Ah les bas blancs !!!!

J avais dans les 18 ans et etais encore puceau! Mon allure generale etait celle d un jeune minet, cheveux brun avec frange, jeans etroit (on ne connaissait pas encore le skinny), chaussettes blanches et mocassins americain! En rentrant un soir d automne chez moi, a Paris, une voiture s arrete le long du trottoir et un homme dans la trentaine en sort. Il vient vers moi en m expliquant qu il avait flashe sur moi, mon look etc et qu il voudrait bien me revoir pour s amuser … sexuellement s entend. Il me laisse son nom, son tel, remonte dans la voiture et disparait. J etais assez perturbé car je savais au fond de moi que mon attirance etait plutot vers les garcons. Apres plusieurs jours d hesitation je me decide a contacter ce numero. Apres quelques essais infructueux il decroche. Nous discutons, j hesite, il me rassure et finalement nous convenons d un rendez vous chez lui. Le jour venu j arrive tout tremblotant avec une folle envie de faire demi-tour. Mais Michel se montre tres gentil, aimable et rassurant. Apres un verre et une courte discussion il me proposa de me mettre nu(e) devant lui et de me laisser caresser. J etais excité. Puis il me demanda d enfiler des bas blanc qu il avait dans un tiroir. Mon excitation decuplait. Il m allongeat sur son lit, se mitca nu. Il me carressait et se mis a m embrasser. J offri un courte resistance et me voila partie a lui rouler des pelles. Puis subtilement il m amena vers sa verge tendue pour que je lui offre ma premiere pipe de ma vie de trav. Ce n est que lors de notre troisieme rencontre que je lui offris ma virginité. Quel bonheur. Je remercie encore cet homme qui m a fait decouvrir ma sexualité. Depuis j ai decouvert beaucoup d autres plaisirs en grandissant au fil des rencontres. Chaque fois que vois ou croise une jeune sissy en bas blanc je repense a mes débuts.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/ah-les-bas-blancs-48695

Dernière réponse le 22 janvier
137

Photo de Elodie75
54 • Elodie75
737 km • Travesti
a publié ce sujet le 06 janvier
Sabinese
51 • Sabinese
Beau témoignage que le tien sincèrement
Le 06 jan
Alexianne
66 • Alexianne
Adorable !
Le 06 jan
Maude75
75 • Maude75
Dans ma jeunesse j'attirais également les regards des hommes plus âgés. Mais à la différence je n'étais pas attiré par la gente masculine. Plusieurs fois j'ai refusé des propositions avec dédain tout en étant subjugué par un désir de curiosité. C'est au milieu de la quarantaine que j'ai tenté l'aventure. Depuis que je suis Maude, j'ai à l'esprit l'immense regret de ne pas avoir été Maude dès ma jeunesse.
Le 06 jan
Natacha30
47 • Natacha30
C'est top cette petite histoire, ça fait vraiment réel contrairement à pas mal de trucs qui circulent parfois ici merci, joli témoignage
Le 06 jan
75 • Maude75
Tu as raison • Le 06 jan
Sissyslut_dz
26 • Sissyslut_dz
Ehhh oui vive les bas blanc hhhhh
photo 1
photo 2
Le 06 jan
Sophietrav71
58 • Sophietrav71
J'aime beaucoup les bas blancs. J'ai parfois du mal à trouver ma taille, mais c'est toujours un plaisir à porter.
photo 1
photo 2
Le 22 jan