamant
715 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 mars
Sabinese
51 • Sabinese
On a toutes un point de départ. Continue à te découvrir et tu verras. Va, court, vole petit libellule...
Le 02 mar
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Il faut surtout que tu arrives a trouver des personnes de confiance avec qui tu peux prendre ton temps, surtout pas tomber sur un gars qui veut juste profiter de toi en 3 minutes, sinon ça va te faire encore plus de mal.
Le 02 mar
Alexianne
66 • Alexianne
Cherche à vivre TA vie, car celle -ci passera plus vite que tu ne l'imagines aujourd'hui; et sois exigente avec la bonne santé de tes partenaires et pratique la prévention... Les seuls regrets que l on peut avoir, c'est de se condamner par inadvertence à une sero positivité ou à une prise de médicaments à vie, fais tes expériences amoureuses et sexuelles intensément tant que celles-ci ne te détruisent pas...
Le 02 mar
51 • Sabinese
Exactement • Le 02 mar
Tamietrav
41 • Tamietrav
Je pense que c'est normal il y a toi et l'autre qui s'oppose … tu tomberas peut être sur une bonne personne qui t'aidera, mais je pense qu'il faut juste accepter de l 'être. Rien n'est facile moi j'ai perdu du temps à ne pas le faire… ne regrette pas. Biz
Le 02 mar
Waloou
60 • Waloou
C'est tout à fait normal d'avoir des craintes et des doutes avant de franchir une étape aussi intime, surtout après une expérience négative comme celle que tu as vécue. Ton ressenti est légitime : tu veux être sûre de ne pas regretter, de ne pas te sentir utilisée ou blessée. Ce qui est important, c'est que tu avances à ton rythme, avec quelqu'un qui respecte tes limites et ton bien-être. L'expérience que tu décris avec cet homme mûr a sans doute laissé une trace, car il n'a pas respecté ton "stop". Cela peut expliquer pourquoi tu ressens cette peur de revivre une situation similaire. Pose toi bien la question de ce que "faire l'amour" signifie pour toi et exprime clairement tes limites, tes désirs et tes peurs Bisous
Le 02 mar
Laura8000
31 • Laura8000
Au début j'ai eu beaucoup d'expérience de ce genre ou clairement le mec viens pour m'utiliser comme un bout de viande sans se préoccupé de mon ressentie, avec le temps je suis plus sélective, je choisi mes mecs avec attention et je discute pas mal avant, voilà pourquoi je préfère les hommes plutôt mûres, ils sont plus coquin, plus câlin et moins bourrin 😅 Donc je te dirais de bien discuter avant et fonce ma belle 😜
Le 02 mar
sandy_lux
46 • sandy_lux
J'ai eu le meme type de craintes au début. C'est pour ca que j'avais repoussé au plus tard tout cela. J'ai donc pris mon temps, espacé le plus possible dans le temps toute interaction. En réalité, j'ai commencé mes premieres interactions avec les hommes via des webcams (c'etait il y 17 ans!!!). Après de ma premiere webcam, je dois admettre que je me suis sentie un peu sale. J'ai digéré cela pendant quelques semaines, car c'etait la premiere fois où je faisais vraiment des trucs physiques pour des mecs qui se branlaient devant moi. Donc d'une certaine manière... ca y était, j'avais fait le grand pas vers une forme d'homosexualité. Pour quelqu'un qui, une fois en mode mec se considère comme totalement hétéro, c'est un cap assez marquant. Je me souvenais cependant avoir passé un très bon moment a posteriori, et à force de me "rejouer le film" dans ma tete en constatant que ca m'excitait énormément, j'ai fini par le refaire. Cette fois, le sentiment d'être sale avait totalement disparu. J'ai répété cela maintes fois, tant et si bien que je suis passée un cran au dessus, et la fois où je me suis réellement trouvée face à une bite pour la premiere fois, le gars m'a pris pour une "pro" tellement je n'avais pas froid aux yeux et que j'avais accepté ce que j'étais à ce moment. Donc pour faire simple, prendre le temps et aller graduellement pour ce genre de choses afin que l'esprit ne soit pas sous une forme d'état de choc par rapport à cet événement qui est somme toute contre nature si comme moi, en parallèle, on a une vie de mec hétéro totalement épanouie.
Le 02 mar
LeaTvr
31 • LeaTvr
Tout à fait normal que tu sois craintif, j'ai passé le cap avec une bonne personne et doux et ça fait tout.il faut que tu trouve le ou les bons. Qu'il le face à ton rythme
photo 1
Vendredi
SuzyDiamant
36 • SuzyDiamant
Merci pour faut conseiller. Apres j'ai bien envie de revoir le mec avec qui il s'est passer un truc. Mais j'ai un truc qui me bloque un peu. Que faire?
Dimanche