Corset

Coucou, je m'intéresse aux corsets ces temps-ci, je porte parfois des gaine-culotte qui remonte jusqu'a la poitrine, par dessus mes sousvetement, je vois une différence de silhouette quand je le porte mais j'ai l'impression que çà déplace mes graisses vers le bas du ventre plutôt que d'affiner réellement ma taille, y'a t il des expertes pour me donner de bons conseils ?https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/corset-50206

Dernière réponse le 15 février
512

Photo de CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
157 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 février
yuki
45 • yuki
Je ne suis pas experte mais je porte très souvent des corsets en mode lingerie ou par dessus mes fringues
photo 1
photo 2
photo 3
Le 12 fev
55 • Martine059
Pas de conseil à proprement parler juste témoigner le plaisir physique contraint ressenti à porter serré taille ou corset…..cela exacerbe mes émotions fétichistes……Martine ne sort jamais sans… • Le 12 fev
45 • Chloe74
Tjrs aussi belle 🔥@Yuki • Le 12 fev
Emora
32 • Emora
Hello, l'une des choses importante à régler est là hauteur du noeud, si tu sers trop haut ou trop bas ça peut ne pas affiner correctement ta silhouette. Bisous 😘
Le 12 fev
30 • CoupleTravetFem
Je trouve rébarbatif les corsets à serrer avec des noeuds ou avec les crochets, je cherche plutôt le ou les corsets (en fibres élastique) qui affinent la taille sur le long terme (imaginons pour cet été ce serait top) J'aimerais passer de 80 à 75 de tour de taille. Pour tous les jours je suis plutôt culotte haute que string haut, et je veux juste perdre mon petit gras du ventre (en vrai j'ai pas grand chose mais bon) Je rêve d'une silhouette en 8 • Le 12 fev
45 • yuki
Dans c'est cas là c'est un corset à baleines qu'il te faut. Bien rigide et à lacets... • Le 12 fev
30 • CoupleTravetFem
Porter une petite ceinture sérrée par dessus un corset elastique çà pourrait le faire où pas ? J'ai vu aussi les corsets colombiens • Le 12 fev
Canine07
54 • Canine07
Le principe même de Lavoisier. Le corset modifie ta forme seulement. Après il faut passer à "comme j'aime "
Le 13 fev
30 • CoupleTravetFem
"comme j'aime" ? • Le 14 fev
27 • Chaneltv
Ca veux dire que t'a trop de bidou :). • Le 14 fev
66 • dollie69
🤣 • Le 15 fev
Eymie
46 • Eymie
Avec cette photo j'apprte ma contribution le corset m'offre une poitrine généreuse et naturelle Je rêve d'un partenaire qui sache me corseté
photo 1
Le 15 fev