Vie de couple

Bonjour ou bonsoir les filles, je suis débutante, mais ma garde robe plus précisément mes chaussures commencent à s'en piller, ma question est simple je sais que l'honnêteté et la meilleure des façons, mais en couple avec une femme, comment et où cachez vous vos affaires pour vous mesdames qui cachait votre double vie ? Je me questionne un peu par rapport à sa.. Je vous remercie d'avance pour vos réponseshttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/vie-de-couple-12590

photo 1
Dernière réponse le 18 novembre 2024
952

Photo de Ella2416
30 • Ella2416
496 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 juillet 2021
travsoumis29
45 • travsoumis29
Moi j'ai annonce a ma femme que j'aime porter des vetements de femme.
Le 14 juil 2021
44 • Kathsissy
A mon avis tu sera cocu mtnt • Le 14 juil 2021
36 • Yukiii
C'est clair ! • Le 15 juil 2021
35 • angeetdemon66
Lol quel réponse logique... tu aimes porter des vêtements de femmes donc tu seras cocu... pfff belle mentalité... et petite question c est quoi le rapport ? Mdr • Le 20 juil 2021
54 • Carocuveajus
Bien dit • Le 23 août 2021
pamela38
59 • pamela38
Tu caches tes chaussures dans les boites MDR
Le 14 juil 2021
luciletranlolit
52 • luciletranlolit
Moi je lui ai avouer du cout on arivait plus a discuter on a divorser du coup maintenant je l'eberge vie pleinement comme je l'enten sort tous les samedi en club mon fils de 14 ans et aussi au courant mes lui s'en fou total du moment que je suis heureuse mes elle a ete obliger de l'accepter a un moment faut areter de rever sa vie et vivre ses reve
Le 14 juil 2021
Maryze
62 • Maryze
Pour, moi c'est dans mon garage, pas camouflé, seulement rangé. Les plus belles cachette sont souvent les plus visibles. De plus cela ne me dérangerait pas qu'elle tombe sur ma double vie. Je me demande même si elle n a pas un doute, depuis que je lui ai dit que je portais ses bijoux, ses petites culottes et ses leggings.
Le 14 juil 2021
41 • Kib
Bonjour les filles, j'ai fait la même chose en mélangeant mes habits de mec avec mes fringues de femme Depuis un moment, je fais chambre à part avec ma compagne, pour des raisons d'incompatibilité d'humeur elle ne voulait plus les relations sexuelles, j'en ai profité pour mener tranquillement ma vie de travesti, à son insu En voyant les habits de femme et les chaussures de femme stockés dans ma chambre, elle a compris la vie que je mène même si je ne lui ai jamais parlé ouvertement. Je suis heureuse de profiter de cette liberté pour exprimer mon côté femelle. • Le 14 juil 2021
photo 1
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Mme est au courant c est elle a la base qui a demander et m a initier donc on est parfaitement heureuse ainsi et on a du faire un dressing sur mesure car j ai énormément de tenues lingeries et accessoires ( Mme adore me faire bezucoup de cadeaux )
Le 14 juil 2021
Rubytv
59 • Rubytv
Moi, ma femme a tout découvert... et elle n'aime pas du tout. De ce fait, je continue a cacher mes affaires dans des sacs de sport qui sont dans ma voiture de fonction
Le 14 juil 2021
35 • angeetdemon66
Ca se serai peut être mieux si tu en avais discuter avant plutôt qu elle ne tombe sur cette "surprise" • Le 14 juil 2021
50 • travpass59
Cc sympa mais tu n'as pas peur d'une fouille douanes volantes ou pres de bale? • Le 19 juil 2021
Lapompeuse
51 • Lapompeuse
Mon grenier un peu en bordel me sert d endroits où ranger mes affaires. De toute façon il n y a que moi qui y vais lol.
Le 14 juil 2021
carlakiss
60 • carlakiss
Eh bien ce post fait ressurgir une grande période de souffrance et de sollitude pour moi J'avais dit a ma femme 12 ans apres notre mariage que j aimais me travestir.Du jour au lendemain elle m'a considérée comme perverse et j'en passe. 9ans apres on divorçait on ne partageais plus rien, je cachais mes vétements elle les a trouves et jette en me le disant fierement.Puis le divorce ou elle a annonce à tout le monde qui j'étais donc les vrais amis je le compte sur les doigts d une main et niveau materiel et financier j'ai tout perdu.Mon fils ne me parle plus, elle l'a remonte contre moi.Je me suis reconstruite, libre et ca va au final avec une nouvelle vie La liberte n'a pas de prix
Le 14 juil 2021
Cathia
55 • Cathia
Sujet délicat effectivement... pour ma part les choses sont claires et dites. J'ai squatté le dressing à 90% sourire
Le 14 juil 2021
LilouTS55
61 • LilouTS55
Ma femme l'a découvert il y a un peu plus d'un an. Les premières semaines ont été compliquées mais aujourd'hui nous partageons le dressing. Elle m'offre régulièrement des fringues, du maquillage, des soins, etc. Nous sommes heureuses.
Le 14 juil 2021
55 • Cathia
Super :) cela mais moins de stress et permet de le partager sans avoir à se cacher, belle complicité • Le 14 juil 2021
35 • angeetdemon66
Il vaut mieux être honnête et ne rien cacher car ça ne peux que être pire qu elle le découvre... nous aussi ça nous permet de beaucoup partagez Mme me fait régulièrement des cadeaux et ça nous permet d etre très complice plus que la plupart des couples je dirais... amusez vous bien ? • Le 14 juil 2021
61 • LilouTS55
Tout à fait d'accord avec toi. Ma femme et ma fille m'ont offert un haut et une jupe il y a quelques jours pour mon anniversaire. J'étais ravie et comblée. • Le 14 juil 2021
photo 1
35 • angeetdemon66
Et votre couple n en ressort que plus fort ? amusez vous bien... • Le 14 juil 2021
61 • LilouTS55
Merci pareil je te souhaite que du bonheur. Bisous • Le 14 juil 2021
35 • angeetdemon66
Merciiiiii ? • Le 14 juil 2021
xJoanna
39 • xJoanna
Ma compagne est au courant, elle apprécie même mon côté féminin et m'accompagne volontiers quand je vais acheter de la lingerie ou des talons ^^
Le 14 juil 2021
61 • LilouTS55
C'est vrai que c'est très agréable d'aller faire du shopping en nana avec sa femme. Nous avons beaucoup de chance • Le 14 juil 2021
luciletranlolit
52 • luciletranlolit
Une amie fille bio ma dit tu sais pk on vous aime pas j'ai dit non elle ma dit vous été des voleuse d'homme 50 pour cent des femme cocu ses par des travesti les autre 50 pour cent ses des enculer je précise elle n'a absolument rien contre les trav elle accepte même de me voire en femme même elle me charrie gentiment et me respecte
Le 14 juil 2021
Yukiii
36 • Yukiii
Oubliez les bonnes femmes, c'est que des emmerdes.
Le 15 juil 2021
35 • angeetdemon66
Ptdrrrr • Le 15 juil 2021
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Cc moi j ai un chien en compagnie rien de plus simple....je ne lui cache rien courage les filles !!!!
Le 15 juil 2021
Ella2416
30 • Ella2416
Coucou les filles, je vous remercie pour vos réponses, globalement l'honnêteté ou caché en pleines vue alors si je comprend bien, j'ai toujours un peu peur que cela soit bien caché, j'ai des vêtements pas accrocher ce qui me dérange un peu et les chaussures enfermé qui prennent certain plus c'est embêtant ?
Le 15 juil 2021
35 • angeetdemon66
Tu as essayer de lui en parler ? • Le 15 juil 2021
Pompeajus
48 • Pompeajus
Le pire c est quand on commence a gouter au plaisir du sexe masculin de sentir une queue gonfle dans sa bouche de se sentir femelle quand l homme derriere toi t enfonce sa matraque et que tu prends du plaisir.....quand tu deviens accro a cela et a la queue et que tu ne peux plus t en passer la ca devient dangereux......C'est mon cas mais j arrive encore a tous cacher....
photo 1
Le 16 juil 2021
50 • travpass59
Oui j'arrive dans le meme cas j'apprecie de plus en plus aussi. j'arrive encore a le cacher meme si ma nouvelle compagne m'accepte aussi mais je n'ose lui dire que j'ai envie d' hommes et mon cote hetero diminue pour faire des calins a mon amie femme. sa m'inquiete... • Le 19 juil 2021
54 • Carocuveajus
Oui tout à fait • Le 23 août 2021
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Moi j ai tout laissé tomber je vis avec un chien..plus problemes et c est plus simple...c est payer lourdement sa liberté mais on a qu une vie et on a encore le choix...bizzz a toi courage
Le 19 juil 2021
luciletranlolit
52 • luciletranlolit
Moi ses cool j'héberge mon fils et mon ex femme il sont tout les 2 au courant ainsi que le copain de de mon ex et un autre amis et sa se passe bien mon ex m'offre des truc et il Save que je vais a la matrone tout les samedi soir
Le 19 juil 2021
52 • luciletranlolit
Apret je le cris pas sur tout les toits mes je le ni pas ni le cache absolument pas quand on m'en parle • Le 19 juil 2021
52 • luciletranlolit
Notre vie nous appartiens arrêtons de la rêver et vivons no rêve on ne dois rien a personne • Le 19 juil 2021
54 • Carocuveajus
Pareille pour moi séparer et ma fille c est pour moi • Le 23 août 2021
travsoumis29
45 • travsoumis29
Moi je l'ai dit a ma femme donc plus besoin de cacher mes affaires.
Le 24 août 2021
Sara_Candy
49 • Sara_Candy
Merci pour ces posts toujours en question sil il le faut le dire ou pas.. vos experiences et commentaire son aidant
Le 15 août 2023
FlorineTV
36 • FlorineTV
Moi j'ose pas lui dire maleureusement elle n'est pas assez libéré dans ça tête. Ducoup je planque tout dans ma voiture et quand elle est absente je lui emprunte quelques affaires
Le 17 nov 2024
Lapompeuse
51 • Lapompeuse
Je range au grenier ou dans une cave sinon quelques affaires dans ma voiture dans un sac sous le faux plancher. Sinon y a des box ou petites pièces à louer
Le 18 nov 2024
photo profil