Relation entre transidentité et soumission

Suite à certains messages sur le forum, sans vouloir être moralisatrice, je pense qu'il faut clarifier quelques points! Pour commencer, transgenre, travestie, etc, pour moi, c'est la même chose. Certaines auront eu accès aux hormones, d'autres à des opérations etc, notre relation à la société, nos emplois, nos familles, nos envies, etc font que nous ne pouvons pas suivre toutes le même chemin, et nous ne nous en portons pas plus mal pour autant! Ce qui nous rassemble c'est ce besoin de féminité. Cela demande néanmoins une certaine réflexion pour l'accepter et la vivre! Quand je lis que nous sommes inférieures aux males, que nous sommes soumises, etc, attention, ce n'est pas lié au fait que nous soyons féminine!!! (Même si c'est ce que veut nous faire croire le patriarcat!) Ce genre de discours tient plutôt de la relation BDSM, et c'est tout à fait ok tant qu'il y a du consentement! Donc messieurs, ne prenez pas ces messages pour argent content! Nous ne sommes pas vos soumises, sauf si nous le voulons!https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/relation-entre-transidentite-et-soumission-33139

Dernière réponse le 19 mai 2023
2322

Photo de Naura_W
43 • Naura_W
647 km • Transgenre
a publié ce sujet le 10 avril 2023
Naura_W
43 • Naura_W
Comptant, pas content :P
Le 10 avr 2023
sham
53 • sham
Bravo Nora, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ! C est rassurant..biz
Le 10 avr 2023
Bichon
32 • Bichon
Bien dit...
Le 10 avr 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
La soumission est une question de consentement….souvent c'est l'esclave qui subrepticement dirige les débats. La soumission est un jeu sexuel entre deux ou plusieurs personnes avec des règles et des interdits
Le 10 avr 2023
60 • Galliane
Une personne soumise qui dirige est une souminatrice... et n'a rien à voir avec une soumise ! • Le 11 avr 2023
64 • Cynthia126
Bonjour, je pense que vous m'avez mal comprise. Bien sûr, la soumise n'existe que par la volonté du dominant, mais celui ci est tributaire de l'esclave…relisez « Histoire d'O » et vous saisirez la force de l'esclave. • Le 11 avr 2023
alexvicious
61 • alexvicious
D'autant plus d'accord avec toi que les hommes je les domine dans 80% des cas. Sinon, pas la peine de t'adresser aux hommes ici, il n'y en a pas sur cette partie du forum, ils ne pourront pas te lire.
Le 10 avr 2023
49 • Rubi69
Ce serait sympa un sujet homme soumis sur le forum avec les hommes, j'en apprendrai beaucoup hihi ? Je n'ai jamais été très hard mais j'avoue je suis fascinée par les hommes serviles, j'en croise un peu plus ces derniers temps sur les dials, ce serait un sujet intéressant à partager • Le 10 avr 2023
49 • Rubi69
? • Le 10 avr 2023
photo 1
photo 2
61 • alexvicious
Moi j'en rencontre vraiment beaucoup. J'adore ça. 9a ne m'empêche pas de me faire baiser d'ailleurs, car certains sont bien raides. Mais au moins je dirige et je demande ce que je veux. • Le 10 avr 2023
32 • Bichon
C'est mon cas également • Le 11 avr 2023
Malisiane13
53 • Malisiane13
Je trouve ton témoignage réaliste.
Le 10 avr 2023
Galliane
60 • Galliane
C'est surprenant de vouloir généraliser, si certaines se sentent inférieures eux hommes, c'est leurs réalités, si certaines se sentent soumises aux hommes c'est leurs fantasmes et toutes les personnes en ce lieu se voient pas forcément en soumises ou inférieures. nous somme plusieurs dominas et pas soumises.... Pour ma part, transgenre et travesti n'est pas la même chose. Travesti correspond à une personne qui s'habille en femme pour des besoins sexuels alors que transgenre s'habille en femme pour un équilibre émotionnel. Belle journée à toutes !
Le 11 avr 2023
60 • Galliane
Oui, tu as entièrement raison les travestis sont souvent lisses de partout et féminines. • Le 12 avr 2023
Jenny97
31 • Jenny97
J'aim bcp ta réflexion. Pour ma part, quand les hommes me demande si je suis soumise je leur dis ouii au lit mais dure en affaires... Bien sûr s'il veulent en savoir plus, ils le constate dans la conversation...?
Le 12 avr 2023
Yuki31
30 • Yuki31
Je vous remercie de soulever ces points importants et je suis d'accord avec vous sur la nécessité de clarifier certaines choses. Premièrement, il est crucial de comprendre que les termes "transgenre" et "travesti" ne sont pas interchangeables. Les personnes transgenres sont celles dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe qui leur a été attribué à la naissance. Les travestis, en revanche, sont des personnes qui s'habillent et se présentent temporairement comme un genre différent de leur identité de genre assignée, généralement à des fins d'expression personnelle ou de divertissement. Bien que les expériences puissent se recouper, il est important de respecter et de reconnaître les différences entre ces deux groupes. Ensuite, vous avez absolument raison de souligner que les stéréotypes et les idées préconçues sur la féminité et la soumission sont souvent perpétués par le patriarcat et n'ont pas leur place dans une discussion éclairée sur le genre et l'identité. Chaque individu est unique et a le droit de vivre sa vie comme il l'entend, sans être jugé ou catégorisé de manière réductrice. En ce qui concerne le BDSM et les relations de soumission, il est essentiel de noter que cela relève du choix et du consentement des individus impliqués. Ces pratiques ne doivent jamais être généralisées ou imposées à quiconque sans leur consentement explicite. En conclusion, il est important de s'efforcer de comprendre et de respecter les différences et les nuances des expériences des personnes transgenres, travesties et de toutes les identités de genre. Le respect, la tolérance et l'empathie sont des valeurs fondamentales pour créer un environnement inclusif et bienveillant pour tous.
photo 1
Le 13 avr 2023
Lorysexy31
34 • Lorysexy31
Coucou les filles, pour ma part tout est une question de confiance en soi. Personnellement j'ai pas d'étiquette, je décide de qui j'ai envie d'être quand je veux a l'heure que je veux sans opération, et je me porte bien. Mon partenaire et ma famille mes amis mes collègue n'on pas d'autres choix de le comprendre.
Le 19 avr 2023
Cathysweet
53 • Cathysweet
Nora soulève plutôt la un vrai problème que les femmes bios déjà subissent bien souvent des hommes afin de croire à leur petite virilité et confondent l échelle des CM et du Qi ... Alors nous bien évidement vue que nous ne sommes pas complètement conformes à notre désir interne, c est a dire spirituel et sentimental nous somme encore plus des putes a niquer car nous ne sommes que des supplétifs a ce qu ils n osent mêmes pas dire aux femmes ou leur faire voir même de leur demander tout simplement. Ce que nous faisons dans le secret de l alcove nous somme capable de l assumer et de l accepter par jeux mais n oubliez jamais que nous aussi nous avons une libido des désirs des envies et que pas de mecs ont tendance à s en contre foutre il n suffit pas de nous pénétrer pour nous satisfaire ni de nous faire avaler votre plaisir et de vous casser comme des voleurs.
Le 25 avr 2023
Lucie1383
68 • Lucie1383
Bonjour, je partage.
photo 1
Le 19 Mai 2023