Comment larguer

Hello, Je débute dans mes rencontres avec les hommes et aujourd'hui j'ai eu un cas particulier. Nouvelle, je saute un peu sur tout ce qui bouge et j'ai eu un rendez-vous aujourd'hui assez singulier. Nos chat se passaient bien, il avait l'air sympa, pas de sexe en photo, rendez-vous fut pris. J'ai réservé et payé la chambre d'hôtel, je me suis préparée pendant une bonne heure et Monsieur arrive, mal rasé, ne sentant pas le frais, pas bogoss. Sans attendre il s'est déshabillé et nu s'est allongé sur le lit. J'avais idéalisé ce moment, première fois dans une chambre d'hôtel avec un homme, première fois que je m'apprête avec attention et j'espérais pouvoir le dévêtir, avoir un minimum de sensualité. Mais bon, j'ai bien compris, je suis nouvelle et je m'attelle à la tâche, petits bisous, longue fellation, courte sodomie et Monsieur se rhabille et part en me disant merci c'était top. Dans l'après-midi je reçois un message : c'était sympa, tu bosses où, ça paie bien, ça serait bien si on bossait ensemble. J'ai fait une connerie, faute de jeunesse, comment me débarrasser de lui sans que cela me nuise?https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/comment-larguer-49467

Dernière réponse le 28 janvier
626

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 janvier
Janedoe73
33 • Janedoe73
Dit lui juste c'était sympa mais que tu n'as pas envie de recommencer C'est ton choix il doit le respecter Ça s'appelle le consentement 😉 Après si il insiste ou devient relou, tu peux le signaler si c'est ici et le bloquer Et ne pas hésiter à le lui dire et le prévenir, que tu peux aller plus loin si nécessaire Si c'était juste un one shot et que vous ne vous connaissez pas ça va
Le 25 jan
Janedoe73
33 • Janedoe73
Et ne jamais donner sa vraie identité dans ces cas là 😉
Le 25 jan
Brigittetv29
65 • Brigittetv29
. Comme tu l'as vu à l'hôtel c'est moindre mal. tu peux lui dire que tu fais une pause, où que tu as rencontré quelqu'un qui te convient et ne veux pas multiplier les rencontres (façon diplomatique de rompre).
Le 25 jan
isabelleetv
54 • isabelleetv
Demandeur j'ai beaucoup d'hygiène sinon tu les refuses bisous bonne progression
Le 25 jan
Sabinese
51 • Sabinese
Toute feu, toute flamme. Inconvénients du début, après la sélection sera plus facile. Je te souhaite qu'il ne t'embête pas
Le 25 jan
Frando11
67 • Frando11
Cela s'appelle l'expérience….
Le 25 jan
54 • Patricia59
👍 • Le 25 jan
55 • Stefie69003
Je commence à comprendre, pas facile de faire le tri... • Le 26 jan
Canine07
54 • Canine07
Qui parle de rompre ? Rompre quoi ? Il t'a embobinée et sa présentation ne correspond pas à la réalité de sa personne. Tu ne souhaites simplement pas renouveler l'expérience avec ce monsieur tout bonnement par ce que tu vaux mieux
Le 25 jan
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Déjà si vous prenez une chambre d'hotel c'est à l'homme de payer la chambre: règle numéro 1
Le 25 jan
54 • travinyl74
Entierement d'accord • Le 25 jan
46 • sandy_lux
J'allais le dire!!!! Merde... rien qu'une paire de mes godasses vaut 600€, je dois avoir pour 300€ en produits de maquillage, mes sous vêtements coûtent entre 50 et 150€... No way que je paye le moindre centime pour un mec!!! J'en vois certaines qui vont me dire que c'est mon choix de dépenser autant... Certes, mais plein de mecs fantasment sur de tels ustensiles (en particulier les talons haut de luxe, ou les sous vêtements de luxe), et sont même tellement fétichistes du sujet qu'ils s'y connaissent autant que nous. Ils espèrent voire du luxe sans dépenser un caillou (car c'est ce que certains cherchent chez nous) ??? Je ne suis pas vénale du tout, je fais ça pour le plaisir, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule non plus! De plus, le fait que le gars veuille bien débourser quelque dizaines d'euros est un gage de signe d'intérêt de sa part. C'est donc un moyen de filtrer. • Le 26 jan
52 • TVsensuelle
Exact • Le 26 jan
56 • NatLausanne
T as lu ça où ? • Le 26 jan
Aleexxx
31 • Aleexxx
Chambre d'hôtel veut dire l'homme qui paie. Personnellement il m'est déjà arrivé que l'homme soit négligé en arrivant chez moi... Dans ce cas, je lui demande poliment de faire demi tour et rentrer chez lui... On met assez de temps à se préparer, se bichonner et prendre soin de nous alors il faut la même chose en face question de respect :)
Le 25 jan
52 • Penelope44
Oui tout a fait d accord avec toi alexxx on passe du temps a se preparer pour etre belle et sexy pour rien des fois • Le 25 jan
Karla33
49 • Karla33
Voilà pourquoi je suis très prudent sur mon téléphone. Je ne le donne jamais avant d'avoir rencontré. Tu peux effectivement dire que tu prends un peu de temps, que c'était une passade.. sans trop en dire. Inutile de parler de boulot..
Le 25 jan
Stefie69003
55 • Stefie69003
Merci pour votre soutien. Des situations peuvent paraitre simples mais nous mettent quand même la tête à l'envers. Merci.
Le 25 jan
DemoniaAnne
56 • DemoniaAnne
Moi, j'ai déjà viré des mecs sur le champs pour différentes raisons : pas respectueux, pas propre, alcoolisé... C'est direct dehors et sans ménagement...
Le 25 jan
56 • DemoniaAnne
Ca m'arrive rarement mais il y a toujours de crevards... • Le 25 jan
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Je trouve que c'est important d'avoir qqn avant au téléphone, de lui parler de vive voix, apres des échanges. ça peut dire quelque chose de la personne
Le 25 jan
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
1 tu ne donnes jamais ta vraie identité 2 tu ne donnes jamais ton tel, sauf si véritable confiance, sinon tu utilises snap chat 3 tu parles à la personne, et tu lui dis de vice voix ce que tu souhaites 4 si le mec n'est pas réceptif, te calcule pas, te parles moyens, tu réaliseras vite que l'on est pareil dans les petites et les grandes choses : un bolos au téléphone sera un bolos au lit. Donc tu les élimines tout de suite 5 si un mec ne te plaît pas : jamais d'auto-viol. Tu lui dis que tu l'imaginais autrement et que tu n'es pas à l'aise est que tu préfères en rester là. Si tu n'oses pas, fais semblant d'avoir envie de vomir, ou dis que tu as pris trop de drogue et que tu vas appeler les pompier car tu fais une overdose 7 Hélas, je suis obligée de faire le constant que dans 9 cas sur 10, les mecs d'une certaine origine posent toujours problème d'une façon ou d'une autre. 8 Il y a des chics types, revois les ! Voilà mes conseils.
Le 25 jan
55 • MissEva77
Super ces conseils très pratiques et leur chronologie. Je me posais la même question. Merci 😘😘😘 • Le 28 jan
photo 1
BellenBas.
54 • BellenBas.
Envoie Le se Faire Foutre!.
Le 26 jan
Laura8000
31 • Laura8000
Tu lui dit poliment que tu ne veux pas le revoir et si il insiste tu le signale, avec l'expérience tu sera plus sélective 😉 Tu m'a bien fait rire avec ta phrase je saute sur tout ce qui bouge 🤣
Le 26 jan
Lara4u
49 • Lara4u
Coucou, ayant vécue des moments similaires au début je donnais mon numéro de téléphone jusqu'à ce que je tombe sur un homme super insistant du coup maintenant je communique seulement ici et je peux facilement blacklister si besoin
Le 26 jan