Public Tgirl

Je sais que ce site est un site de rencontres. Pour autant, je pense que certaines d'entre nous ne sont pas là que pour cela. Pour ma part, mes sorties en femme en extérieur de jour ou de nuit sont essentielles à ma petite vie de travestie. J'éprouve un incomparable plaisir d'être une femme sans oublier l'adrénaline générée par ces sorties. Et je ne parle pas du plaisir sexuel parfois ressenti pendant ces longs moments publics. Mes pratiques comme vous pouvez le voir sur mes vidéos sont des sorties de jour publics en femme Bcbg sexy et parfois (oui je sais ce n'est pas bien) parfois des moments plus exhib. Tout ça pour dire que sur ce site je « piste » les Tgirls qui agissent comme moi. Et ce n'est pas vraiment simple de trouver et de se tenir au courant de l'actualité des unes ou des autres. Pour faire simple, j'aimerai faire un groupe de discussion où nous pourrions partager nos photos, vidéos et expériences. Sortir en public est un parcours, souvent graduel. Sur ce site il existe une fonction « chatter en groupe » ( 3 petites bulles en haut de mon écran de téléphone). Celles qui sont intéressées peuvent me contacter, il faut visiblement devenir amies et ensuite je vous insère dans le groupe de discussion. L'idée étant d'alimenter le groupe de discussion sinon il disparaitra naturellement. Bises soyeuses mes belles.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/public-tgirl-27804

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 février
2979

Photo de StephanieSissy
57 • StephanieSissy
444 km • Travesti
a publié ce sujet le 31 août 2022
celina01
57 • celina01
Coucou ma belle. Il est vrai que lorsque l'on a commencé a sortir en journée, cela devient irresistible. Si tu maccepte, ca sera avec plaisir
photo 1
Le 31 août 2022
57 • StephanieSissy
C'est noté super • Le 31 août 2022
57 • celina01
Merci • Le 31 août 2022
42 • Stephy44
J'en suis aussi. Hihi. Tres exitant et flippant. • Le 31 août 2022
44 • Vero44
Je suis entièrement d'accord, sortir en journée est un réel plaisir et quand on y goûté, on devient très vite accro.. j'en suis si il reste de la place dans le groupe... • Le 31 août 2022
photo 1
photo 2
photo 3
41 • Kib
Je suis vraiment intéressée de trouver des copines pour sortir ensemble • Le 02 sep 2022
ciarats44
43 • ciarats44
Quand tu y a goûter, tu y deviens accroc
Le 31 août 2022
CarolineL
55 • CarolineL
Partante !! Je me retrouve totalement dans ta démarche et ta vie de T girl. Se sentir femme est un besoin quasi vital et l'adrénaline procurée par des sorties en journée est très revigorant. Pas besoin de sexe en effet.
Le 31 août 2022
stephanie66000
50 • stephanie66000
Coucou je suis du même avis que toi tu es superbe kiss
Le 31 août 2022
AUDREY0171
54 • AUDREY0171
Comme vous toutes j aime a sortir en petite femme bcbg sage en apparence
Le 31 août 2022
57 • celina01
Cokine??? • Le 31 août 2022
54 • AUDREY0171
Très excitant • Le 31 août 2022
photo 1
Maude75
75 • Maude75
Je fais vivre la part de fémininité qui est en moi. Je ressens un grand plaisir lorsque je sors en fille faire mes courses à Chalon-sur-Saône ou dans d'autres villes de la région, lorsque je conduis ma voiture soit en femme bourgeoise soit habillée d'une extra mini jupe laissant découvrir ma peau entre les bas et mon pubis. Dans quelques magasins chalonnais des femmes biologiques savent que je suis une travestie et sont ravies de me voir à chaque fois. Hélas, dans le quartier parisien où je suis domiciliée la population non gauloise est plutôt hostile à notre féminité.
Le 31 août 2022
Fannyy
58 • Fannyy
Ce serait avec grand plaisir, et m'aiderait à faire ce pas tant attendu de sortir en public en femme. Je suis certaine que cela m'encouragera
photo 1
Le 31 août 2022
75 • Maude75
Les traits fins de ton visage le rendre très féminin. Tu peux sans hésitation te promener dans les rues, faire tes courses et les magasins en fille. Tu devrais changer de coiffure et avoir les cheveux beaucoup mois longs et moins gonflants. • Le 11 sep 2022
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Bienvenue Fanny Nous allons essayer de t'aider à «  sortir du placard »
Le 31 août 2022
Lounette
44 • Lounette
Coucou Stéphanie, nous sommes déjà amies, et je pratique et pense comme toi vivre partout dehors en fille est un besoin vitale pour moi également, c'est juste dommage que des kms nous séparent, car je pourrais enfin avoir une amie avec qui sortir et partager, en tout cas moi je veux bien faire partie de ton groupe de discution si je trouve ce fameux signe...
Le 31 août 2022
57 • celina01
Effectivement une amie rassure, aide et sa presence et réconfortante..... seule cest beaucoup plus dure • Le 01 sep 2022
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Hello Lounette, je m'en charge ?
Le 31 août 2022
Lounette
44 • Lounette
Yes!
Le 31 août 2022
...Pauline...
91 • ...Pauline...
... Comme quoi il suffit parfois d'un p'tit quelque chose, quelque chose qui pourrait sembler anodin... Et l'on parvient à aider certaines autres personnes... Partager ses émotions, ses expériences. En discuter... Il suffisait d'y penser et tu l'as fait... Chapeau bas Miss Stéphanie pour ce sujet...
Le 31 août 2022
misscoraline484
24 • misscoraline484
Coucou j'ai aussi également expérimenté une sortie shopping avec copines la journée juste avant le covid mais plus rien depuis :( seul je suis pas assez à l'aise mais je suis de Belgique
Le 31 août 2022
emma54
49 • emma54
Coucou, je suis aussi intéressée à participer à un groupe de discussion. Je suis beaucoup sortie par le passé, shopping, voyages, resto. Souvent accompagnée par le mec du moment ou avec une amie. Je ne l'ai plus fait depuis le covid sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Mais très très envie de recommencer....
Le 31 août 2022
Lapompeuse
51 • Lapompeuse
Je suis sortie il yba déjà quelques temps et vais devoir recommencer car trop envie
photo 1
photo 2
Le 31 août 2022
Travdebutante81
31 • Travdebutante81
Sa serait avec plaisir
Le 31 août 2022
Franka
52 • Franka
Salut les filles je suis partante aussi pour le groupe de discussion je sort en public de jour comme de nuit et c une vraie drogue…y??
Le 31 août 2022
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Franky quel honneur de t'avoir. J'adore ce que tu fais tu le sais
Le 31 août 2022
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Les filles, mon initiative tombe un peu à l'eau Un groupe de discussions est limité à 9 participantes. Donc il va falloir tout simplement continuer sur le forum Bouhhh
Le 31 août 2022
24 • misscoraline484
Dommage, sinon y a tjs les réseaux sociaux comme Messenger ou autres • Le 31 août 2022
Linda-75019
54 • Linda-75019
Coucou Stéphanie je t'ai envoyée une demande d'ami, on en avait parlé, ah oui c'est limité à 9 dommage bises Linda Photos de sorties très récentes.
photo 1
photo 2
Le 31 août 2022
57 • StephanieSissy
Linda, je suis toujours aussi bleuffé par ton passing • Le 01 sep 2022
54 • Linda-75019
Merci au plaisir de te rencontrer • Le 03 sep 2022
75 • Maude75
Qu'est-ce qu'un passing ? • Le 04 sep 2022
Cilia
52 • Cilia
Oui c est existant que du bonheur les boutiques je ne m' en lasse pas Bisous
Le 01 sep 2022
CharlineMats
63 • CharlineMats
Bonjour à toutes.....j aimerais tant pouvoir appartenir à ce groupe ! Cela signifierait qu enfin j ai réalisé mon plus grand rêve....bisous à toutes.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 01 sep 2022
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Bonjour Charline Bravo pour tes superbes photos Pour ce qui est du groupe merci de relire les derniers échanges
Le 01 sep 2022
Indonesiana
39 • Indonesiana
Bonjour, j'aime ma vie en femme, à l'intérieur ou bien évidemment à l'extérieur. Je vous souhaite une excellente journée.
photo 1
photo 2
Le 01 sep 2022
75 • Maude75
Tu es sublime • Le 01 sep 2022
40 • Theia
Tu es très belle, j'ai commencé à sortir en femme en 2023 et c'est un vrai plaisir, presque meilleur que le sexe lol, hormonée depuis 8 mois maintenant • Le 22 juil 2024
40 • Theia
Pour compléter ma réponse, mes sorties ne sont pas en mode trop sexy, juste en femme, rien de sexuel en fait. • Le 22 juil 2024
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Bonjour Adiana, Tu es hors catégorie ? par rapport à beaucoup d'entre nous. Magnifique, merci de nous avoir envoyé tes photos
Le 01 sep 2022
39 • Indonesiana
Ah bon? Mais pourquoi ? Je suis Trans aussi, je suis sous traitement hormonal depuis octobre 2020. Vous êtes belles aussi. Nous sommes toutes belles • Le 01 sep 2022
57 • celina01
Merci kiss • Le 01 sep 2022
christelletv75
38 • christelletv75
Pas mieux que les autres, sortir en femme c'est tellement bien, fort et excitant.
Le 01 sep 2022
Justine22
55 • Justine22
Le sujet est intéressant et j'avoue que je suis toujours admirative de mes consoeurs qui osent franchir le cap de la sortie à l'extérieur…. et je ne parle même pas de celles qui le font en plein jour et en public :-) Est-ce le manque de confiance en moi ou ma taille 1m95 en talons qui me freine, sans doute un peu des deux !!! Commencer avec une copine un soir sans public serait une 1ère étape.
Le 01 sep 2022
Sophie3317
49 • Sophie3317
Je suis entièrement d'accord avec toi J'aimerais beaucoup participer à cette sortie entre nous bisous les filles
Le 01 sep 2022
Elsa35
50 • Elsa35
Je sort me promener en journée mais dans les boutiques c'est plus compliqué faut osé
photo 1
photo 2
photo 3
Le 02 sep 2022
Julymadisson
45 • Julymadisson
Perso j'adore sortir en journée ou en soirée, l'excitation est toujours au rendez-vous
Le 03 sep 2022
45 • Julymadisson
Sortie • Le 04 sep 2022
photo 1
29 • AlexiaTrav28
Jolie tenue • Le 04 sep 2022
sexysally
44 • sexysally
Hello girls! Très peu de sorties pour moi, principalement par manque de temps, et uniquement quelques balades parisiennes nocturnes pour l'instant, mais il est vrai que c'est grisant. Et je rejoins les témoignages de celles qui sont "accrocs", une fois qu'on a osé, on a qu'une envie : recommencer ! Alors foncez les filles !
Le 05 sep 2022
44 • sexysally
Pour les plus hésitantes, (je m'avance un peu vu ma faible expérience en la matière, mais je pense que les plus expérimentées confirmeront) il n'y a pas de secret, plus on pratique, plus on est à l'aise. On fini vite par faire abstraction du regard des autres (car c'est bien souvent ça qui nous bloque, et je crois qu'on est toutes passées par là à un moment de notre vie), et on profite de l'instant présent. Et honnêtement, en réalité j'ai bien l'impression que la plupart des gens ne prêtent pas plus attention à nous que ça. Il est vrai qu'en sortant la nuit on croise moins de monde, (en même temps on risque plus de croiser des relous) mais je crois que les 3/4 de ceux que j'ai croisé ne m'ont pas calculé, ce qui me rassure aussi sur mon passing ? • Le 05 sep 2022
photo 1
photo 2
photo 3
57 • StephanieSissy
En fait si je partage mon expérience avec vous, une des méthodes pour les débutantes et encore hésitantes c'est d'aller dans un magasin type Dorcel store. Ce que j'appelle des magasins libertins et au fur et à mesure de ces visites de garer sa voiture de plus en plus loin du magasin Psychologiquement on a deux refuges. Le premier est le magasin à l'aller et le second la voiture au retour Et quel plaisir de marcher en femme dans la rue Des minutes uniques • Le 05 sep 2022
75 • Maude75
Tu as parfaitement raison. Pour ce qui me concerne j'y suis allé progressivement à Chalon-sur-Saône. A Paris, pour me rendre à pieds du 42 rue Marcadet au sauna l'Amphibi dans le 17ème arrondissement, j'ai fait la semaine précédente un repérage sur la sécurité des rues et la durée du temps de trajet. rassurée, j'ai fait mon premier trajet en fille aller et retour. Dans quelques temps je tenterai de prendre le bus. • Le 05 sep 2022
40 • Theia
Je fais la même chose pour l'Amphibi depuis plus d'un an lol, avant même d'être hormonée lol c'est rigolo qu'on ait pensé à la même technique • Le 22 juil 2024
Annetv68
48 • Annetv68
J'adore faire cala aussi mais mon passing est un peu serré et je mesure presque deux metres en talons ce sui n'arrange rien. Mais j'adore ere dehors en femme
photo 1
photo 2
Le 05 sep 2022
Patricia07
45 • Patricia07
Bonjour, c'est vrai que c'est un vrai plaisir de pouvoir sortir, et c'est excitant d'être entrevue, le plus excitant serait de pouvoir se fondre dans la foule
Le 11 sep 2022
Aurelane
39 • Aurelane
Depuis que j'ai goûté aux sorties en fille de jour, quel bonheur, je ne peux plus m'en passer :) D'ailleurs je cherche des copines dans mon secteur, car à plusieurs ça peut être carrément sympa de partager ces petits moments ?
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 sep 2022
Stephy44
42 • Stephy44
1ere plage pour moi. Très stressée et exitée.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 sep 2022
57 • StephanieSissy
Bravo on rêve de faire ce que tu fais. Et en plus tu as le corps parfait pour être sur une plage ? • Le 28 sep 2022
42 • Stephy44
Merci c'est gentil. • Le 28 sep 2022
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Aller à la plage... J'adore aussi !..
Le 28 sep 2022
Theia
40 • Theia
Très bonne idée des gens en région parisienne ?
Le 16 août 2023
Linda-75019
54 • Linda-75019
Coucou Stéphanie on est déjà amis sur TVC mais avec plaisir je ferai parti du groupe si il reste de la place …….
photo 1
Le 17 août 2023
annalumie
61 • annalumie
Idem j'adore sortir hors de mon espace de vie privée la journée je me sens si bien en mode jogging ou un peu plus sapée ;)
photo 1
photo 2
photo 3
Le 31 mar 2024
54 • Linda-75019
Tu es très féminine • Le 31 mar 2024
61 • annalumie
Merci c'est gentil tu es superbe aussi..kiss ♥ • Le 31 mar 2024
Linda-75019
54 • Linda-75019
Bonsoir je sors de plus en plus en fille et ce début de printemps était propice aux photos dans les parcs, avec un bon photographe, c'est très exaltant et libérateur avec un petit restau avant.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 31 mar 2024
sandranylon
51 • sandranylon
Je pense que l'on est un certain nombre ici à aimer ces pratiques.....
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 juil 2024
63 • CharlineMats
Très belle exhib. Bravo. • Le 27 juil 2024
Aurelane
39 • Aurelane
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de sortir de jour en nana, simplement faire une journée normale 🤩😻
Le 22 nov 2024
Lounette
44 • Lounette
Coucou, bonjour à toute, je ne savais pas qu'on appelait ça t girl 😂 alors oui je pense être une t gitl', car cela fait quelques années que je sort en fille, partout chopping, resto etc, et je pense que de'par l'habillement bcbg, qu'on peut adopter cela relève un'peu le niveau de la façon d'être perçue par le public, et. Je peux confirmer de vivre dans. La peau d'une femme lambda m'est très agréable et vitale'
Le 23 nov 2024
Marido57
44 • Marido57
J avais peur de sortir en fille. Puis je me suis jetée à l eau. C est devenu un grand plaisir pour moi. Dans la petite ville de province où j habite je fais mon shopping vêtements dans un magasin où je vais régulièrement. La vendeuse vient parfois dans la cabine pour voir si tout va bien. Elle me conseille. Alors pas de crainte pour moi sauf bien sûr dans certains quartiers.
Le 23 fev
photo profil
photo profil
photo profil