Comment larguer

Hello, Je débute dans mes rencontres avec les hommes et aujourd'hui j'ai eu un cas particulier. Nouvelle, je saute un peu sur tout ce qui bouge et j'ai eu un rendez-vous aujourd'hui assez singulier. Nos chat se passaient bien, il avait l'air sympa, pas de sexe en photo, rendez-vous fut pris. J'ai réservé et payé la chambre d'hôtel, je me suis préparée pendant une bonne heure et Monsieur arrive, mal rasé, ne sentant pas le frais, pas bogoss. Sans attendre il s'est déshabillé et nu s'est allongé sur le lit. J'avais idéalisé ce moment, première fois dans une chambre d'hôtel avec un homme, première fois que je m'apprête avec attention et j'espérais pouvoir le dévêtir, avoir un minimum de sensualité. Mais bon, j'ai bien compris, je suis nouvelle et je m'attelle à la tâche, petits bisous, longue fellation, courte sodomie et Monsieur se rhabille et part en me disant merci c'était top. Dans l'après-midi je reçois un message : c'était sympa, tu bosses où, ça paie bien, ça serait bien si on bossait ensemble. J'ai fait une connerie, faute de jeunesse, comment me débarrasser de lui sans que cela me nuise?https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/comment-larguer-49467

Dernière réponse le 28 janvier
626

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 janvier
Janedoe73
33 • Janedoe73
Dit lui juste c'était sympa mais que tu n'as pas envie de recommencer C'est ton choix il doit le respecter Ça s'appelle le consentement 😉 Après si il insiste ou devient relou, tu peux le signaler si c'est ici et le bloquer Et ne pas hésiter à le lui dire et le prévenir, que tu peux aller plus loin si nécessaire Si c'était juste un one shot et que vous ne vous connaissez pas ça va
Le 25 jan
Janedoe73
33 • Janedoe73
Et ne jamais donner sa vraie identité dans ces cas là 😉
Le 25 jan
Brigittetv29
65 • Brigittetv29