Travestie en couple

Bonjour, Voilà je suis Naty, une travestie de 33 ans en couplé avec ma femme et depuis peu sur Paris. Je lui ai annoncé il y a peu mes penchants pour le crossdressing et elle l'a accepté. Je peux me travestir mais j'aimerai pouvoir partager cette passion avec des personnes dans la même situation. Étant fidèle et amoureux, je ne suis pas ici pour du sex, mais plutôt pour trouver des copines avec qui développer notre féminin, faire du shopping, ou des soirées filles etc. Voir même des soirées avec nos femmes pour un soutien mutuel. Voilà, si vous vous retrouvez n'hésitez pas à me contacter, Bisoushttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/travestie-en-couple-13384

Dernière réponse le 17 octobre 2024
1325

Photo de Naty
37 • Naty
8.9 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 octobre 2021
JessieOksana
52 • JessieOksana
Sa meilleure copine! C'est ce que dit ma femme de moi. Dès le début de notre relation, je lui ai dit. Elle a tout de suite accepté. C'est comme ça quand on aime, on veut que l'être aimé se sente bien. Elle me conseille dans tout un tas de choses, et nous nous échangeons nos seulement nos fringues mais également nos amants. Une chose est certaine, tout est bien plus simple et harmonieux quand il y a complicité plutôt que cachoterie. Bizzz à toutes
photo 1
Le 01 oct 2021
Le
70 • Le
Valve la vie les filles et être heureux et honnête
photo 1
Le 02 oct 2021
nous74
62 • nous74
Nous partageons ma femme et moi depuis de nombreuses années. Elle aime me voir en fille. Elle me maquille, m'achète mes dessous et mes robes. Nous rencontrons aussi des filles comme nous, parfois des couples, malheureusement trop rares ici. Bises
Le 02 oct 2021
43 • Cdtv75
Je t'envis bcp, comment as tu fait pour que ça lui plaise, merci. Bisous • Le 11 sep 2024
Firstime38
39 • Firstime38
En couple aussi, je l'ai dit des le début de notre relation. Elle m'a dit "ok, ça me dérange pas !" Donc je m'habille comme je veux quand je veux, mais a la maison. Elle me laisse faire, mais ne s'implique pas. C'est moi qui fait ce que je veux. Je suis son homme même si je suis en femme. Elle veux pas me maquiller ni me faire toute belle, elle profite juste quand je suis en jupe et que c'est open bar ! Lol
Le 02 oct 2021
43 • Cdtv75
Oh la chance. Par contre dommage pour le maquillage, ça viendra peut être un jour • Le 11 sep 2024
samanthatv
52 • samanthatv
Nous en couple et toutes les deux travesties pour le plus grand plaisir
photo 1
Le 02 oct 2021
Le
70 • Le
Oui
photo 1
Le 02 oct 2021
Kimy.
37 • Kimy.
Coucou Naty Nous sommes en couple depuis 14 ans avec ma compagne qui m'accompagne dans ma transition. Notre expérience est a ta disposition Bon courage, a bientôt
Le 07 mar 2022
SensualTravesty
55 • SensualTravesty
Comme vous avez de la chance d'avoir des compagnes complices, la mienne me comprend, mais elle ne partage pas mes désirs....boooou. Pourtant mon rêve serait de rencontrer un couple femme et travesti ou femme seulement qui voudrais partager mes envies...
Le 09 juin 2023
Sara_Candy
49 • Sara_Candy
Vous etes chanceuse, moi cest compliqué
Le 14 août 2023
43 • Cdtv75
Idem, elle semble pas apprécier cela… dommage ça doit être top de partager cela. Si conseils ils sont les bienvenus • Le 05 sep 2024
Sara_Candy
49 • Sara_Candy
Bonjour, j aimerais echanger avec des soeurs, etant en couple et famille, pour partager et echanger
Le 15 août 2023
43 • Cdtv75
Cc Sara, je suis sûre que des consoeurs peuvent nous aider, j'aime ma femme plus qu e tout mais le fait de ne pas me trav avec elle me manque • Le 11 sep 2024
misscoraline484
24 • misscoraline484
Moi c'est que en privé qu elle accepte de temps en temps, je sors toujours sans elle :(
Le 27 nov 2023
Carlasissy
43 • Carlasissy
Bonjour moi aussi je cherche consoeur pour échanger etc
Le 27 nov 2023
Dahlia
37 • Dahlia
Coucou. Je suis un peu dans la même situation. Sauf que je n'ai rien dit à mon épouse. Elle ne le supporterait pas. Et puis nous avons un problème de vie sexuelle qui fait que d'être femme et de faire des rencontres me manquent. Or je ne sais plus comment m'y prendre maintenant que je partage ma vie avec elle. J'aimerais beaucoup rencontrer des filles dans le même cas que moi. Bisous.
Le 30 nov 2023
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ici c'est Mme qui a exprimer l envie de me féminiser et aujourd'hui c'est devenue ma domina tellement on adore ça toutes les deux, j'essaye de la suivre dans toutes ses envies mais elle est trop exigeante et gourmande me concernant alors pas toujours évident...
photo 1
Le 09 jan 2024
SakuraSissy21
35 • SakuraSissy21
Je suis en colocation et en couple avec mon coloc, je lui ai annoncé dès le début mes penchants pour le travestissement et il a accepté sans soucis, je peux être en femme à la maison sans soucis. A force il est même devenue mon dominant et adore ça. Jai commandée des jouets BDSM et il a accepté de les utiliser sur moi. Il a même accepté que je veuille devenir une femme en changeant de sexe. J'ai ma meilleure copine qui est au courant et m'aide pour le maquillage et les fringues.
photo 1
photo 2
Le 04 mar 2024
Cdtv75
43 • Cdtv75
Hello les copines auriez vous des idées pour que la femme qu'on aime nous aime aussi en femme ? Bises
Le 15 oct 2024
35 • angeetdemon66
Trouver le bon moment le bon lieux les bons mots et expliquer correctement ses envies si elle t aime normalement il ne devrait pas y avoir de soucis... ici c'est l inverse Mme qui a pris les devants en m expliquant ses envies et on partage encore plus de choses qu un couple "basique" 🥰 • Le 15 oct 2024
43 • Cdtv75
Merci pour ton message, riche d'enseignement. De ton côté la vie doit être belle, contente pour toi bises • Le 17 oct 2024
35 • angeetdemon66
🥰🥰 • Le 17 oct 2024