Relation entre transidentité et soumission
Suite à certains messages sur le forum, sans vouloir être moralisatrice, je pense qu'il faut clarifier quelques points! Pour commencer, transgenre, travestie, etc, pour moi, c'est la même chose. Certaines auront eu accès aux hormones, d'autres à des opérations etc, notre relation à la société, nos emplois, nos familles, nos envies, etc font que nous ne pouvons pas suivre toutes le même chemin, et nous ne nous en portons pas plus mal pour autant! Ce qui nous rassemble c'est ce besoin de féminité. Cela demande néanmoins une certaine réflexion pour l'accepter et la vivre! Quand je lis que nous sommes inférieures aux males, que nous sommes soumises, etc, attention, ce n'est pas lié au fait que nous soyons féminine!!! (Même si c'est ce que veut nous faire croire le patriarcat!) Ce genre de discours tient plutôt de la relation BDSM, et c'est tout à fait ok tant qu'il y a du consentement! Donc messieurs, ne prenez pas ces messages pour argent content! Nous ne sommes pas vos soumises, sauf si nous le voulons!https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/relation-entre-transidentite-et-soumission-33139