Vie de couple

Bonjour ou bonsoir les filles, je suis débutante, mais ma garde robe plus précisément mes chaussures commencent à s'en piller, ma question est simple je sais que l'honnêteté et la meilleure des façons, mais en couple avec une femme, comment et où cachez vous vos affaires pour vous mesdames qui cachait votre double vie ? Je me questionne un peu par rapport à sa.. Je vous remercie d'avance pour vos réponseshttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/vie-de-couple-12590

photo 1
Dernière réponse le 18 novembre 2024
952

Photo de Ella2416
30 • Ella2416
496 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 juillet 2021
travsoumis29
45 • travsoumis29
Moi j'ai annonce a ma femme que j'aime porter des vetements de femme.
Le 14 juil 2021
44 • Kathsissy
A mon avis tu sera cocu mtnt • Le 14 juil 2021
36 • Yukiii
C'est clair ! • Le 15 juil 2021
35 • angeetdemon66
Lol quel réponse logique... tu aimes porter des vêtements de femmes donc tu seras cocu... pfff belle mentalité... et petite question c est quoi le rapport ? Mdr • Le 20 juil 2021
54 • Carocuveajus
Bien dit • Le 23 août 2021
pamela38
59 • pamela38
Tu caches tes chaussures dans les boites MDR
Le 14 juil 2021
luciletranlolit
52 • luciletranlolit
Moi je lui ai avouer du cout on arivait plus a discuter on a divorser du coup maintenant je l'eberge vie pleinement comme je l'enten sort tous les samedi en club mon fils de 14 ans et aussi au courant mes lui s'en fou total du moment que je suis heureuse mes elle a ete obliger de l'accepter a un moment faut areter de rever sa vie et vivre ses reve
Le 14 juil 2021
Maryze
62 • Maryze
Pour, moi c'est dans mon garage, pas camouflé, seulement rangé. Les plus belles cachette sont souvent les plus visibles. De plus cela ne me dérangerait pas qu'elle tombe sur ma double vie. Je me demande même si elle n a pas un doute, depuis que je lui ai dit que je portais ses bijoux, ses petites culottes et ses leggings.
Le 14 juil 2021
41 • Kib