Ça s'en va et ça revient mais comme faire pour que ça ne parte pas?

Sur mon post précédent sur l'aspect cyclique de nos envies vous avez été nombreuses à me répondre, je vous en remercie. Je suis en train de perde ma féminité et je ne le veux pas. Avez-vous des recettes? Je veux garder cette dualité, même si un jour j'espère que ma partie féminie l'emporte.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/ca-s-en-va-et-ca-revient-mais-comme-faire-pour-que-ca-ne-parte-pas-50813

Dernière réponse le 09 mars
511

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 février
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
C'est très très simple ! Vivre c'est choisir, c'est vrai tout au long de sa vie, et pour tous les sujets, on choisi ses études, ses loisirs, ses passions, par exemple lorsque l'on opte pour faire une prépa scientifique on écarte khâgne et médecine. Alors pourquoi on devrait vivre un jour garçon, un jour fille ? je pense qu'après avoir testé les deux il faut CHOISIR !!!! Nous avons en France ce droit de choisir le genre dans lequel nous souhaitons vivre notre vie !!! Alors un peu de courage "Mesdemoiselles" arrêtez de vivre dans les mensonges, la frustration, et finalement l'incertitude et peut être un jour le drame lorsque vous serez démasquées, car cela fini toujours par arriver !!!!
Le 28 fev
38 • SerenaTosca
Patricia, nous sommes ici très nombreuses à apprécier nos deux facettes. Si certaines optent pour la transition, c'est leur choix mais je ne vois pas pourquoi nous autres, devrions choisir définitivement. • Le 28 fev
66 • dollie69
👍 • Le 28 fev
54 • mikaela
Merci,, j approuve • Le 28 fev
65 • sonia_shaalika
Oui, chacun-e devrait pouvoir choisir de choisir, ou pas. Bisous les fille et les autres. • Le 28 fev
mikaela
54 • mikaela
Ce sujet est devenu tres important pour ma psychothérapeute, pour moi c est le contraire je n'arrive plus a etre un dit hommes depuis mon plus jeune age " trouble de la personnalité " ce mal-etre ma pourrit la vie depuis 1978, en ce qui vous concerne je comprend que certains n'irons jamais tres loin dans le travestissement car comme l'explique ma psychiatre pour moi il n y a pas ce coté fantasme sexuel, alors que beaucoup au contraire on le phantasme sexuel par une certaine frustration, par pulsion, voir par perversion, et les sensation qu ils epprouve au contacte de lingerie, qui leurs offre un plaisir, sans jugement,, bien-sur,,, chacuns trouve la facon d'extérioriser la pulsion, de plus je souffre d' hyper sexualité ( que je soigne ) due au traitement neuroleptique,... je conseil de consulter,,, tres souvent je me fait insulter voir plus, et tres souvent par des personnes qui n assumerons jamais ou marié etc..... franchement etre aider par des professionnel permet d avancer ils ne juge pas, ne vous force en rien juste ils vous donnent les clefs et les carte pour voir plus clair et avance apres il faut le vouloir...
Le 28 fev
Partagesalope
51 • Partagesalope
Bonjour Je ne comprends pas le sens de perdre sa féminité ? On l'as ou ou l'as pas nn? J'ai tjrs étais féminin de mon plus jeune âge et je le suis de plus en plus j'ai commencée les hormones et je suis mieux dans ma peau même si d'apparence j'ai encore un peut de garçon barbe et poile et le 3 pièces . Pouvez vous m'expliquer cette sensation de perte de féminité ? Merci beaucoup biz
Le 28 fev
54 • mikaela
Comme je l'ai dit il y a beaucoup de fantasme sexuel de frustration, dans mon entourage je vois des femme frustré leurs marie a les rendre impuissant soumis en meme temps ce sont des enfants, seul il n y arriverais pas, besoin de maman ( leur femme ) et combien reste par confort, le besoin de feminité fait d'eux des phantasmeurs avec lingerie cacher dans le garage lol combien de femmes sont au courant que leurs mec sont devenue des lope frustré a micro bite vulgaire agressif et insultant ;;;; deso pour ceux qui vont ce reconnaitre, pour ma part OUI je suis trav MAIS je porte mes couilles plus que certains, j ai eu un metier d homme ou les sentiment n ont pas leur place et me considère comme girl power • Le 28 fev
53 • Felicity
Je confirme ! je suis considérée comme assez féminine par mes amants ! toutefois je ne renie pas mon corps d'homme et j'ai toujours eu des métiers "viril"... l'un peut aller avec l'autre... • Le 28 fev
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Stefie... Tu nous dis que tu es en train de "perdre" cette "partie" de toi féminine !?! Je ne connais pas ton "cadre de vie" pour me permettre une quelconque recette. D'autant que je ne suis pas certaine de connaître La Recette !.. Mais tu nous dis aussi que tu ne veux pas perdre cette partie de toi. Alors cultive la !.. De toute façon, tu sais très bien que l'on ne se débarrasse jamais de nos vieux démons... puisque ton souhait est que cette féminité se développe en toi; et bien cultive la ! Bises et prends soin de Toi............
Le 28 fev
sandy_lux
46 • sandy_lux
Il y a des cycles, et c'est normal. Fais toi à l'idée et rassure toi... ca revient toujours!!! :D. C'est pour ca que je n'ai jamais jeté mes si chères affaires! Le temps de la "pause" profite de la vie de mec. Nous avons la chance d'avoir deux vies. Si l'une est en pause, l'autre est toujours là. Ne force pas ta féminité quand tu ne le sens pas, sinon les moments que tu passeras en femme vont finir par perdre en intensité. Il m'est arrivé de faire des poses qui se comptent en années! Inutile de te dire que quand tu recommences, cela est particulièrement marquant :). A ce sujet, laisse donc faire les choses, c'est comme ca qu'elles sont le plus agréables à vivre. Au pire, ce que tu peux faire, c'est t'entrainer à garder aux pieds ces foutus talons aiguilles et marcher de kilomètre avec en extérieur à des endroits moments qui garantissent la tranquillité. Tu peux aussi t'exercer aux techniques de maquillage, contouring, eye liner, faux cils, symétries et précision des gestes... tous ces petits trucs qui font que tout prend un temps monstre lorsqu'on se prépare.
Le 02 mar