Débuter…

Bonjour à toutes, Je suis vraiment ennuyé car je rêve de me travestir mais je n'arrive pas à faire le premier pas ! J'ai deux problématiques : 1- J'ai les fesses poilues, et au quotidien j'aime ça mais j'ai peur que ça repousse les hommes, vos expériences ? 2- J'ai du mal à acheter des vêtements, car je ne sais pas si ça va me plaire ou pas, si ça sera la bonne taille ou pas, et quel va être le jugement des vendeurs ? J'ai essayé en ligne ou via vinted mais je n'arrive pas à commander car j'ai peur d'être déçu de ma commande… Comment avez vous fait ? J'aurais adoré trouver une copine près de chez moi que j'aurais pu rencontrer et qui m'aurait aidé à cette étape alors si vous voulez m'aider via ce sujet, vous lire sera déjà une grande étape pour moi. Merci les filleshttps://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/debuter-47583

Dernière réponse le 14 décembre 2024
514

Photo de MikaelaTrav
35 • MikaelaTrav
435 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 décembre 2024
Emma838
52 • Emma838
Coucou, c'est clair que les poils sur les fesses c'est un répulsif puissant pour beaucoup de mâles. moi j'ai un peu de poil et je me rase au rasoir electrique (rasoir de maillot pour femme). pour les vetements j'achete beaucoup sur aliexpress, c'est pas cher, colis discret, par contre il faut bien vérifier les dimensions en cm avant achat. comme c'est pas cher, si çà va pas c'est pas grave
Le 07 déc 2024
Charlene33
39 • Charlene33
Les poils sa passe pas c'est certain et les tenues je me fourni chez shein et temu au top
Le 07 déc 2024
LesliTravSexy
46 • LesliTravSexy
Pour les fringues Amazon, retour gratuit.
Le 07 déc 2024
Melissa54230
47 • Melissa54230
Il existe en 2024, des personnes dites " esthéticienne ", tu verras ca marche bien.. ensuite pour les fringues, il y a des milliers de sites internet ou tu peux acheter librement sans etre jugée.. nous sommes des milliers a le faire avec toutes des situations differentes.
Le 07 déc 2024
34 • Emmanuelle40
Coucou, tu devrais quand-même évite les crèmes venant de ces sites chinois, il a été prouvé qu'il y a plein de merde pas aux normes dans les produits venant directement de là bas. • Le 08 déc 2024
52 • Ornella.charme
👍👍 😂😂😂😂 • Le 08 déc 2024
angeline16
57 • angeline16
Mieux vaut être lisse entre femmes; pour les achats tu as vinted, le bon coin ou tu peux avoir un échange avant d'acheter; et il te reste les sites de vente en ligne
Le 07 déc 2024
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Essaie une fois de te raser une partie de tes fesses et compare au toucher : tu ne voudras plus jamais avoir de poils dessus. Tu peux utiliser temu pour tester plein de vêtements peu chers. Sinon en boutique mais il faut avoir le courage.
Le 07 déc 2024
Sophie13
55 • Sophie13
Bonsoir … je suis une femme en couple avec un travesti et je lui ai trouvé de belles choses pas cher sur vinted.. prend ce qui te plaît et surtout dis toi que c'est pour porter en intérieur pour commencer ( ça te laissera l'envie de prendre des fringues un peu plus sexy ☺️) Sinon essaye dans des friperies avec comme excuse une soirée déguisée 😁 Et pour les poils ben il suffit de raser quand tu comptes les montrer 😏, en fait il y'a celles qui se rasent par dégoût du poil et celles qui se rasent par envie de plaire et l'esthétique.
Le 08 déc 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Rase toi ou épile toi et tu regrettera pas du tout, des fesses toutes douces c'est que du bonheur, pour les fringues lance toi tu dois découvrir ton style ( bcbg, sexy, classique... ) bisou à toi et bienvenue dans le monde des tv 😘
Le 08 déc 2024
Cathysweet
53 • Cathysweet
Interressé
Le 09 déc 2024
Cindytrave09
53 • Cindytrave09
Pour moi crème épilatoire pour tout le haut et fesse les jambes epilateur électrique rasoir pour les parti intime. Pour les tenue Amazon shein temu et même en magasin j ai toujour acheté et bien venue dans se monde merveilleux courage et force à toi kisous
Le 09 déc 2024
patricia34
56 • patricia34
Sur shein, tu as les dimensions et dans les commentaires, tu as les photos des acheteuses et tu vois donc en réel ce que ça donne sur différentes morphologies
Le 14 déc 2024
Maria59300
31 • Maria59300
Moi je vais en boutique je me fou des gens Après pour les poil j'ai vue en club moi perso j'ai pas de poil met celle qui en avais ne remporté pas de succès
Le 14 déc 2024