Découverte de ma féminité

Bonjour à toutes les filles, Je viens pour vraiment me libérer, je suis hétéro, j'étais avec une femme et un jour j'ai décidé de tester des habilles et je me suis sentie vraiment différente. Depuis petit j'étais vraiment curieuse de savoir comment on se sent quand les hommes nous voient, Après ma séparation j'ai appris la décision de me travestir, je suis nouvelle et il y a pas mal de choses à apprendre surtout Vos témoignages et vos photos sont super belles et inspirantes ^^ J'espère un jour réussir à devenir une vraie travestie féminine et dominatrice comme j'aime les femmeshttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/decouverte-de-ma-feminite-48765

Dernière réponse le 13 janvier
1120

Photo de ValentinaTV
28 • ValentinaTV
753 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 janvier
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Bienvenue Valentina, prends le temps d'explorer ta féminité et ta sexualité. Tu as déjà de très bonnes bases, tu deviendras magnifique. Si tu as des questions n'hésite pas. Belle journée à toi 😘
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci ma belle ☺️ • Le 07 jan
Lucietravsexy
46 • Lucietravsexy
Bonjour Valentina et bienvenue à toi
photo 1
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci beaucoup 😊 • Le 07 jan
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Bienvenue !! Tu as même tout ce qu'il faut pour entamer tôt ou tard une transition !!
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci belle 🤩 • Le 08 jan
Vero44
44 • Vero44
Bonjour Valentina, Sois la bienvenue parmi nous. Tu as de très jolies bases donc prends le temps de te découvrir et j'espère que chaque pas vers la jolie travestie/femme que tu as envie d'être te agréable. Bises Véro
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci beaucoup vero • Le 08 jan
Candys66
30 • Candys66
Salut à toi et bienvenue. Hésite pas à suivre ton instinct. Candys.
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci pour ton conseil, ☺️ • Le 08 jan
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
Bisous. Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir. Je suis aussi du Sud de la France. 😘😘😘
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Je prends beaucoup plaisir quand je me fais désirer par les hommes • Le 08 jan
phil2242
64 • phil2242
Tu es tres feminine donc tres belle rare sur se site
Le 07 jan
28 • ValentinaTV
Merci beaucoup ma belle • Le 08 jan
phil2242
64 • phil2242
Que des bites ici beurk
Le 07 jan
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Belle Valentina. Vivre sa féminité c'est connaître le bonheur d'être désirée. Prendre le pouvoir dans le bon sens du terme d'être sélective avec les hommes surtout quand on est jolie comme toi. La beauté n'a pas de limite, le désir et l'Amour non plus. Profite car c'est absolument génial d'être sollicitée tous les jours et d'offrir son amour. Je serai heureuse de t'offrir mes petits conseils si tu le souhaites. Bienvenue chez les filles.
Le 08 jan
Maude75
75 • Maude75
Je te souhaite bienvenue et également une bonne et belle année. Touts les filles te disent de suivre ton instinct. J'apporte un bemol à ce point de vue espérant que tu acceptes mes observations suivantes. J'ai remarqué que la pilosité de ton visage se remarque sous ton maquillage réussi. Il faudrait que tu mettes un cache barbe comme les utilisent les artistes. Ensuite, je pense que tu devrais consulter une vraie perruquière, celle qui conseille les femmes qui ont besoin de porter une perruque après une chimiothérapie. Elle ait conseiller sur la forme et la longueur des cheveux de la perruque qui convient aux formes du visage et au désir de la femm.
Le 08 jan
LeaTvr
31 • LeaTvr
Hello, c'est au feeling, et tu te sens de plus en plus belle dans les nouveaux habits que tu commandes… N'hésite pas à venir discuter
photo 1
Le 08 jan
Laura8000
31 • Laura8000
Hello à toi Valentina, très jolie prénom 😉, tu es déjà très mignonne, j'ai hâte de voir à quoi tu va ressembler dans quelques mois. Bisou à toi
Le 11 jan
Sabinese
51 • Sabinese
Bonjour découvre toi un peu plus chaque jour telle une fleur, et ne brûle pas les étapes, ça ne sert à rien, au contraire
Le 13 jan