Trav de plus de 60 ans

Nous sommes quelques unes sur ce site à avoir plus de 60 ans. Sans doute, même si nous avons quelques beaux restes, ne sommes-nous plus aussi attirantes que des minettes ultra sexy. Je suis étonnée de constater que des jeunes mâles cherchent à nous rencontrer. que cherchent-ils chez nous?https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/trav-de-plus-de-60-ans-31430

Dernière réponse le 07 mai 2024
917

Photo de Cynthia126
64 • Cynthia126
221 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 janvier 2023
Claudia02
67 • Claudia02
Tu as raison ils cherchent l'expérience, la discrétion et pouvoir se lacher avec une bonne salope trav !!
Le 27 jan 2023
64 • Cynthia126
Il sont peut être moins honteux de baiser une vieille trav plutôt qu'une jeune • Le 27 jan 2023
morganetv1
56 • morganetv1
Ne te pose pas de question, je pense que tout est dans le caractère. Moi qui ai 54 ans. je suis encore jeune dans ma tête, je suis entouré d'amis de 20, 30 ans. ils aiment les années 80, les 205 GTI c'est une époque pourtant qu'ils n'ont jamais connu. Alors qu'à notre âge que l'on soit séduisante ne m'étonne plus.
Le 27 jan 2023
magalytv03
63 • magalytv03
Je pense qu'ils cherchent chez nous l'expérience et la tranquillité j'avoue ne pas être spécialement intéressée par les moins de 45ans j'ai fais bien sur quelques exceptions avec de jeune mâle qui ont su me séduire et ne jamais pour l'instant l'avoir regrettée..
Le 27 jan 2023
Dionysiaque
29 • Dionysiaque
J'interviens car ma situation s'approche peu ou proue de la tienne. Je ne suis plus de la première jeunesse comme on dit, pourtant, encore dans la vingtaine, enfin, la bonne vingtaine bien tassée dirons-nous. Pour ma part, je ne suis attirée que par les hommes d'un certain âge. C'est difficile pour moi d'envisager de rencontre un homme âgé de moins de cinquante ans. Assurance, maturité, expérience, politesse voire élégance sont autant de qualités qu'il me semble retrouver davantage chez eux que chez leurs homologues plus jeunes. Diane
Le 27 jan 2023
KatyTravice
74 • KatyTravice
Le vécul, le vécul, vous dis-je, c'est ce qui nous rend indispensables pour ces jeunes qui découvrent tout ce que la vie peut offrir d'expériences inavouables...
Le 27 jan 2023
coranue
70 • coranue
Je ne me pose plus de questions, je me laisse aller à être le plus cochonne possible
Le 28 jan 2023
74 • KatyTravice
Ce n'est pas un mauvaise philosophie, finalement • Le 28 jan 2023
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
Je trouve qu'il y a des copines de plus de 60 ans qui sont très féminines et très sexy. J'essaie de m'y inspirer ! Et je reçois souvent des compliments !!!
photo 1
Le 28 jan 2023
62 • carolesex
Resplendissante ma belle, dès que l'on prend soin de son corps, on vieillit bien ? • Le 28 jan 2023
photo 1
Kokinetrav
62 • Kokinetrav
Bonjour a toutes les filles, j'ai 60 ans et heureuse dans ma tête et dans mon corps je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant, je ne fais pas mon âge, mais surtout j essaie de rester jeune, je vous fais pleins de bisous bon weekend
Le 03 fev 2023
coranue
70 • coranue
Pour moi...je suis bien moins coincée qu'il y a 20 ans et tout me va
Le 03 fev 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Effectivement En affichant « travesti mature » on a de nombreux contacts Ils aiment le côté «  class «  apparemment
Le 28 avr 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
On devient toutes de bonnes vieilles cochonnes, et « c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe »
Le 06 Mai 2024
56 • patricia34
? • Le 07 Mai 2024