Ah les bas blancs !!!!
J avais dans les 18 ans et etais encore puceau! Mon allure generale etait celle d un jeune minet, cheveux brun avec frange, jeans etroit (on ne connaissait pas encore le skinny), chaussettes blanches et mocassins americain! En rentrant un soir d automne chez moi, a Paris, une voiture s arrete le long du trottoir et un homme dans la trentaine en sort. Il vient vers moi en m expliquant qu il avait flashe sur moi, mon look etc et qu il voudrait bien me revoir pour s amuser … sexuellement s entend. Il me laisse son nom, son tel, remonte dans la voiture et disparait. J etais assez perturbé car je savais au fond de moi que mon attirance etait plutot vers les garcons. Apres plusieurs jours d hesitation je me decide a contacter ce numero. Apres quelques essais infructueux il decroche. Nous discutons, j hesite, il me rassure et finalement nous convenons d un rendez vous chez lui. Le jour venu j arrive tout tremblotant avec une folle envie de faire demi-tour. Mais Michel se montre tres gentil, aimable et rassurant. Apres un verre et une courte discussion il me proposa de me mettre nu(e) devant lui et de me laisser caresser. J etais excité. Puis il me demanda d enfiler des bas blanc qu il avait dans un tiroir. Mon excitation decuplait. Il m allongeat sur son lit, se mitca nu. Il me carressait et se mis a m embrasser. J offri un courte resistance et me voila partie a lui rouler des pelles. Puis subtilement il m amena vers sa verge tendue pour que je lui offre ma premiere pipe de ma vie de trav. Ce n est que lors de notre troisieme rencontre que je lui offris ma virginité. Quel bonheur. Je remercie encore cet homme qui m a fait decouvrir ma sexualité. Depuis j ai decouvert beaucoup d autres plaisirs en grandissant au fil des rencontres. Chaque fois que vois ou croise une jeune sissy en bas blanc je repense a mes débuts.https://divineva.com/forum/premier-pas-du-travesti-18/ah-les-bas-blancs-48695