Public Tgirl
Je sais que ce site est un site de rencontres. Pour autant, je pense que certaines d'entre nous ne sont pas là que pour cela. Pour ma part, mes sorties en femme en extérieur de jour ou de nuit sont essentielles à ma petite vie de travestie. J'éprouve un incomparable plaisir d'être une femme sans oublier l'adrénaline générée par ces sorties. Et je ne parle pas du plaisir sexuel parfois ressenti pendant ces longs moments publics. Mes pratiques comme vous pouvez le voir sur mes vidéos sont des sorties de jour publics en femme Bcbg sexy et parfois (oui je sais ce n'est pas bien) parfois des moments plus exhib. Tout ça pour dire que sur ce site je « piste » les Tgirls qui agissent comme moi. Et ce n'est pas vraiment simple de trouver et de se tenir au courant de l'actualité des unes ou des autres. Pour faire simple, j'aimerai faire un groupe de discussion où nous pourrions partager nos photos, vidéos et expériences. Sortir en public est un parcours, souvent graduel. Sur ce site il existe une fonction « chatter en groupe » ( 3 petites bulles en haut de mon écran de téléphone). Celles qui sont intéressées peuvent me contacter, il faut visiblement devenir amies et ensuite je vous insère dans le groupe de discussion. L'idée étant d'alimenter le groupe de discussion sinon il disparaitra naturellement. Bises soyeuses mes belles.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/public-tgirl-27804